Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
recherche d info sur leurres Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
recherche d info sur leurres Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
recherche d info sur leurres Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
recherche d info sur leurres Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
recherche d info sur leurres Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
recherche d info sur leurres Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
recherche d info sur leurres Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Leurre eure suede canal bait sweden Casting tresse Brochet spinning Débutant ligne montage truite loir canne anneau Sakura Cuillere sandre moulinet prorex tube Float peche Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

recherche d info sur leurres

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

recherche d info sur leurres Empty
MessageSujet: recherche d info sur leurres   recherche d info sur leurres EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:36

voila après avoir eu en cadeau par mes parents des leurre "legend" de fox rage je ne trouve quasiment aucun retour ni info sur la gamme de cette marque (hormis sur leur site)
qui en as deja eu?comment les trouve t il?...................................
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: recherche d info sur leurres   recherche d info sur leurres EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:41

Si tu nous donnes les ref de tes leurres ce sera déjà plus facil pour ceux qui en pocéde de t'aider Wink
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d info sur leurres   recherche d info sur leurres EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:45

http://www.pecheur.com/achat-leurre-souple-fox-rage-legend-10cm-pack-de-5-60030.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d info sur leurres   recherche d info sur leurres EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:47

recherche d info sur leurres Legend

petite video de la promotion du leurre par la marque
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: recherche d info sur leurres   recherche d info sur leurres EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:22

Si jme trompe pas c'est un des leurres de verticale que Dietmar Isaiasch utilise avec de tres bons resultats sur le sandre !

A voir les articles et les echos c'est un leurre efficace Wink
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: recherche d info sur leurres   recherche d info sur leurres EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:09

Effectivement un souple plus conçu pour la verticale et la recherche du sandre mais qui devrait bien passer en texan pour le bass et autres
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: recherche d info sur leurres   recherche d info sur leurres EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:37

Ca ressemble a un gros tube , sans etre creux moqueur comme trailer de jig ça peut etre sympas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d info sur leurres   recherche d info sur leurres EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:17

a la verticale ca marche pas trop mal ce matin petit tour float tube sur un lac aveyronnais (pont de salars)resultat 3 touche manquees (he oui ca arrive 2 bien manquee et un decroche)et un petit sandre de 70++
pas de photos car le temps de sortir mon apn il a eu la bonne idee de sauter de la tablette et hop a l eau (degoute quand meme car c etait mon premier sandre maille depuis 2ans)
LOCINAN
Brochet
LOCINAN

MessageSujet: Re: recherche d info sur leurres   recherche d info sur leurres EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:59

Bien joué steph, la sakura a frapé fort.
Moi je vais insisté a thuries ce week end, il n'y a pas a tortillé du cul pour ch.. droit sa va venir a force.
Snoekbaars
Brochet
Snoekbaars

MessageSujet: Re: recherche d info sur leurres   recherche d info sur leurres EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:11

J'en ai de bon échos aussi. Un ami en utilise régulièrement et quand nous sortons nos float ensemble sur le Hammer ou le Haringvliet, il touche de beaux sandres avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d info sur leurres   recherche d info sur leurres EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:18

LOCINAN a écrit:
Bien joué steph, la sakura a frapé fort.
Moi je vais insisté a thuries ce week end, il n'y a pas a tortillé du cul pour ch.. droit sa va venir a force.

on verra bien bonne chance pour ce w-e je te contacterai pour le w-e suivant pour une petit sortie avant la fermeture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche d info sur leurres   recherche d info sur leurres Empty

recherche d info sur leurres
Page 1 sur 1