Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
sandre tube moulinet suede Leurre truite Brochet anneau tresse sweden canne Casting canal ligne Float Sakura spinning peche Débutant perche Noeud prorex eure loir montage bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff Empty
MessageSujet: Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff   Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:20

Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff Picsar14
Salut a tous !

Voila, je recherchais le sandre et la perche au drop shot sur une canne casting que je venais d acquerir, dans un etang a truite prive..

Un ami sur le point de partir vient me demander un coup de main pour vider ses truites.
( dans cet etang, nous sommes obligés de garder les arcs en ciel pour 6 euros le kilo)

En pleine action de peche a ce moment la, je depose ma canne au sol en laissant trainer le leurre sur le fond, confiant car je sais que celuis ci n est pas encombré.

En plein travail de boucher ( qui ne me plait pas du tout etant vegetarien ) mon poto me dit : Hey ! j' ai vu ta canne bouger!

retorquant: hahaha! toi tu as des hallucinations! Prends la canne et tend le fil et tu verras bien que tu as pété les plombs!

Il se saisit de la canne , et je perds peu a peu mon sourire narquois en voyant le fil partir a une vitesse importante..

Je lache mon "bout" de truite, lui prends ma canne, et hop ferrage!

Quel combat! Une vraie locomotive, mais quel poisson pourrait etre assez fou pour se jeter sur une imitation d alevin ,,, ?

Celui la!!!! hahaha.


Dernière édition par niandra le Jeu 27 Juin 2013 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff Empty
MessageSujet: Re: Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff   Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:33

Sorry... voyez vous la photo? elle n apparait pas sur mon ecran
pale
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff Empty
MessageSujet: Re: Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff   Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:48

Non la photo n'apparait pas.. sinon c'est assez comique quand même, j'ai toujours eu peur que cette situation m'arrive et que la canne parte à l'eau Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff Empty
MessageSujet: Re: Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff   Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:13

Non pas de photo mais le combat a du être plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité




Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff Empty
MessageSujet: Re: Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff   Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:47

Limite on peut se fier au titre, c'est sans doute une carpe qui a attaqué ! Reste à savoir la taille ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff Empty
MessageSujet: Re: Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff   Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:42

ca y est! j ai reussi a mettre la photo... hourra!!
on aperçoit la canne casting et un bout de truite ... hum.. ca me fait mal d ecrire ca mais bon, en arriere plan. haha!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff Empty
MessageSujet: Re: Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff   Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:49

sympas comme recit assez drôle comme situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff Empty
MessageSujet: Re: Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff   Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour pêcher des carpes Koï et autres carpes
» la recompense bis avec nemo ( photo)
» Une seule photo , mais quelle Photo
» Le prix des carpes... !
» Des vertes et des pas mûres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Prises Insolites-
Sauter vers: