Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
moulinet perche canne Sakura sandre montage loir spinning Noeud bait Casting prorex sweden tresse truite Leurre suede ligne eure anneau tube Brochet canal peche Float Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 river monsters mangeur d'hommes européen : le silure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fishman4
Brochet



Nombre de messages : 90
Age : 42

river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Empty
MessageSujet: river monsters mangeur d'hommes européen : le silure   river monsters mangeur d'hommes européen : le silure EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:26

Bonjour,

il y en a t il qui ont regarde l'épisode sur les "mangeur d'hommes européens" de "rivers monster, monstres d'eau douces" ?

=> http://www.numero23.fr/programmes/river-monsters/mangeur-dhommes-europeen/

et qu'en penser vous ?

J'en pense qu'il est plutot bien fait dans son ensemble, mais qu'il y a de l'exagération par moment et que 1 ou 2 ânerie (silure qui vie 80 ans, çà me fait bien rire)
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Empty
MessageSujet: Re: river monsters mangeur d'hommes européen : le silure   river monsters mangeur d'hommes européen : le silure EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:36

Des fois il y a des images sympas, mais c'est en fait une émission exagérée.

J'ai du mal à accrocher, mais pas vu l'épisode sur le silure, peut être en replay.
Revenir en haut Aller en bas
GeKo MoRiA
Brochet
GeKo MoRiA


Nombre de messages : 89
Age : 35

river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Empty
MessageSujet: Re: river monsters mangeur d'hommes européen : le silure   river monsters mangeur d'hommes européen : le silure EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:29

J'ai vu quelques saisons malgré l'exagération...
Pour moi, il y a deux points positifs dans cette émission:
-la diversité des poissons de grosse tailles,
-la découverte (pour les téléspectateur hein Razz ) des poissons rares ou en voix d'extinction.
 A part ça, il vaut mieux aller péché plutot que resté devant la télé.... je sors 
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Empty
MessageSujet: Re: river monsters mangeur d'hommes européen : le silure   river monsters mangeur d'hommes européen : le silure EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:12

Ce qui me troue le c*** c'est de ne plus me rappeler l'autre émission de Jéremy wade , celle qu'il faisait avant river monster , ou il pêchait le plus possible d'espèces ( principalement carna ) a travers le monde ( celle ou il se crashe en avion d'ailleurs ) .


Dans cette série la on voit vraiment que le mec est loin d'être juste un gros ricain qui surjoue , le coté biologiste ichtyologue ( qui parle 4-5 langues l'air de rien ) est vraiment plus visible , et il pêche pour le plaisir de voir des poissons sympas plutot que pour " enqueter" sur des légendes débiles de pochtrons ...


Si quelqu'un sais le nom et a un lien pour les revoir ça me ferait plaisir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cabs40
Big Pike



Nombre de messages : 112
Age : 34

river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Empty
MessageSujet: Re: river monsters mangeur d'hommes européen : le silure   river monsters mangeur d'hommes européen : le silure EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:46

Ya quelques episodes sur dailymotion comme celui là
https://www.dailymotion.com/video/xrxw55_river-monster-saison-4-episode-1-american-killer_sport
Ensuite ya quelques Torrents qui traînent sur certains sites je peux donner les liens mais demandez les moi par mp je ne pense pas qu'il soit légal de les mettre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Empty
MessageSujet: Re: river monsters mangeur d'hommes européen : le silure   river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
river monsters mangeur d'hommes européen : le silure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» River Monsters !
» Le poisson mangeur de testicules débarque dans nos eaux...
» Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing
» Mon premier silure
» Silure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Vidéos et Photos-
Sauter vers: