Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
NOVEMBRE 2013 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
NOVEMBRE 2013 - Page 4 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
NOVEMBRE 2013 - Page 4 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
NOVEMBRE 2013 - Page 4 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
NOVEMBRE 2013 - Page 4 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
NOVEMBRE 2013 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
NOVEMBRE 2013 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Brochet Casting canal truite eure tresse Sakura loir montage canne spinning peche Débutant sandre Noeud ligne sweden moulinet perche bait suede tube Leurre anneau prorex Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NOVEMBRE 2013

Aller en bas 
+26
didier
homar42
doc hill
ZiZi42
Le Pur Fourré
wes 51
fisher43
Jap69
Barto
Black Jack
Elfiaxo
Boyboy42
niccolass
Julien.
jeff d'hawaï
alexandre
Homodelphinus
No-Kill72
Druss02
Sebfish43
peche-truite50
Doktorfishs12
louis
WaRio
Quentin42
BenMaL
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wes 51
Monster Pike



Nombre de messages : 4492

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:49

Eh ben sa me redonne confiance pour demain, encore bravo quentin. Super 
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 23:17

De superbes poissons !! Bravo a vous, mention special pour ce fat sandre! Quentin vraiment appréciable le fait que malgrès le blog tu prennent le temps de faire un post pour le fofo merqui Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 23:32

Pow pow pow, super session Quentin, grand plaisir à lire et merci de m'avoir piqué les yeux Double victoire ! 
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 1:40

Je m'attribue donc une part de ce carton Double victoire ! dans tes dents 

Lourd Quentin, très lourd ! Bravo, une sortie de fou et des poissons de fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
didier
Poutrasse
didier


Nombre de messages : 634
Age : 55

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:31

Bravo à toi Quentin , une session de fou Super 
Revenir en haut Aller en bas
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50


Nombre de messages : 684
Age : 26

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:08

oh mais c'est quoi cet session de fou!!?? Juste un des ces poissons même le plus petit je serai trop heureux alors avec je n'ose pas imaginé! Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:46

Pwoooooaaaaaaa Shocked 

Je sens que je vais aller taquiner le sandre moi , les beaux poissons s'alimentent enfin Twisted Evil 

Super session en tout cas ! Déja rien qu'avec les brochets je serais content moi Rigole 
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:15

Excellent Barto !! Tu devrais me provoquer plus souvent, moi ça me plait bien !! Rigole 

Merci à tous les gars !! cheers 

Pour information, un collègue a fait un sandre de 89cm 2 jours avant moi ... Les big zander de Loire sont actifs, c'est bon ça !!! Love 
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Julien.
Poutrasse
Julien.


Nombre de messages : 555
Age : 40

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:25

Bravo Quentin, superbe session Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spinaddict.e-monsite.com/
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:45

Enorme cession Quentin ! Bravo , tu touche ta bille comme on dit, on voit vraiment en 2 ans depuis tes premiers cr que tu as énormément evolué, continu comme ça Wink 
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:18

Yess , bien joué Quentin. Grosse grosse session avec un magnifique sandre . Top Double victoire ! 
Revenir en haut Aller en bas
twitch
Brocodile
twitch


Nombre de messages : 1124
Age : 39

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:49

C'est pas tant le sandre qui m'impressionne... C'est de voir enfin Quentin sourire en tapant un fish, je commençait a croire que ça ne te plaisait pas de prendre du fish Wink 
Plus sérieusement, très belle sortie ! Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://bibleurres.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:00

Désolé de l'expression mais là tu me troue le c*l ! Quelle session, c'est incroyable, je connais pas ton secret mais bravo. Le plus petit de tes poissons m'enverrait sur un petit nuage alors à ce stade j'en serais à l'arrêt cardiaque Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:46

Joli CR Quentin est non moins joli carton !
respect !
Maintenant ce n'est pas une raison pour que la vox populi s'imagine que les gros sandres vont mordre à la pelle .
J'en apporte la preuve !
Rendez vous est pris avec Gérard et Fabrice , 2 collègues de travail et amis pour la pêche :ijfn,;: . Le jour n’est pas encore levé , qu’on s’attelle autour du yatch  .
L’ambiance est à la bonne humeur et ce n’est pas le vent agressif et la pluie persistante qui l’entamera .
Ca y est tout est prêt , le bateau glisse à l’eau et nous voilà partis pour 15mn de navigation !
et nous voici partis tous les trois sur notre petit navire .
NOVEMBRE 2013 - Page 4 P6280010
Les pluies de ces derniers temps ont influé sur l’humeur de la Seine , le débit est de 958M3/sec et l’eau teintée . Les amortis seront à privilégier .
Nous voici arrivés à l’entrée d’un bras de ballastière , et les cannes sont rapidement mises en service , les retours de pêche récents d’autres pêcheurs de la région, ne nous incitent pas à l’optimisme . Mais on a envie d’y croire , nos leurres souples gratouillent le fond , nos bras prêts à ferrer au quart de seconde . Mais les minutes s’égrainent et je commence à croire que pour nous aussi la journée risque d’être galère .
Je décide alors de remplacer le LS sur TP, par un montage drop shot , quand j’entends Fabrice «  merde , j’ai eu une belle tape «  . Effectivement son leurre en porte des séquelles !
2 minutes plus tard «  Ca y est , j’en ai un «  . Après un bref combat, un sandre de 50cm lui ouvrira son compteur , photo puis remise à l’eau .
Fabrice est heureux et ses petites taquineries envers nous, commencent à fuser .
NOVEMBRE 2013 - Page 4 Pb020110

Peu de temps après il manquera une nouvelle touche éclair .
Je comprends alors que je suis dans l’erreur Embarassed:
Ma prospection est logiquement axée sur la cassure même du courant avec l’entrée du bras . C’est en tout cas ce qui devrait être le meilleur poste , mais il est écrit que cette année la pêche n’a plus de règles établies .
Le collègue, lui, pêche à l’intérieur du bras là ou le courant est très faible et les touches lui donnent raison !
NOVEMBRE 2013 - Page 4 Pb100210
Au diable , la logique :out!!!!: ; mon montage drop shot avec un LS Tournament de chez Daiwa est donc jeté plus à l’intérieur du bras de Seine .
Bimmm ! châtaigne  et ferrage instantané : c’est piqué !
Le résultat ne s’est pas fait attendre , mais la joie sera de courte durée et mon agresseur prendra la fuite abandonnant son butin lacéré . Je sens un parfum de malédiction flotter autour de moi .
C’est alors que nous sommes les témoins d’un spectacle dont rêve tout carnassiériste : des chasses de malade !
Je n’avais jamais vu cela en eau douce !
Le temps pour nous de balancer nos leurres dans ce feu d’artifice halieutique , d’essuyer quelques touches et pour moi , en guise de bouquet final de sortir mon 1er sandre tout juste maillé  .
NOVEMBRE 2013 - Page 4 Photo010

J’ai bien écrit en guise de bouquet final , car un lâché du barrage plus loin déclenchera un phénomène d’aspiration avec le bras, nous obligeant à quitter les lieux .
C’était trop beau , le reste de la journée nous le passerons à chercher , les amortis et les obstacles qui perturbent le courant et ce fut dans l’après midi , après avoir déposé mon montage drop shot derrière un plot métallique que je sortirais le dernier fish de la cession , faisant taire mon partenaire pour le reste de la journée !
NOVEMBRE 2013 - Page 4 Photo011

Bref un journée bien difficile , avec une météo de merde et un résultat ma foi satisfaisant en fonction des conditions Cool.

Deux jours plus tard , je planifie une pêche du bord , étant en froid avec ma Seine adorée , j’opterais pour les bras de seine : un petit paradis ou le poisson se mérite:ijjjjud:  . De jolis brocs hantent ces bras longs de plusieur km . Mais le secteur est fortement encombré d’arbres et de branches qui jonchent les fonds :jhfmmos: .
Au risque de décevoir les purs puristes de la pêche aux leurres , j’ai décidé d’entamer ma prospection au mort manié Wink.
La pluie est battante , mais le poisson n’a pas besoin de ça pour être déjà mouillé , donc je ne vois pas pourquoi cette pluie empêcherait les fishs de mordre:roll:  .
C’est avec souplesse , que je balance ma monture MM  en débutant sur les secteurs dénués d’obstacles , puis en m’approchant des branches immergées .
NOVEMBRE 2013 - Page 4 Pb050210
NOVEMBRE 2013 - Page 4 Pb050211
NOVEMBRE 2013 - Page 4 Pb050212


Enfin , j’ai une touche , le ferrage qui s’en suit m’annonce que ma victime n’est pas une poutre !
Effectivement, pas de mesure mais je l’estime à …… Une demi quenelle .
NOVEMBRE 2013 - Page 4 Photo012
Petit  esox regagne rapidement son élément, déçu et soulagé que je lui ôte le pain de la bouche.
Plus tard je décrocherais un poisson bien maillé , je déciderais alors de poursuivre ma partie de pêche à l’artificiel : spinnerbait , lipless et pointer , mais brochet échaudé …..
En fin de partie , mon freddy cat walk 170  arrivera à bouger un brochet , ( voir photo , sous la feuille : je précise que la feuille doit faire 5cm).
NOVEMBRE 2013 - Page 4 Pb060210
Je pense que lorsque que ce BBbroc sera poutre , je ne serais plus de ce monde :mdr: !
C’est sur cette anecdote que ma cession s’achève . Je replie ma canne , le sourire aux lèvres et l’esprit apaisé : je n’ai rien pêché de belles tailles , mais qu’importe! être au milieu de cette nature avec le sentiment d’être seul au monde m’a fait un bien fou cheers.
.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:06

Et bien quel bon report Fredo, un plaisir a te lire et surtout te suivre a chaque ligne, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:09

Bien joué Fredo. Super 
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:43

Toujours aussi mordu Fredo.

Joli CR et belles prises, merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:37

J'espère quand même que tu seras de ce monde quand ce joli petit broc sera grand (je sais que tu déconnes) ! Rigole Peut être même que tu le prendras sans le savoir quand il fera le mètre..

En tout cas joli report, comme à ton habitude, et magnifiques sandres, bravo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:27

Mais euh c'est pas la grosseur qui compte Pété de rire ! , mais bien ce plaisir de partager même avec des pin's, de toute façon ya que ça en ce moment a part chez " Quentin et les OGM " ! dans tes dents , Jolis sandres tout de même Fier 
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:22

Merci à tous pour vos coms , ça donne envie de continuer à faire du CR .
Pour la taille des poissons : une poutre , un sandre de 80up , une perche de 41 up ou un silure de plus d'1m55 me comblerait de bonheur mais ne pratiquant pas une pêche ciblée "bigfish" il me faudra attendre que la chance frappe à ma porte Wink 
Un jour je l'aurais , je l'aurais !!!Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:46

Pour ma part, report très court car les foutus calendriers me prennent tout le dimanche ! moqueur 

De toute manière il n'y a rien à raconter sur ma pêche d'hier. Ca a déjà commencé très mal, puisque j'ai encore une fois râté mon réveil qui était réglé à 7h.. sûrement trop tôt ! Du coup, je me lève seulement à 9h30 et le temps de me préparer, de déjeuner, de tout mettre dans la voiture, il est déjà 10h quand je pars.

Je retrouve un quart d'heure plus tard un lac que j'affectionne pas mal en hiver, puisqu' il est très calme (comparé à l'été ou cette base de loisir est blindée de touristes), d'autant plus qu'en automne j'arrive à toucher quelques perches ou brochets en général.

Ce que j'ai oublié, c'est qu'en ce 23 novembre, on est plus en hiver qu'en automne ! Et en hiver, bah moi au niveau des fishs c'est le néant total. Cette journée n'échappera pas à la règle, j'aurais beau tout tenter, aucune activité, aucune tape pendant une grosse partie de la matinée. Leurres souples sur tête plombée de 4 à 5", 4 play fluorescent, salmo slider, crankbait, j'ai essayé quasi tout ce que j'avais dans mes boîtes ainsi que toutes les animations, à ras du fond tout doucement, en dent de scie violemment, en linéaire au dessus du fond, et c'est avec un one up que je sauve la bredouille avec deux minuscules perche de 15cm environ, dont une qui n'était même pas piqué mais qui avait juste décidé de ne pas lâcher la queue du one up Rigole 

Et ce sera tout hélas, pas un seul brochet, et encore moins l'ombre de mon premier sandre.. je désespère pas et j'attends le printemps avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:24

Je crois que ce dimanche fut terrible pour pas mal de monde, notre sortie forum d'hier s'est soldé par un capot à 5 pêcheurs. Mis à part une perchette suicidaire et solitaire que j'ai pris à vue alors que Nokill72 l'avait repéré dans tes dents 
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:55

Ouaip Idem ! 2 perches à 2 pêcheurs sur tout l'après midi pour nous ... par contre on a quand même ramassé pas mal de tapes de sandre inférrables En colère ! 
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:03

Salut la foule !!

Tout d'abord merci pour vos messages ! Et bravo à Fredo pour cette sortie bien sympa !! Wink

Perso, week-end avec la copine ! Donc, comme vous pouvez le deviner, pas trop de pêche !!

Je parviens tout de même à négocier une heure de pêche avec elle pas loin de chez nous Dimanche !!

Résultat : 2 tapes -> 2 sandres ! Perfect !

Pas des gros, mais ça fait toujours plaisir !! Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:32

Toujours de bons récits et des beaux fishs par ici !! Et aussi des photos qui changent un peu ! Super 

Dur, dur ce week end...Wario, maintenant que tu as la voiture, il faut pas que tu hésites à faire un peu de route pour découvrir des nouveaux spots, des nouveaux paysages et des nouveaux fishs. Wink 

Tu sortiras un peu de tes sentiers battus et tu partiras avec moins d'apriori, perso j'hésite pas trop des fois à me taper une bonne heure de route pour changer de spot, après c'est vrai qu'il vaut mieux se réveiller à l'heure pour pas flinguer la journée de pêche. dans tes dents 

A+,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:27

louis a écrit:
Ouaip Idem ! 2 perches à 2 pêcheurs sur tout l'après midi pour nous ... par contre on a quand même ramassé pas mal de tapes de sandre inférrables En colère ! 
Ouai Hum, voyons ? , inférrables c'est ce qu'on dit quand on rate les ferrages dans tes dents . Est ce que j'en rate moi des ferrages Question Ah bon , ça m'arrive confused . Bon ok , mais pas souvent alors je sors .
Sortie pour moi Samedi matin des centaines de lancés avec un pote et rien de bien sérieux . Une touche inferrable Embarassed sur mon Freddy cat walk 170 et finalement je finirais par sortir un sifflet de 40/45  avec une vieille Suissex Embarassed , allez comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:48

C'est bon ça Fredo ;)Je ne fais que des pins de sandre depuis un mois ça me rend fou dans tes dents 
 
Hier, j'étais donc parti chercher le broc... calme plat jusqu'à 15 minutes d'activité en milieu d'après-midi. Nous avons touché 4 poissons en 15 minutes, avant et après nada ! Sur les 4, un seul finira au sec, on peut pas dire qu'ils tapaient franchement. J'en ai touché deux d'affilée en linéaire lent au ras du fond avec un Canibal shad blanc.
 
NOVEMBRE 2013 - Page 4 1401147_10152053111879310_1968375520_o
 
En tout cas hier ils voulaient du blanc et rien d'autre que ce soit LS ou hard !
 
 
Searching for big zanders En colère !
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:50

Pas de pêche encore pour moi ce w.e mais je vois que j'ai rien loupé, apparement ça a l'air dure dure partout...

Joli ton broc' Barto et positionnement original on dirai qu'il est branché sur le 220 ! moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:56

Druss02 a écrit:


Dur, dur ce week end...Wario, maintenant que tu as la voiture, il faut pas que tu hésites à faire un peu de route pour découvrir des nouveaux spots, des nouveaux paysages et des nouveaux fishs. Wink 

Tu sortiras un peu de tes sentiers battus et tu partiras avec moins d'apriori, perso j'hésite pas trop des fois à me taper une bonne heure de route pour changer de spot, après c'est vrai qu'il vaut mieux se réveiller à l'heure pour pas flinguer la journée de pêche. dans tes dents 

A+,
Oui j'y pense j'y pense, mais j'aimerai aussi ne pas y aller seul, que des connaisseurs me fassent découvrir les spots ! Mais c'est clair que des coins comme le lot ou l'aveyron me tentent fort..

Superbe broc ou bloc barto, bien mastoc !
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:23

Bien joué barto, jolie broc. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:49

Joli broc Olivier, il est comme "tendu" Rigole 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2013   NOVEMBRE 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOVEMBRE 2013
» JUIN 2013
» Concours carna le 17 Novembre 2013 aux étangs de Verberie (60)
» MAI 2013
» MAI 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche :: Archives des reports :: Pêche des Chefs-
Sauter vers: