Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
bientot l'ouverture des carnassiers Emptypar BenMaL Hier à 10:06

» presentation
bientot l'ouverture des carnassiers Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
bientot l'ouverture des carnassiers Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
bientot l'ouverture des carnassiers Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
bientot l'ouverture des carnassiers Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
bientot l'ouverture des carnassiers Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
bientot l'ouverture des carnassiers Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
Casting perche Leurre montage Float prorex suede spinning truite eure peche tube loir Sakura sweden bait Brochet canne anneau moulinet ligne canal Noeud sandre tresse Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bientot l'ouverture des carnassiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:02

oulala moi j'arrive pas à attendre pour l'ouverture des carnassiers j'ai trop envi de pêcher une grosse perche ou bien un beau broc pas vous ????

Week-end (le 8/03) ( pour l'ouverture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:45

si si nous aussi.

mais le 8/03, c'est la truite non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:45

ben tu peut toujour y aller avec d autre technique que le leurre ex drop shot , ou triple avec gros verre sur le fond etc...... au moin tu passe un bon moment dans un milieu ou tu te sent bien
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:04

ah c'est pas l'ouverture des carnassiers le 8/03?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:10

 le 8/03 c'est l'ouverture de la truite, de la 1er catégorie.
Va voir ce lien pour connaître les dates de  l'ouverture des carnassiers:

http://www.encyclopeche.com/federat2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:18

OH NON JE DOIS ATTENDRE JUSQU AU 10 MAI 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MAUDIT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:22

Mais non, mais non, tu n'est pas maudit affraid affraid , seulement chanceux, car dit toi bien que dans certaine regions de France (la mienne par exemple ) l'ouverture n'est que le 19 avril 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:24

AH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:25

heu... j'ai rien dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:52

mais tu sais jean mi le 10 mai et apres avril Smile

JE SUIS MAUDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:53

yen a fallut du temps pour que vous le remarquiez !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:55

mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:29

justement prennez le temps de conaitre d autre technique de peche pendant ce temps la c a ne sera que benefique pour vos prochaine peche ne desesperez pas !!!! faitent comme nous et prennez la peche du bon coté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:42

exactement Pablo... 100% d'accord avec toi...

et oui le 10 mai. c'est long!

mais bon... comme on dit aut faire contre mauvaise fortune bon coeur...

moi j'ai investi dans une canne à mouche et hop... le plus important c'est d'être au bord de l'eau, d'observer la nature et de passer un bon moment de calme et de sérénité... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:57

je pense qu on s entendrais bien clema74 ta philo de la peche et identique a la mienne , enfin je pense a beaucoup de pecheur du site aussi n est ce pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:39

quand on aime la nature, la tranquilité et la pêche..; on sait profiter de chaque occasion d'être au bord de l'eau. et puis c'est toujours intéressant d'apprendre une nouvelle technique. et j'avoue que je commence juste la PALM mais je suis déjà bien accroché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:44

Je suis content je vais être dans une ecole de pêche aux carnassiers !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMer 5 Mar 2008 - 7:53

Super.
Pour ma part la pêche, c'est comme vous tous, un moment qui se vit, pas seulement un beau poisson.
Pendant l'hiver je travaille d'arrache pieds, ça passe plus vite et de cette manière à l'ouverture, les finances sont au beau fixe et le repos plus grand.
Car tout le monde sait qu'après l'effort, le réconfort !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:59

mais les gars vous pouvez pecher le carnasssier en 1er categorie le 08 mars rien ne l'empeche et faite comme moi je preleve le brochet en 1er et je le remet a l'eau dans l'etang communale mais il faut voir avec vos president de fedération car comme le brochet et nuisible en 1er on n'a pas le droit de le remettre a l'eau donc moi sa m'arrange et on repleuple l'etang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:40

C'est claire que ca doit être exxelent je vais peut etre faire l'ouverture je vais essayer le vairon manié ou le vif:) (vairon ou petit gardon) peut etre que je toucheria un petit brochet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:52

l'ouverture c pas en mai c en avril le 19 enfin je crois POURQUOI EN MAI!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyJeu 6 Mar 2008 - 4:45

regarde le calendrier des dates d'ouvertures yoyo , tout le monde n'est pas logé à la même enseigne !

pour ma part j'essaye de patienter en redémarrant la saison à la pêche au coup ...... J'y suis allé 2 heures ce week end , bravant le vent et la pluie ..... Mais le poisson n'était pas au rdv et j'ai douillé !
mais ce premier contact avec le bord de l'eau m'a fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:44

rien du tout fredo??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot l'ouverture des carnassiers Empty
MessageSujet: Re: bientot l'ouverture des carnassiers   bientot l'ouverture des carnassiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot l'ouverture des carnassiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnassiers
» Désespéré...par les carnassiers...
» Pêche aux carnassiers ???
» (Ré)pétition
» Revues de carnassiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Législation et Biotopes-
Sauter vers: