Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Aide et conseils pour restaurer mon bateau Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Aide et conseils pour restaurer mon bateau Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:07

» presentation
Aide et conseils pour restaurer mon bateau Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Aide et conseils pour restaurer mon bateau Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Aide et conseils pour restaurer mon bateau Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Aide et conseils pour restaurer mon bateau Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Aide et conseils pour restaurer mon bateau Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
prorex Débutant perche truite Float sweden Noeud ligne montage moulinet Casting Leurre spinning Sakura sandre Brochet loir suede tresse bait peche canne canal anneau eure tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide et conseils pour restaurer mon bateau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guigs19
Big Pike
guigs19


Nombre de messages : 490
Age : 45

Aide et conseils pour restaurer mon bateau Empty
MessageSujet: Aide et conseils pour restaurer mon bateau   Aide et conseils pour restaurer mon bateau EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:09

Salut tout le monde,

Je viens de récupérer un bateau, cadeau d'un ami,  Love  et j'ai quelques toutes petites réparations à faire dessus, plus esthétiques qu'autre chose ...

J'aurai besoin de vos lumières pour le choix des matériaux à employer, surtout le type de fibre, mastic, peinture et vernis.

Si vous avez des marques à me conseiller, voire même des liens pour commander sans se faire enfler ruiner, ce serait le top !!!

Voici le bestiau

Aide et conseils pour restaurer mon bateau 20140213

Aide et conseils pour restaurer mon bateau 20140214

Aide et conseils pour restaurer mon bateau 20140215

Aide et conseils pour restaurer mon bateau 20140217


 Merci !  d'avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Aide et conseils pour restaurer mon bateau Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour restaurer mon bateau   Aide et conseils pour restaurer mon bateau EmptyJeu 27 Fév 2014 - 8:30

Demandes des renseignements à Gillou 16, il à retapé le sien dernièrement , avec de la fibre et du gel coat.
Il a peut être de bons tuyaux à te donner .
Revenir en haut Aller en bas
loprab
Brochet



Nombre de messages : 65
Age : 24

Aide et conseils pour restaurer mon bateau Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour restaurer mon bateau   Aide et conseils pour restaurer mon bateau EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:53

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Vever
Brochet
Vever


Nombre de messages : 93
Age : 44

Aide et conseils pour restaurer mon bateau Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour restaurer mon bateau   Aide et conseils pour restaurer mon bateau EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:08

En tout cas, vraiment super sympa le cadeau de ton pote  Banane dansante 
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchfishing.over-blog.com/
guigs19
Big Pike
guigs19


Nombre de messages : 490
Age : 45

Aide et conseils pour restaurer mon bateau Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour restaurer mon bateau   Aide et conseils pour restaurer mon bateau EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:08

loprab a écrit:
ouai


Alors ça c'est de la réponse qui fait avancer le Schmilblick !!!  Pété de rire ! 

 Merci ! 
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Aide et conseils pour restaurer mon bateau Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour restaurer mon bateau   Aide et conseils pour restaurer mon bateau EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:16

MP envoyé !!! J'avais juste oublié les liens.

http://www.powercomposite.fr/boutique/

http://www.promoplast.net/

Il est pas mal ce bateau ! C'est une bonne base Super Il a l'air en meilleur état que le mien déjà .

D'après ce que j'ai pu voir sur les photos , l'étrave a besoins d'un petit coup de résine , gel coat et ça repart !

Bon courage pour la suite  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Aide et conseils pour restaurer mon bateau Empty
MessageSujet: Re: Aide et conseils pour restaurer mon bateau   Aide et conseils pour restaurer mon bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et conseils pour restaurer mon bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils achat moteur pour bateau gonflable.
» besoin d'aide et de conseils
» besoin d'aide et conseils canne spinning 2.10m 10/30g
» Conseils pour l'achats de nouvelle cannes pour le brochet
» Sac de pêche pour le bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: