Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
la recompense bis avec nemo ( photo) Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 9:56

» presentation
la recompense bis avec nemo ( photo) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 17:26

» AVRIL 2024
la recompense bis avec nemo ( photo) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 16:01

» canne + moulinet ultra leger
la recompense bis avec nemo ( photo) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 6:45

» MARS 2023
la recompense bis avec nemo ( photo) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 10:39

» FEVRIER 2024
la recompense bis avec nemo ( photo) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 17:11

» Savage Baitcasting SG6
la recompense bis avec nemo ( photo) Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 18:54

Mots-clés
moulinet canne prorex sweden tresse Débutant loir anneau sandre ligne spinning montage bait Noeud peche eure canal tube Casting truite perche suede Brochet Leurre Float Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Doktor Pike

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 0:51
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la recompense bis avec nemo ( photo)

Aller en bas 
+10
doc hill
VIPER
Barto
brokito
perchedu50
lolo fisher
Michel
Homodelphinus
2link
vousvo
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:28

aujourd'hui je suis aller dans un etang privé pour essayer ma derniere production .j'etais pas super confiant car je n'avais jamais rien fait de consequent dans cette etang et vu la taille de mon swimbait
la recompense bis avec nemo ( photo) 775083DSCF2997
j'y allais plus pour me sortir que pour prendre quelque chose .apres quelque que lancer et la satisfaction d'avoir fait un leurre qui nage bien BAM une touche de dingue je fer la bete et le combat s'engage .il fait sifler mon frein ,bon signe ,et me prends quelques metres je decide de lae brider car etant proche d'un arbre tomber de la derniere tempete et en plus cela permettras de tester mes accroches au niveau des hamecons et la il apparait dans son habbit de lumiere.un bon brochet qui apres mesure et photo rejoindras ces congeneres.comme j'etais seul la photo est pas terrible et en plus l'hamecons la un peu amoché sur le bec .en tout cas il repartiras avec vigueur puisqu'il m'eclabousseras en partant la recompense bis avec nemo ( photo) 266916 .voila la tof
la recompense bis avec nemo ( photo) 603344DSCF2993
j'oubli de dire que ce monsieur fait 90 cm tout pile la recompense bis avec nemo ( photo) 277921
donc la preuve n'est plus a faire que le home made peut prendre du fish la recompense bis avec nemo ( photo) 450723 la recompense bis avec nemo ( photo) 450723


Dernière édition par jacklefourbe le Sam 24 Avr 2010 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vousvo
Big Pike



Nombre de messages : 143
Age : 57

la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:29

la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:38

la recompense bis avec nemo ( photo) 266916
Revenir en haut Aller en bas
2link
Big Pike
2link


Nombre de messages : 354
Age : 33

la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:38

Bravo à toi la recompense bis avec nemo ( photo) 7647
Comme quoi... Il faut toujours être confiant la recompense bis avec nemo ( photo) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:39

Bravo ton travail est récompensé

la queue de ton PN est en bois, tu n'as pas peur qu'elle casse sous les dents d'un brochet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Michel
Poutrasse
Michel


Nombre de messages : 597
Age : 61

la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:28

pas besoin de leurres a 20€ pour prendre du poisson la preuve

bravo la recompense bis avec nemo ( photo) 266916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:23

la recompense bis avec nemo ( photo) 266916 Bravo Jack, Félicitation. la recompense bis avec nemo ( photo) 266916

Quelle récompense !
Un joli brochet lors de la première sortie de ton leurre, encore BRAVO !!! la recompense bis avec nemo ( photo) 7647

Deux questions.
Quelle est cette boucle, sur la première photo, à l'aide de laquelle tu noues ton agrafe ?
Et pourquoi ?


Dernière édition par Tnerual le Ven 2 Avr 2010 - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:08

la recompense bis avec nemo ( photo) 266916 Félicitations la recompense bis avec nemo ( photo) 266916
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
perchedu50
Big Pike
perchedu50


Nombre de messages : 318
Age : 26

la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:22

super leurre et super brochet la recompense bis avec nemo ( photo) 266916
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:54

Félicitations, tu as du te régaler
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:24

la recompense bis avec nemo ( photo) 266916 quel plaisir se doit être de prendre un tel poisson sur un leurre qu l'on a conçu la recompense bis avec nemo ( photo) 7647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:17

ton travail a été récompensé la recompense bis avec nemo ( photo) 266916 la recompense bis avec nemo ( photo) 7647 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:57

Tnerual a écrit:
la recompense bis avec nemo ( photo) 266916 Bravo Jack, Félicitation. la recompense bis avec nemo ( photo) 266916

Quelle récompense !
Un joli brochet lors de la première sortie de ton leurre, encore BRAVO !!! la recompense bis avec nemo ( photo) 7647

Deux questions.
Quelle set cette boucle, sur la première photo, à l'aide de laquelle tu noues ton agrafe ?
Et pourquoi ?
c'est une double boucle gansé pour plus de liberté de l'agrafe et du leurre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:00

Homodelphinus a écrit:
Bravo ton travail est récompensé

la queue de ton PN est en bois, tu n'as pas peur qu'elle casse sous les dents d'un brochet
maintenant je n'ai plus peur que mes leurres cassent car l'attaque fut violente et le combat aussi .en plus ce n'est pas du balsa mais du sapin avec lequel je pourrais assommer un viandard tellement c'est du solide la recompense bis avec nemo ( photo) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:22

Bien joué, ça doit vraiment être satisfaisant, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:52

jacklefourbe a écrit:
c'est une double boucle gansé pour plus de liberté de l'agrafe et du leurre

Curieux !
La boucle ou l'agrafe, ok.
Mais les deux, je n'en comprends pas l'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:54

bravo , quel fierté de faire un fish sur son propre leurre !!! la recompense bis avec nemo ( photo) 266916
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Big Pike
VIPER


Nombre de messages : 118
Age : 39

la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:00

Je trouve ton leurre tres bien reussi. Et en plus un beau brochet comme 1er poisson avec la recompense bis avec nemo ( photo) 7647.
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:38

la grande classe !! beau poisson!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité




la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:23

Bravo à toi la recompense bis avec nemo ( photo) 266916 .
Tu assures la recompense bis avec nemo ( photo) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:52

Bravo à toi, c'est super ce que tu as réussi la recompense bis avec nemo ( photo) 266916
Revenir en haut Aller en bas
daniel.L
Big Pike
daniel.L


Nombre de messages : 188
Age : 72

la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:04

Quel plaisir tu as dû avoir de prendre ce beau brochet aves un "leurre maison" la recompense bis avec nemo ( photo) 266916 la recompense bis avec nemo ( photo) 7647 .

LA CONFIANCE EN SON TRAVAIL PAYE TOUJOURS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptySam 24 Avr 2010 - 21:47

avec imitation buster jerk ,un petit bec c'est laisser tenter 51 cm
desoler pour les photos j'etais tous seul
la recompense bis avec nemo ( photo) 464333DSCF3032
la recompense bis avec nemo ( photo) 665635DSCF3031
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:14

Bravo ça fait plaisir de voir que tes leurres fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:32

bravo pour ton bec
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:16

Super, j'aimerais bien voir une pti vidéo de la nage... la recompense bis avec nemo ( photo) Icon_cool ca serait bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité




la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:39

ptiblues a écrit:
Super, j'aimerais bien voir une pti vidéo de la nage... la recompense bis avec nemo ( photo) Icon_cool ca serait bien sympa
http://fr.tinypic.com/r/4ghrtf/5
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) EmptyLun 26 Avr 2010 - 7:43

merci il ne te manque plus qu'a creer Dory et c'est bon la recompense bis avec nemo ( photo) 502597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Contenu sponsorisé





la recompense bis avec nemo ( photo) Empty
MessageSujet: Re: la recompense bis avec nemo ( photo)   la recompense bis avec nemo ( photo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la recompense bis avec nemo ( photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les carpes deviennent folles.... avec photo !!! oufff
» poisson nageur maison trés simple
» mesaventure puis la récompense.
» Des vertes et des pas mûres
» Possible de pecher avec une canne 60-100gr avec des plus petits leurre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: