Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ? Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ? Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Sakura truite Float peche sandre ligne eure sweden prorex suede tresse perche spinning canal Leurre bait tube moulinet canne Noeud loir Débutant Casting anneau Brochet montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metalhead
Big Pike
metalhead


Nombre de messages : 444
Age : 28

axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ? Empty
MessageSujet: axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ?   axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ? EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:48

hola à tous et toute

en entretenant mon feu sensei l'écrou qui tient tout la partie enroulement c'est bloqué ,

hors une personne plein de bonne volonté a voulu m'aider ....
et m'as bloqué la tige qui fait monté dessendre dans la pièce ui fait tourner toute la partie qui enroule le fil(je ne sais pas si je suis bien clair).

pensez vous que cest réparable ?
mon moulinet est'il mort?


en attendant votre aide je part me receuillir à son chevet


bye bye
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ?   axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ? EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:27

Le moulinet n'est pas spécialement mort .
En voulant t'aider , ton copain a du mal remonter le mécanisme , et maintenant ça bloque .

La seule solution , c'est de redémontrer  tout , en faisant très attention de ne rien  abimer .

Une fois démonter, il faut remettre les pièces en place correctement en regardant si le fonctionnement de celles ci est convenable , et s'assurer que rien ne bloque au fur et à mesure du montage.

Si a la fin ça ne fonctionne toujours pas , c'est qu'une des pièces à été faussé.
Dans ce cas , il ne te reste plus qu'a commander la pièce HS, ou changer de moulin .
Revenir en haut Aller en bas
metalhead
Big Pike
metalhead


Nombre de messages : 444
Age : 28

axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ?   axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ? EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:23

je retente sà demain

merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ? Empty
MessageSujet: Re: axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ?   axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
axe moulinet bloqué le moulinet est'il mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulinet bloqué ?
» Canne bloqué
» aide combo moulinet moulinet 1000 ?
» La mort du forum ?!
» Sandre au mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: