Sujet: recherche d info sur leurres Mar 3 Jan 2012 - 13:36
voila après avoir eu en cadeau par mes parents des leurre "legend" de fox rage je ne trouve quasiment aucun retour ni info sur la gamme de cette marque (hormis sur leur site) qui en as deja eu?comment les trouve t il?...................................
GILLOU16 Brocodile
Sujet: Re: recherche d info sur leurres Mar 3 Jan 2012 - 13:41
Si tu nous donnes les ref de tes leurres ce sera déjà plus facil pour ceux qui en pocéde de t'aider
Invité Invité
Sujet: Re: recherche d info sur leurres Mar 3 Jan 2012 - 13:45
Sujet: Re: recherche d info sur leurres Mar 3 Jan 2012 - 13:47
petite video de la promotion du leurre par la marque
louis Monster Pike
Sujet: Re: recherche d info sur leurres Mar 3 Jan 2012 - 16:22
Si jme trompe pas c'est un des leurres de verticale que Dietmar Isaiasch utilise avec de tres bons resultats sur le sandre !
A voir les articles et les echos c'est un leurre efficace
jeff d'hawaï Poutrasse
Sujet: Re: recherche d info sur leurres Mar 3 Jan 2012 - 20:09
Effectivement un souple plus conçu pour la verticale et la recherche du sandre mais qui devrait bien passer en texan pour le bass et autres
louis Monster Pike
Sujet: Re: recherche d info sur leurres Mer 4 Jan 2012 - 12:37
Ca ressemble a un gros tube , sans etre creux comme trailer de jig ça peut etre sympas !
Invité Invité
Sujet: Re: recherche d info sur leurres Jeu 12 Jan 2012 - 18:17
a la verticale ca marche pas trop mal ce matin petit tour float tube sur un lac aveyronnais (pont de salars)resultat 3 touche manquees (he oui ca arrive 2 bien manquee et un decroche)et un petit sandre de 70++ pas de photos car le temps de sortir mon apn il a eu la bonne idee de sauter de la tablette et hop a l eau (degoute quand meme car c etait mon premier sandre maille depuis 2ans)
LOCINAN Brochet
Sujet: Re: recherche d info sur leurres Ven 13 Jan 2012 - 8:59
Bien joué steph, la sakura a frapé fort. Moi je vais insisté a thuries ce week end, il n'y a pas a tortillé du cul pour ch.. droit sa va venir a force.
Snoekbaars Brochet
Sujet: Re: recherche d info sur leurres Ven 13 Jan 2012 - 11:11
J'en ai de bon échos aussi. Un ami en utilise régulièrement et quand nous sortons nos float ensemble sur le Hammer ou le Haringvliet, il touche de beaux sandres avec.
Invité Invité
Sujet: Re: recherche d info sur leurres Ven 13 Jan 2012 - 12:18
LOCINAN a écrit:
Bien joué steph, la sakura a frapé fort. Moi je vais insisté a thuries ce week end, il n'y a pas a tortillé du cul pour ch.. droit sa va venir a force.
on verra bien bonne chance pour ce w-e je te contacterai pour le w-e suivant pour une petit sortie avant la fermeture