Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
question equipement leurre. Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
question equipement leurre. Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
question equipement leurre. Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
question equipement leurre. Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
question equipement leurre. Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
question equipement leurre. Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
question equipement leurre. Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
canal moulinet ligne Casting suede sweden sandre tube Float perche prorex anneau montage spinning Sakura truite loir Débutant bait Noeud Leurre canne Brochet peche tresse eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question equipement leurre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question equipement leurre. Empty
MessageSujet: question equipement leurre.   question equipement leurre. EmptySam 16 Fév 2008 - 17:25

Bonjour à tous!
Comme tout le monde le sait, il n' est pas facile d' emporter avec soit
ses nombreux leurres sur le parcours d' une partie de peche et chacun
possede sa propre astuce pour rendre facilité au transport. Je ne vous demanderais pas quelle sont les votre car selon ma mémoire cette question fut posée recement.

Alors voici ma question: Non pas "comment" mais "dans quoi" transportez vous vos leurres?
Utilisez vous seulement votre traditionnelle musette? Contenter vous seulement de mettre vos leurres dans des boites individuelles qui seront ensuite placé dans les nombreuses poches de votre gilet? ...Ou préférez vous carément miser sur la vie de votre porte monaie pour une sacoche à boites spéciales leurres... comme celle ci dessous.
Utilisez vous un autre accessoire pour le transport?

[URL=http://imageshack.us]question equipement leurre. Asset7486241or6[/URLquestion equipement leurre. Moz-screenshot-9
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

question equipement leurre. Empty
MessageSujet: Re: question equipement leurre.   question equipement leurre. EmptySam 16 Fév 2008 - 18:08

Pour ma part, je suis comme toi je mets mes leurres dans des boites plastique, à l'intérieure d'une sacoche (un peu plus petite que la photo ) .

Quand je pêche en barque, je range mes leurres dans des tiroirs que j'ai fabriqué, mais je garde toujours ma sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question equipement leurre. Empty
MessageSujet: Re: question equipement leurre.   question equipement leurre. EmptySam 16 Fév 2008 - 19:42

salut
pour ma part jutilise ce sac ( je lai eu par le papa noel:sse: lol! )

vraiment tres tres pratique, suivant ce que j'emmene et ce que je vais pecher, je prend soit le petit sac, soit le moyen ,soit les deux combinés
il est assez cher certes mais vraiment pratique!!Super
Revenir en haut Aller en bas
stephanefoupêcheur
Brocheton



Nombre de messages : 40
Age : 41

question equipement leurre. Empty
MessageSujet: Re: question equipement leurre.   question equipement leurre. EmptySam 16 Fév 2008 - 21:15

moi pour mes leurres je preconise les boites plano serie 3701 de la tuerie j'ai déja tout essayer pour moi je trouve que c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

question equipement leurre. Empty
MessageSujet: Re: question equipement leurre.   question equipement leurre. EmptySam 16 Fév 2008 - 21:23

Salut
Etant le poseur de la dite question récente,j'ai oppté pour le sac petit modèle de chez Geologic avec ses quatre boites,et maintenant j'attend l'ouverture pour voir,sinon retour à la musette avec une grosse réorganisation à la clée.
Pour le moment l'avantage du sac Geologic c'est son prix:9,90€
A+++ pecheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
Invité
Invité




question equipement leurre. Empty
MessageSujet: Re: question equipement leurre.   question equipement leurre. EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:56

C' est vrai qu' il n' est pas cher mais le prix augment très vite selon la taille! Pour un sac à 7 boites tu passes de 9 à un peu près 25€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question equipement leurre. Empty
MessageSujet: Re: question equipement leurre.   question equipement leurre. EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:54

pareil pour moi j ai opter pour la sacoche de chez decath ( geologic )a 4 boites ce qui me conviens tres bien , plus gros c a serais encombrant , je pense !! et pour 8 euro si je me souvien bien ( sy pa cheyre) lol voila

a+ pablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question equipement leurre. Empty
MessageSujet: Re: question equipement leurre.   question equipement leurre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question equipement leurre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question leurre
» petite question sur les leurre souple
» question pour leurre de surface
» Question leurre sandre et perche ?
» question sur leurre souple , avis, conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: