Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
besoins de conseil pour futur achat Emptypar BenMaL Hier à 10:06

» presentation
besoins de conseil pour futur achat Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
besoins de conseil pour futur achat Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
besoins de conseil pour futur achat Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
besoins de conseil pour futur achat Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
besoins de conseil pour futur achat Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
besoins de conseil pour futur achat Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
spinning suede Float canne Leurre Brochet perche sandre peche anneau Débutant sweden moulinet bait montage loir Casting prorex canal tube tresse Noeud ligne Sakura eure truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 besoins de conseil pour futur achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitben
Brochet
petitben


Nombre de messages : 87
Age : 39

besoins de conseil pour futur achat Empty
MessageSujet: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:07

bonjour a tous j aurais besoin de queque conseil pour un achat tout en esperant que je pose la question dans la bonne rubrique sinon diriger moi svp
voila je voudrais m acheter un ensemble en spinning ultra leger donc canne et moulin
la somme pour l ensemble sais pas trop dire en sachant que je serais pas mettre 300 euro mais voudrais un bon ensemble merci pour tout vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

besoins de conseil pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:15

Pour pêcher quel type de poisson ? Quel budget environ si tu ne veux pas mettre 300€ ? Car aux alentours des 200 tu as la aji ringer de reins, très souple, très sensible et très tactile, mais elle peut être trop nouille si tu veux cibler le chevesne ou si tu risque de souvent toucher du brochet Wink

Moi je te conseilles la ste croix eyecon, très bonnes critiques et peu chère pour la qualité américaine. Elle me fait de l'oeil depuis plus d'un an celle là drunken

Sinon je laisse les pros te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
petitben
Brochet
petitben


Nombre de messages : 87
Age : 39

besoins de conseil pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:35

c est pour moi pecher la truite en riviere et pour le budget je serais mettre a peut pres 150 a 200 euro je voudrais qu elle est assez de nervositer
Revenir en haut Aller en bas
GAVROCHE
Big Pike
GAVROCHE


Nombre de messages : 467
Age : 38

besoins de conseil pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:22


150/200€ canne et moulinet , ou juste la canne ?

Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

besoins de conseil pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:02

Si c'est pour la truite oublies la aji ringer ! Je t'aurais bien conseillé la smith dragonbait trout mais bien au dessus des ton budget..

La ste croix eyecon te conviendrait peut être !
Revenir en haut Aller en bas
petitben
Brochet
petitben


Nombre de messages : 87
Age : 39

besoins de conseil pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:43

a voir si l occasion se presente canne et moulin mais sinon une chose a la fois d abord la canne puis le moulin
Revenir en haut Aller en bas
petitben
Brochet
petitben


Nombre de messages : 87
Age : 39

besoins de conseil pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:46

pour l instant je cherche des conseils avant de prendre pour me faire une idee si je prend soit l ensemble en occasion ou si c est la canne d abord sa serais au debut du mois quand meme
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

besoins de conseil pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:34

n hésite pas a prendre une action fast pour la truite

sakura shinjin, smith, major craft sont de bonnes actions Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
petitben
Brochet
petitben


Nombre de messages : 87
Age : 39

besoins de conseil pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:52

merci b freeze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de conseil pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: besoins de conseil pour futur achat   besoins de conseil pour futur achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de conseil pour futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil avant futur achat
» Besoin d'avis pour futur achat
» Achat sur futur ensemble light pour perches, etc
» Conseil pour achat canne
» Futur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: