Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
kit de leurre démarrage Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
kit de leurre démarrage Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
kit de leurre démarrage Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
kit de leurre démarrage Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
kit de leurre démarrage Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
kit de leurre démarrage Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
kit de leurre démarrage Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
suede loir spinning Débutant anneau Sakura Leurre montage sandre perche Casting bait truite eure Noeud tresse moulinet prorex sweden canne Float ligne peche Brochet canal tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 kit de leurre démarrage

Aller en bas 
+2
jeff d'hawaï
gttao
6 participants
AuteurMessage
gttao
Brocheton



Nombre de messages : 25
Age : 40

kit de leurre démarrage Empty
MessageSujet: kit de leurre démarrage   kit de leurre démarrage EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:02

bonjour

Voila comme je débute dans la pêche au carnassier et que je commence seulement

mais achats je voudrais savoir qu'elle sont les principaux leurre a acheter pour le début?


merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

kit de leurre démarrage Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre démarrage   kit de leurre démarrage EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:06

Voilà une question bien vaste qui mérite des précisions quant aux poissons rechercher ,le matériel employé ,voir type de cours d'eau fréquenté etc etc ...un monde quoi  moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
gttao
Brocheton



Nombre de messages : 25
Age : 40

kit de leurre démarrage Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre démarrage   kit de leurre démarrage EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:48

poisson recherche perche,brochet,sandre principalement

lieu de pêche canal calme et un autre avec un peu de courant et étang

matériel un lancer 10/50gr avec tresse
un lancer 7/28gr avec tresse aussi


Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

kit de leurre démarrage Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre démarrage   kit de leurre démarrage EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:10

un simple fat rock vibe en 4" ou 5", un swim impact ou easy shiner. le blanc est une valeur sur mais un colorie plus naturel peu faire l'affaire tout comme le chartreuse.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
aurel5910
Sifflet



Nombre de messages : 4
Age : 25

kit de leurre démarrage Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre démarrage   kit de leurre démarrage EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:13

pense a la cuillère qui peut toujours te sauver en cas de bredouille  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

kit de leurre démarrage Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre démarrage   kit de leurre démarrage EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:00

Pour commencer , un spinnerbait de 20 gr , un cranckbait moyen qui ne plonge pas trop , un style V-joint , quelques cuillères caperlans , quelques shads et virgules de tailles variées et coloris variés , les TP qui vont avec et tu sais déja prendre pleins de poissons différents .

Tu peux aussi prendre une valeur sure du genre B-freeze ou squadminnow et un 4 play 13 cm et tu seras paré pour prendre l'ensemble des poissons qui rodent dans ton canal .
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

kit de leurre démarrage Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre démarrage   kit de leurre démarrage EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:02

Je sais que tous le monde voudras rajouter ses petits coups de coeur mais si je devais faire une boite passe partout pour un débutant c'est ce que je prendrais directement !
Revenir en haut Aller en bas
Stéph85
Brochet



Nombre de messages : 72
Age : 48

kit de leurre démarrage Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre démarrage   kit de leurre démarrage EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:37

Super tous ces renseignements, par contre je suppose que tout s'achète à l'unité? Qu'il n'y a pas de "kit" rassemblant tout ceci?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

kit de leurre démarrage Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre démarrage   kit de leurre démarrage EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:52

Non , pas de kits complets , il existe des kits de leurres souples , des kits de cuillères , mais pas de kits de PN variés .

Tu risques de tomber sur des " boites complètes de peche " de marques du style liddle ... surtout ne te laisse pas avoir , c'est 95 % de kakailles !

Et puis choisir ses leurres 1 par 1 c'est agréable , quand tu arrives dans un magasin de pêche devant le rayon leurre tu sais presque ce que pense une femme pendant les soldes  Rigole 


Acheter tout en un je trouve ça moins bien , et puis les kits coutent souvent beaucoup plus cher au final et sont moins précis .


Si tu as l'occasion d'aller dans un décathlon bien fourni au niveau pêche tu sais deja remplir à un prix sympas tes boites ( d'ailleurs ils en vendent des pas trop chères , de boites... ) .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit de leurre démarrage Empty
MessageSujet: Re: kit de leurre démarrage   kit de leurre démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit de leurre démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit de démarrage
» New leurre
» leurre lv 200
» Bon leurre ou pas ?
» leurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: