Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Outil de recherche leurres Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Outil de recherche leurres Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Outil de recherche leurres Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Outil de recherche leurres Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Outil de recherche leurres Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Outil de recherche leurres Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Outil de recherche leurres Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Sakura Débutant moulinet perche Float ligne canal sweden canne montage bait truite suede eure sandre peche loir spinning tresse prorex anneau Brochet Casting Noeud Leurre tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Outil de recherche leurres

Aller en bas 
+5
filtendu
twitch
Druss02
baraka
doudouseb
9 participants
AuteurMessage
doudouseb
Sifflet



Nombre de messages : 9
Age : 44

Outil de recherche leurres Empty
MessageSujet: Outil de recherche leurres   Outil de recherche leurres EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:18

Salut à tous,

Je viens vous présenter aujourd'hui la dernière nouveauté de mon blog.
Marre de galérer pour chercher des leurres en ligne, nous avons créé notre propre outil de recherche.
Il permet de filtrer selon les catégories, taille et poids.
Il y a aussi une petite note sur l'efficacité suivant le poisson pêché.

Aujourd'hui, l'outil est connecté aux produits vendus par Pecheur.com.
On prévoit d'étendre la liste dans le futur.

Merci de me donner votre avis.
J'aimerais bien savoir aussi si vous prévoyez d'utiliser cet outil...

Le lien : recherche leurre

Merci d'avance pour vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-mag.fr
baraka
Big Pike



Nombre de messages : 245
Age : 39

Outil de recherche leurres Empty
MessageSujet: Re: Outil de recherche leurres   Outil de recherche leurres EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:08

Pas mal du tout. Manque peut être la profondeur de nage?

J'utilise ça perso.

http://www.illex.fr/UserFiles/cpd/File/TABLEAU_NAGE_A3_300_DPI%281%29.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

Outil de recherche leurres Empty
MessageSujet: Re: Outil de recherche leurres   Outil de recherche leurres EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:22

Sujet Déplacé.

Doudouseb merci de passer par la team pour demander notre accord pour mettre un lien vers ton site, merci de ta compréhension. Et pas trop de pub sauvage dans des sections non appropriées...Ange moqueur

Bon courage pour ton site.

A+,Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
doudouseb
Sifflet



Nombre de messages : 9
Age : 44

Outil de recherche leurres Empty
MessageSujet: Re: Outil de recherche leurres   Outil de recherche leurres EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:48

Bonjour Druss02,
Désolé, je pensais être dans la bonne section (Matériel/Leurre) comme l'outil est dédié à la recherche de leurres.
Pas de soucis.

Baraka, tu as raison, il faudrait qu'on rajoute la profondeur de nage.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-mag.fr
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

Outil de recherche leurres Empty
MessageSujet: Re: Outil de recherche leurres   Outil de recherche leurres EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:23

Il y a un petit soucis dans le moteur de recherche.
Si je choisis "décocher..." et qu'ensuite je coche un type de leurre, la recherche ne charge pas le résultat dans la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
doudouseb
Sifflet



Nombre de messages : 9
Age : 44

Outil de recherche leurres Empty
MessageSujet: Re: Outil de recherche leurres   Outil de recherche leurres EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:31

Merci Twitch, tu viens de me trouver un des derniers bugs !
Je l'ai réparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-mag.fr
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

Outil de recherche leurres Empty
MessageSujet: Re: Outil de recherche leurres   Outil de recherche leurres EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:32

je n'utiliserais pas se lien pour chercher un leurre si c'est pour avoir comme référence les prix made in je t'enc.....le.
les one up au japon sont a moins de 700 yen soit 5€ .en France le meme paquet est entre 14 et 16€
l'idee de base est excellente a condition d'avoir des possibilités de commander a l’étranger.
moi je sais se que je veux acheter(comme tout pecheur) le probleme c'est de reussir a le trouver au meilleur prix.
celui qui créera un site pour l'achat de leurre a savoir ou le trouver au meilleur prix............
tu le trouves pour les voyages,pour les hôtels alors pourquoi pas pour les leurres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

Outil de recherche leurres Empty
MessageSujet: Re: Outil de recherche leurres   Outil de recherche leurres EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:13

Je ne comprends pas la filiation avec pêcheur.com, si c'est en but de pub je ne dis rien, sinon, le top serait que les utilisateurs puissent mettre leur lien sur chaque leurre, puis les classer selon prix/rapidité de livraison. En priorité les prix, car sur le net c'est du simple au double...

Entre nous, pêcheur.com d'accord très bien, mais après avoir payer plein cara, c'est plusieurs semaines d'attente et encore par moment on a un remboursement sans même disposer de toute la commande. Le flux tendu c'est bien, mais là c'est plus tendu que flux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Outil de recherche leurres Empty
MessageSujet: Re: Outil de recherche leurres   Outil de recherche leurres EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:40

Zizi as tu commandé récemment sur pêcheur.com ? Apparemment il y a eu depuis quelques mois des changements au sein de l'organisation et de la direction et il n'y a plus de problèmes de livraisons comme il y en avait il y a deux ans, du moins pas plus que sur les autres sites. J'ai lu ça sur un autre forum  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

Outil de recherche leurres Empty
MessageSujet: Re: Outil de recherche leurres   Outil de recherche leurres EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:13

Je ne sais pas, je me suis fait avoir 2 fois. Mais le jamais deux sans 3 n'arrivera jamais.
Je vous passe mon discours anti-centrale commerciale ^^' j'avais écris 20 lignes mais je ne veux pas pourrir le poste.

Sinon bonne initiative un moteur de recherche spécial leurres bon courage pour les mise à jour les gars Smile


Revenir en haut Aller en bas
cabs40
Big Pike



Nombre de messages : 112
Age : 34

Outil de recherche leurres Empty
MessageSujet: Re: Outil de recherche leurres   Outil de recherche leurres EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:55

J'ai commandé deux fois cette année (en février et en avril), je n'ai eu aucun problème de livraison
Revenir en haut Aller en bas
doudouseb
Sifflet



Nombre de messages : 9
Age : 44

Outil de recherche leurres Empty
MessageSujet: Re: Outil de recherche leurres   Outil de recherche leurres EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:36

ZiZi42 a écrit:
Je ne comprends pas la filiation avec pêcheur.com, si c'est en but de pub je ne dis rien, sinon, le top serait que les utilisateurs puissent mettre leur lien sur chaque leurre, puis les classer selon prix/rapidité de livraison. En priorité les prix, car sur le net c'est du simple au double...
Je suis d'accord.
A la base c'était mon idée de faire une sorte de comparateur de prix.
Mais à l'époque, à part pêcheur.com, il n'y avait pas beaucoup de boutiques techniquement prêtes pour ça.

J'ai bien envie de me replonger sur le sujet.
Mais dans un premier temps, j'aimerai me limiter à un seul type de leurre.
Afin d'identifier le type de leurre le plus adapté, je vous propose de remplir le sondage apparaissant en bas à gauche du site : http://www.peche-mag.fr
ou si vous préférez de répondre dans ce topic à la question "Quels leurres achetez vous le plus ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-mag.fr
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Outil de recherche leurres Empty
MessageSujet: Re: Outil de recherche leurres   Outil de recherche leurres EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:53

Voila voila, à voté !

Leurres durs pour moi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outil de recherche leurres Empty
MessageSujet: Re: Outil de recherche leurres   Outil de recherche leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil de recherche leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d info sur leurres
» recherche canne peche aux leurres
» Un outil vraiment pratique
» [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !
» mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: