| DECEMBRE 2011 | |
|
+23nicodassas ZiZi42 Maquistador jerem the shad Bertrand59 GILLOU16 Le Pur Fourré fisher43 Homodelphinus BenMaL didier Bigbud Barto PESCADOU90 No-Kill72 doc hill jeff d'hawaï wes 51 louis WaRio Druss02 esox67 JEAN MI 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Ven 23 Déc 2011 - 17:56 | |
| Bravo jerem beau broc, et barto magnifiques c'est sandre, moi qui n'arrive pas a en sortir un. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Ven 23 Déc 2011 - 18:24 | |
| Là je dois dire que ça donne grave envie d'aller à la pêche !! Bravo à vous les mecs, ça fait plaisir de voir de si beaux fishs Pour moi, pas de session de prévue et quand je jette un oeil à l'emploi du temps, je sais même pas si je vais pouvoir pêcher d'ici la fermeture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Ven 23 Déc 2011 - 19:01 | |
| La classe Barto ! |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Ven 23 Déc 2011 - 19:13 | |
| Merci a tous Il me tarde de rentrer sur Paris lol | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Sam 24 Déc 2011 - 18:12 | |
| Pfffioouuu , je vais ne faire que répeter ce qu'on t'a dèjà dit : ils sont superbes tes sandres Barto , Je vais m'empresser de venir les taquiner sur la Seine Parisienne en 2012 Pour ma part j'ai fait mon poisson de NOEL aujourd'hui , avec du mal je vous dirai ! + un malheureux siflet mais bon j'ai pas douiller c'est le principal Bonnes fêtes de Noel à tous !!! A+ LPF | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Sam 24 Déc 2011 - 18:30 | |
| Bravo pour cette perche papa noël. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Sam 24 Déc 2011 - 22:37 | |
| Un bien joli cadeau de Noël, merci à toi LPF ! Et bravo ! |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Lun 26 Déc 2011 - 18:24 | |
| Joli coup de ligne LPF avec cette perche Pour ma part , j'ai eu le plaisir d'acceuillir Doc Hill sur mes terres pour patager un moment sur l'eau . Changement de voiture et chargement du matos pour Mathhieu afin de rejoindre les bords de la Dronne sur un secteur ou l'on compte 3 fausses de 5m minimum jusqu'a 7m de fond . Sur place un pêcheur est déjà en action . L'eau est toujours un peu cassée mais il y a moins de courrant que le we dernier ou je n'avais pas pu faire 1m en avant . Le froid nous fait sentir sa morsure jusque dans nos os . L'echo sondeur nous indiquera des bancs de blanc et qqs beaux échos que nous apparenterons a des glanes . Chacun ira de ça technique et de ces leurres sans vraiment trouver ce qui marche . Le probléme , nous n'avions pas de TP assez lourdes pour toucher le fond car le courant enmenait nos LS . J'ai des TP de 10 grammes mais cela ne suffisait pas ni même les cranks qui ne descendaient pas assez . Nous abandonnons la 1ére fausse pour rejoindre la 2éme et on en profite pour faire les bordures . C'est au millieu de la riviére dans 2m d'eau maxi que Doc hill m'alerte . T'as une touche ? Ah ouai ! Je ne sais pas ce que c'est mais ça bataille !!!En effet ça XH semble se tordre un peu . Certes elle n'était pas à la rupture mais a voir le combat on savait que ce n'est pas un pin's T'as du toucher un petit silure ...Puis le poisson remonte à la surface et là surprise Ah !! Un barbeau !!! Je le crois pas !!!Pris sur un petit crank Cormoran si je me souviens bien en bottom taping . Le barbeau a du vouloir le dégager de son périmetre et s'est fait sanctionner comme il se doit 60 cm tout pile sous la toise ! Bravo Matthieu pour ton 1er barbeau A partir de là , je peux vous dire que j'ai eu la pression ! Me faire battre sur mes terres Pfff ! Malheureusement pour moi ce sera le seul et unique fish de la matinée . En rentrant à la maison pour la pause gastronomique , nous nous arréterons sur un autre spote vite fait sans rien prendre nous plus . Puis aprés déjeuné , j'enménerais notre ami sur les bords de la Tude pour essayer de me refaire un peu sur les perches Bien évidement ma chance légendaire ne sera pas au rendez vous Nous nous quitterons sur ce score . Trés heureux pour Matthieu qu'il est touché le seul et unique fish de la journée Vivement la prochaine rancontre ! | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Lun 26 Déc 2011 - 22:09 | |
| | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Mar 27 Déc 2011 - 13:33 | |
| Jolie perche LPF Bien joué Doc hill, beau barbeaux , dommage qu'il est été le seul a mordre . | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Mar 27 Déc 2011 - 14:33 | |
| Bien joué doc hill, beau barbeau. | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Mar 27 Déc 2011 - 15:25 | |
| Bravo pour cette jolie zébrée LPF, elles se font discrètes en ce moment chez nous vu ce qui traine dans les amortis. Joli le barbeau Doc hill, toujours de vaillants combattants ces poissons. Je suis rentré des fêtes de famille hier et sur le chemin du retour je devais passer devant un spot que je voulais essayer depuis un moment. Je m'y arrête à 16h30, j'ai peu de temps mais je veux surtout y aller pour repérer les lieux dans un premier temps. L'amortie est grande (pour une fois) et les postes assez nombreux mais il y'a moins de fond que ce que je pensais. J'attaque avec une Tp de 7gr et un fat rockvib 4'' Glow chart silver. JE peigne bien la zone en alternant animations lentes et récupérations linéaires. Je rate deux tapes et je ferre la troisième. A la défense je sens totu de suite la perche arriver et effectivement c'est une jolie zébrée qui a craqué. Ca fait plaisir, ça fait un moment que je n'en avait pas touché. Ce matin, je suis retourné dire bonjour aux sandres, un décroché et une tape ratée. Ca ne sourit pas à chaque fois Enjoy Fishing | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Mar 27 Déc 2011 - 17:45 | |
| Bravo barto belle perche. | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Mar 27 Déc 2011 - 17:56 | |
| Bravo pour vos fishs, enfin une sortie pour moi cette après midi après un long mois sans pêche, après les derniers echo, je décide d'aller en Loire où il se prend pas mal de poissons.... Je toucherais une belle perche de 38 au Divinator et un hotu piqué par le trou du c**, je suis désolé pour lui..... A+ | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Mar 27 Déc 2011 - 19:14 | |
| belle perche , bravo a toi homar | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Mer 28 Déc 2011 - 11:15 | |
| Barto garde les sandres au chaud ,j'arrive Bravo pour vos prises c'est toujours agréable de prendre du poissons malgrès les conditions hivernales . Un petit retour sur mon séjour à Montpellier ou je me suis octroé quelques petites sessions de deux heures entre le fois gras et la dinde. La première sur le Lez se solde par une méga douille le tout sous une tramontane glaciale .Le lendemain je découvre une rivière Hérault trés claire qui semble vide de tous poissons .Qui semble seulement car je parviens à décider une presque masta perche Je retourne sur le Lez et je pêche plus opportuniste en ciblant les chevesnes en vadrouille .Je réussi à leurrer trois poissons en surface .Le premier d'une quarantaine de centimètres succombera à ma baby fudjin .Un deuxième plus costaud jouera au chat et à la souris pendant un moment avant de craquer .Il affiche 53 cm .Je prendrai un troisième poisson en péchant l'eau toujours en surface Je termine mon séjour sur l'hérault avec mon neveu et nous éviterons la douille avec cette truite rescapée d'un laché précédent .
Dernière édition par jeff d'hawaï le Mer 28 Déc 2011 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Mer 28 Déc 2011 - 13:16 | |
| Bien joué pour vos fishs les mecs : Doc, Barto, Homar et de bien beaux clichés Jeff ! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Mer 28 Déc 2011 - 13:55 | |
| Bravo pour toutes ces perches et autres poissons | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Mer 28 Déc 2011 - 14:37 | |
| Beaux poissons Jeff, et la truite est vraiment jolie pour une truite de lâché je trouve. Pour les sandres il va falloir attendre un peu, déjà ils sont gavés (marrant de voir au fil de la crue que les poissons sortis avaient le bide de plus en plus rond).Mais en plus c'est la décrue là. Le débit a bien chuté et le niveau d'eau est tombé de 50cm vs la semaine dernière. Ils sont bien moins actifs, d'ailleurs douille à midi à deux. Pas une tape, ked'. Faut qu'ça pleuve | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Mer 28 Déc 2011 - 18:02 | |
| De beaux fishs et de belles photos dites moi ! Mention à Homar et à Jeff et son petit neveu qui a l'air aux anges !!! Sortie ce jour au GL avec Gavroche-Boy et un copain, on s'attendait à ce que se soit dur et ce le fut ! Arrivée il fait -1, brouillard, c'est la fête !!! Rien pendant une heure, puis me fait attaquer mon seven sous mes yeux à 2m du bateau, combat très court verdict 68cm Boy² sort également dans la foulée un 50up au 4Play : Il dédicace ce poisson à Didier (d'ailleurs Didier si tu veux envoyer un MP à Boy pour qu'il t'explique l'animation pas de soucis ) Et voila c'est tout niveau poisson... c'est bien maigre mais les temps sont durs de partout !!!! Le casse croute du midi au top encore une fois : une dinde entière + charcuterie polonaise + jambon cuit à l'os version tranche de 5cm d'épais... On trouvera quand même de quoi s'occuper et on créera une mini animation avec la barque des pères noëls A bientôt pour de nouvelles aventures !!!! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Mer 28 Déc 2011 - 18:33 | |
| Bravo a vous, pour ces fishs. | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Mer 28 Déc 2011 - 18:39 | |
| | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Mer 28 Déc 2011 - 18:58 | |
| Bien joué les pères noëls ! Nouvelle petite sortie pour moi en Loire, je toucherai une carpe d'environ 6-7 kg avec à la clef un combat bien sympa ! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| |
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Mer 28 Déc 2011 - 21:48 | |
| bravo les gars car faire 2 pikes en ce moment je dis chapeau je vais envoye de suite un message a boyboy pour l animation de son 4play car il doit avoir une technique infaillible | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 8:49 | |
| Bien joue à tous de bien belles prises ! | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 11:26 | |
| Chapeau aux pères noel moi je dit ! | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 12:03 | |
| Bravo au père noël les autres sont des doublures lol | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 17:40 | |
| Bien joué les gars ca fait plaisir de voir des fishs | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 17:46 | |
| Bravo les pères noel | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 19:19 | |
| petite cession ce matin au GL avec mickael 01 et mon frere , autant vous dire que j avais la pression sur moi apres la peche de nos amis de la team GL hier. nous commencons a pecher avec pour ma part un 4play 19cms petite bavette , mickael lui est avec un delalande gt blanc tete rouge et mon frere au seven biwaa . 5 minutes se passent quand mickael dit " j en ai un " et effectivement il tiens un bec qui nous semblent maille , je le regarde remonter son bec tout en animant mon 4 play quand PAN je prends unr chataigne au bateau et la je revoie la scene avec fred (111 cms et mon silure ) c etait royal mais ce n etaient pas les memes poissons verdict 69 cms pour mickael et 68 cms pour moi , la douille est SAUVEE ont se dit genial le GL is back mais ce fut les 2seules touches de la matinee mais bon ca fait bien plaisir . au passage merci a boyboy pour ses conseils d animations du 4 play | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECEMBRE 2011 | |
| |
|
| |
| DECEMBRE 2011 | |
|