Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Donnez moi votre avis, ancre flottante Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
Donnez moi votre avis, ancre flottante Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Donnez moi votre avis, ancre flottante Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Donnez moi votre avis, ancre flottante Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Donnez moi votre avis, ancre flottante Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Donnez moi votre avis, ancre flottante Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Donnez moi votre avis, ancre flottante Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
loir canal montage Casting moulinet tresse sandre suede canne sweden prorex truite bait Noeud eure peche Leurre spinning Débutant anneau ligne Brochet perche Sakura tube Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donnez moi votre avis, ancre flottante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Donnez moi votre avis, ancre flottante Empty
MessageSujet: Donnez moi votre avis, ancre flottante   Donnez moi votre avis, ancre flottante EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:50

Bonsoir à tous j'ai un bateau pneumatique de 2m80 mais j'ai de gros soucis avec le vent (je peche dans la vallée du rhone) j'aimerai savoir si une ancre flottante est vraiment efficace pour ralentir les dérives.
Merci à tous pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Donnez moi votre avis, ancre flottante Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis, ancre flottante   Donnez moi votre avis, ancre flottante EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:04

C'est vraiment bien,j'ai une Fun Yak 350 et depuis que j'utilise une ancre flottante(Black Cat en taille L,sur pecheur.com) j’économise la batterie du moteur Electrique et l'autonomie augmente beaucoup Super
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Donnez moi votre avis, ancre flottante Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis, ancre flottante   Donnez moi votre avis, ancre flottante EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:46

c'est meme indispensable!!!!
un superbe outil! leger, economique, jamais en panne, facile de mise en utilisation.....
que du bonheur!!!

cdlmnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez moi votre avis, ancre flottante Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis, ancre flottante   Donnez moi votre avis, ancre flottante EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:56

Merci pour vos avis,je pense en acheter une.
J ai effectivement vu la black cat sur le pecheur.com elle est sympa et pas trop chere
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Donnez moi votre avis, ancre flottante Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis, ancre flottante   Donnez moi votre avis, ancre flottante EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:33

Tu peux y aller ,elle est vraiment facile d'utilisation,prends la grande taille Super
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
lantido
Big Pike
lantido


Nombre de messages : 127
Age : 25

Donnez moi votre avis, ancre flottante Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis, ancre flottante   Donnez moi votre avis, ancre flottante EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:53

Sinon si tu veut en faire une pour pas cher:

Tu prend un gros sac cabas de supermarché,tu perce le fond et tu l'attache une corde Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Donnez moi votre avis, ancre flottante Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis, ancre flottante   Donnez moi votre avis, ancre flottante EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:19

Le sac plastique ?Peut être en "dépannage". No
Mais l'ancre flottante possède deux lestes et deux flotteurs,qui permettent l'ouverture presque immédiat de l'ancre.
Le diamètre de l'ouverture est réglable et on peu ajuster un peu la vitesse de la dérive.
Elle a également une sangle reliée au fond de l'ancre et qui permet de la retourner dans l'eau pour la vider avant de la sortir (impossible de sortir l'ancre pleine (je pense qu'elle doit peser environs 70/80 kg)
Et dernier point par rapport au sac plastique,c'est la solidité et pour une vingtaine d'euros ça vaut vraiment pas le coup de s'en priver Super
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
karnh
Big Pike
karnh


Nombre de messages : 164
Age : 43

Donnez moi votre avis, ancre flottante Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis, ancre flottante   Donnez moi votre avis, ancre flottante EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:26

Si c pas trop profond tu prend un sac a patate avec plein de caillou et de la corde Wink c'est que j'utilise pour mon float =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez moi votre avis, ancre flottante Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi votre avis, ancre flottante   Donnez moi votre avis, ancre flottante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi votre avis, ancre flottante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donnez votre avis sur mon matos
» DONNEZ votre avis sur l'évolution réglementaire pour 2015 de la pêche en France
» donnez moi voitre avis
» nouveau ls fait maison...donnez vos avis !!!déja 5 !!! !!!xD
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: