Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Besoin de leurre BigBait :) Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Besoin de leurre BigBait :) Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Besoin de leurre BigBait :) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Besoin de leurre BigBait :) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Besoin de leurre BigBait :) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Besoin de leurre BigBait :) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Besoin de leurre BigBait :) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Débutant Brochet truite montage prorex peche Sakura Leurre eure anneau perche moulinet Noeud spinning Casting sweden suede canne ligne canal tresse tube Float bait loir sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de leurre BigBait :)

Aller en bas 
+14
BenMaL
Homodelphinus
pescofis
PANTAH
Bertrand59
Lsda
Black Jack
doc hill
jerem the shad
alexandre
ZiZi42
No-Kill72
WaRio
Jebay
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:29

Voilà je me suis lancé dans la pêche au big bait,j'ai déja mon ensemble canne+moulin et ne me manque plus que les leurres Smile

Donc ma canne a une puissance 50-150g et est faites pour pêché au jerkbait ^^

Donc si vous connaissez de bon gros leurre à brochet,bah n'hésité par à faire part de vos avis,je n'attend que sa pour passé commande. ^^
J'ai déjà en tête le big bandit,le buster jerk,le salmo slider mais mise à part cela?

Voilà merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:57

Bon déjà je pesne que les trois leurres que tu as cité c'est du tout bon ! Prends en peut être plusieurs de la même famille, genre deux coloris de buster, deux coloris de salmo.

Ensuite je serai toi je prendrai des gros swimbaits comme le BBZ, ça marche bien en ce moment chez les amateurs de big bait Smile

Sinon, les Freddy de Illex en grande taille Smile

Déjà avec tout ça tu en as pour quelques roros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:07

Merci Wario Smile
J'avais pensé aussi au BBZ,sa pourrais être pas mal car je connais deux étang ou les brochets sont nourris à la truite AEC Smile

Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:09

J'aime bien la nage des Kong de chez r2s .
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:06

Egalement la gamme Biwaa qui fait pour moi les meilleurs swimbaits.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:16

il y a aussi le izumi le mien fait 53gr et il nage super bien apres en dessu il y a les gros 4play (environ 40gr) et qui marche aussi pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:17

Izumi -1 j'ai été très déçu par ce leurre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:20

Humm le kong je suis pas vraiment fan,je sais pas pourquoi ^^'

C'est vrais que s'trout et le seven nage très bien,mais les modèle au dessus de 20cm sont beaucoup trop chère je trouve :/
Sinon je peux prendre la gamme de 15/16cm mais sa risque de faire un peu léger pour mon ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:37

Ta canne est faite pour le jerkbait, tu l'as dit plus haut, pourquoi du swimbait ?
Sinon, tu as aussi les jerk/swimbait qui iront certainement mieux à ta canne que du pur swimbait. Penche toi sur le X Buster, tu m'en diras des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:55

Ah oui c'est vrais j'avais oublié le X Buster :D

Par contre pour le salmo slider j'ai un problème,je ne trouve pas de site ou je peux le trouvé,à part pêcheur.com mais en 12cm ils n'ont plus aucune coloris :/ Si quelqu'un peut m'aidé sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:57

Fishing mart Twisted Evil ====> http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/salmo-slider-g5-a20-p92-k470.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:03

Oh punaise c'est pas chère sa :O
Mais je risque pas de payé de frais de douane?
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:23

pas de douane c'est dans l'Union européenne, et si tu cherche un peu sur le site il y a plein de big bait (buster, x-buster....etc) , donc tu pourrais tout prendre au même endroit, les fdp sont aussi très avantageux.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:25

Merci beaucoup doc,je ne connaissais pas ce site,j'ai faillit passé à côté Razz
Parce que 16€ le salmo slider 12 sur pêcheur.com et 10€ sur ce site....Y'a une grosse différence^^
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:40

Le slider de 12 cm c'est pas vraiment du big bait mais dans la gamme salmo il y a des perles

Comme Sweeper 17cm

Sinon les gammes de buster jerk

des ptite perche floatante de près de 14cm pour une bouchée de pain Jerk Gong 14cm F

Tu pourrais même te faire plaisir avec des leurre bon marché et qui font leur big fish dans la gamme cormoran avec le Jerk Slider 12.5cm

En espérant que ça t'aide, sache que de nombreux membres sont déjà passé sur ce site sans aucun problème et le temps de livraison n'a rien a voir avec pêcheur . com/ escroqué dans tes dents , ne te prend pas une tonnes de bigbait ça ne sert à rien, il doit m'en rester 5 dans mes boîte et ça fait le tours de la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:01

J'ai suivis ton conseil doc,
donc je suis partis sur deux salmo slider coloris naturel et flashy,un big bandit coloris perche,un x-buster coloris parot,un jerk slider 12,5 de cormoran en blanc,un salmo sweeper en 17cm en coloris brochet(que je trouve très réaliste!) et des agraphes Sébile en 60lbs.

Pour débuté je pense que c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:21

Déjà avec ça tu risque de faire bouger de beau prédateur, ça fait de belle bouchée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:34

Et sa tombe bien,dans un étang que je pêche il y a une belle population de brochet de plus d'un mètre et même des bien plus gros,pas plus tard que la semaine dernière,un brochet de 1m31 pour 17kg400 a étais pris au vif,il n'est pas retourné à l'eau car pour le pêcheur,ce brochet était considéré comme nuisible...
Dommage pour un poisson qui mérite un minimum de respect...
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:25

jerem the shad a écrit:
Ta canne est faite pour le jerkbait, tu l'as dit plus haut, pourquoi du swimbait ?
Sinon, tu as aussi les jerk/swimbait qui iront certainement mieux à ta canne que du pur swimbait. Penche toi sur le X Buster, tu m'en diras des nouvelles Wink

Faut pas trop pinailler non plus, nous les djeuns moqueur (et même certains adultes) nous n'avons pas forcément les moyens de s'acheter une canne pour chaque pêche Smile Je compte bien acheter une canne big bait et pêche aussi bien au swimbait et au jerk, même si c'est pas "parfait".. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:39

WaRio a écrit:
jerem the shad a écrit:
Ta canne est faite pour le jerkbait, tu l'as dit plus haut, pourquoi du swimbait ?
Sinon, tu as aussi les jerk/swimbait qui iront certainement mieux à ta canne que du pur swimbait. Penche toi sur le X Buster, tu m'en diras des nouvelles Wink

Faut pas trop pinailler non plus, nous les djeuns moqueur (et même certains adultes) nous n'avons pas forcément les moyens de s'acheter une canne pour chaque pêche Smile Je compte bien acheter une canne big bait et pêche aussi bien au swimbait et au jerk, même si c'est pas "parfait".. Neutral
C'est mon cas aussi wario, t'inquiètes, je voulais juste lui conseiller le X buster qui est un jerk/swimbait. S'il aime les swimbait, celui ci ira mieux qu'un autre pour son combo.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:43

Euh j'ai un petit souçis avec le site....Le truc c'est que je me retrouve avec 22€ de frais de port,c'est vraiment beaucoup trop :/

Edit:Ah non enfaite je peux avoir 9€ de frais de port,mais le délais de livraison doit certainement changé,d'ailleurs il est de combien le délais de livraison sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:27

Ouais c'est mieux d'avoir un canne Swimbait pour les gros swim et spinner mais c'est pas dramatique sur une jerk, faut juste pas avoir peur d'avoir des vibrations dans le bras... puis au pire tu alternes les techniques ! Enfin moi j'ai pas les moyens d'avoir 10 cannes donc je fait comme ça (c'est toujours les cordoniers les plus mal chaussés moqueur)

En big baits pas trop cher et dont l'efficacité n'est plus à prouver tu as aussi chez Savage Gear les Alien en 100g ou 124g les nouveaux soft 4Play en 25cm 140g et les 4Play "hard" 25cm 107g.

Compte 7 à 10 jours pour les délais de livraison depuis la Pologne en normal, en express ça peut aller plus vite mais a mon avis c'est pas la formule à 9€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:40

C'est comme dit Black jack pour les délais (j'ai commandé une fois sur pêcheurcom et j'ai attendu 2 mois..... peut-être qu'ils ont corrigé le tire) , j'ais bien recherché les 4play 25 sur leur site mais il n'en font plus à première vue. Pas si simple d'en trouver à bon prix.

Le plus rapide de tous pour moi, à toujours été monsterpro, si t'es pressé faut passé chez eux, ça devient indéniable. D'ailleur si fred à des bon tuyaux sur les futur colorie des 4play, le jaune et bleu m'intéresse en 19 sans bavette.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:53

dans le genre big baits pas chers, tres solides , et super nages et testés individuellement, tu as aussi les PREDOX double trap, rap master , etc... ça coûte rien et je peux t ' assurer que ça touche du broc, et pas que du sifflet crois moi...j' en avait pris trois dans un gros mag Belge lors d 'une visite (Janssens Sport) a 7 euros pièces ! (promo) et j' ai récemment vu que quelques sites en proposait a la vente en ligne ... tu devrais tester ça, le prix dérisoire te surprendra par rapport a l' efficacité !
particulièrement celui ci a qui je dois quelques beaux poissons :
http://www.goodrig.fr/carnassier/swimbaits-big-baits/3268_achat-leurre-predox-trap-master
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:55

Bah au début je voulais commandé sur Monster Pro mais il me semble qu'il n'y a pas les salmo slider et comme c'est un leurre que je voulais absolument Smile

7 à 10 jours sa me va,je ne suis pas pressé. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:04

Je confirme pas de Salmo chez Monsters. Je confirme aussi c'est un super leurre !!! La couleur brochet (PE de mémoire) est magnifique.

Alors j'ai pas des tonnes d'infos sur les news Savage si ce n'est que se sera entre septembre et décembre. Et c'est aussi dans cette période que les Real Eel vont sortir (ça aussi se sera un bon investissement pour la canne bigbait je pense)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:10

Besoin de leurre BigBait :) Savage10


Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:14

Ah ouais joli celui du bas. Par contre celui du haut c'est le 3D Minnow ou une variante? Si c'est une variante c'est pas flagrant comme ça Hum, voyons ?

Bon et puis faut esperer qu'il y ai moins de rupture que sur les Pike 3D Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:22

c'est un autre model, enfin ça reste un 4play ce n'est que le colorie qui change, et donc c'est une dominante bleu et une partie du leurre en reflet 3d.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59


Nombre de messages : 394
Age : 42

Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:19

Jebay n'oublie pas qques buster dans ta commande ,indispensable comme leurre Besoin de leurre BigBait :) 14255 !

En pas trop cher t'as aussi le Rapper de Spro ,par contre Deviator je suis pas fan du tout... Evil or Very Mad

Voici le lien d'un site sur lequel je viens de commander de nouveaux jouets ...
Livraison rapide et prix intéressants :
http://www.lureshop.eu/strike-pro/buster-jerk.html

P.S : pêcheur.com c'est fini pour moi également délai extrémemmmmment long Sleep
Besoin de leurre BigBait :) 777549IMG2594
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-n-dreams.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de leurre BigBait :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de leurre BigBait :)   Besoin de leurre BigBait :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de leurre BigBait :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide, tresse pour bigbait
» besoin d'aide pour un moulin Bigbait..
» besoin d'aide pour identifier ce leurre
» besoin d' aide pour une canne leurre sur float tube
» Besoin d'une nouvelle canne, besoin de nouveaux conseils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: