Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Savage Prey Emptypar Doktor Pike Hier à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Savage Prey Emptypar Doktor Pike Hier à 9:07

» presentation
Savage Prey Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Savage Prey Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Savage Prey Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Savage Prey Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Savage Prey Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
perche prorex eure canal peche Brochet Noeud loir anneau sandre Leurre tube spinning Float tresse sweden moulinet Sakura suede bait Casting montage Débutant ligne canne truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Savage Prey

Aller en bas 
+3
bouliwette
Bébert-le-chat
seblaroche
7 participants
AuteurMessage
seblaroche
Sifflet



Nombre de messages : 2
Age : 34

Savage Prey Empty
MessageSujet: Savage Prey   Savage Prey EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:40

Bonjour à tous,

Que pensez vous des Poisson Nageur Savage Prey 69 en ccoloris Blue Silver ?

Je vous pose la question car ils sont pas chère du tout sur le site: http://www.naturabuy.fr/

http://www.naturabuy.fr/Poisson-Nageur-Savage-Prey-69-Col-03-item-1054645.html

Et je conte bien m'en prendre quelque uns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

Savage Prey Empty
MessageSujet: Re: Savage Prey   Savage Prey EmptyMar 24 Mar 2015 - 5:43

J' ai des SG 95 Prey, et à part 2/3 petits grammes de plus qu' auraient été bienvenus, il y a rien à dire: ce sont de bons leurres, les couleurs sont superbes ( Même dans l' eau...Et il y a, parfois, des surprises! ), et ils resistent à l' usage...Encore qu' ils se mouillent moins souvent que mes Rapala!
Si tu veux de bons leurres, tout en conservant les deux bras, l' amitié de ton banquier, et la sérénité conjugale, tu devrais faire un tour chez:
www.eurolures.eu ...Les Payo sont excellents, superbes, et bon marché...Idem pour les DIUS: il y a une série de leurres ( Minnows, crankbaits...), plutôt sympa!
www.delphi-peche.com ...Là, c' est le royaume des prix cassés ( Mais t' inquiète, ils bouffent pas aux Restos du Coeur...! ), et il y a des affaires à faire, sur des produits de marques plus publicisées...Dont Savagear, d' ailleurs!
Voilhugh-voiloffsky...Carpe diem. Fier
Revenir en haut Aller en bas
bouliwette
Big Pike
bouliwette


Nombre de messages : 220
Age : 29

Savage Prey Empty
MessageSujet: Re: Savage Prey   Savage Prey EmptyMar 24 Mar 2015 - 7:22

Je de l'avis de Bebert , c'est un bon leurre , de bonne manufacture ( Savage quoi ). Bien que je n'ai jamais testé cette couleur , il m'a rapporté bien des perches et quelques broc.

A ce prix la , fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb08
Brochet



Nombre de messages : 54
Age : 51

Savage Prey Empty
MessageSujet: Re: Savage Prey   Savage Prey EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:13

Bonjour,

Concernant le prey 95 : billes ou pas ?

"Système longcast intégré" est-il équivalent à billes bruiteuses ?

système permettant de lancer loin mais silencieux ensuite ou pas ?

Si vous avez des idées pour un leurre dur de type :

minnow/jerk entre 10g et 15g / silencieux / profondeur de nage entre 30 cm et 1.5 m

flottant ou suspending

J'ai pas trouvé de référence à part le rapala bx minnow (une seule couleur dispo chez le détaillant du coin) ou celui ci ,LUCKY CRAFT Pointer 95 ~Silent~

En connaissez vous d'autres ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Savage Prey Empty
MessageSujet: Re: Savage Prey   Savage Prey EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:47

http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/cormoran-minnow-n35-g5-a20-p810-k15244.html

Wink

http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/cormoran-minnow-n45-g5-a20-p810-k15235.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Séb08
Brochet



Nombre de messages : 54
Age : 51

Savage Prey Empty
MessageSujet: Re: Savage Prey   Savage Prey EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:08

Merci pour la réponse Doc Hill, mais ce ne sont pas des billes que l'on voit sur les modèles ?

http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/cormoran-minnow-n35-g5-a20-p810-k15244.html  --->  Half ghost


http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/cormoran-minnow-n45-g5-a20-p810-k15235.html ---> Laser Ghost

Ou bien, est ce le système long cast qui en silencieux ensuite en cours de récupération ?

Revenir en haut Aller en bas
bouliwette
Big Pike
bouliwette


Nombre de messages : 220
Age : 29

Savage Prey Empty
MessageSujet: Re: Savage Prey   Savage Prey EmptyMer 25 Mar 2015 - 8:54

Le prey n'est pas silent , et généralement les systèmes longcast induisent un leurre bruiteur ( généralement , pas systématiquement).
Après n'étant pas un grand fan de jerk/minnow je ne connais pas de références Silent qui correspondent à ce que tu cherches :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

Savage Prey Empty
MessageSujet: Re: Savage Prey   Savage Prey EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:29

Le Pointer 95 Silent est, comme toute la série, génialissime...Euh..En fait, c' est un leurre, quoi!
MAIS...Et c' est ce qui fait TOUTE la différence: il est SI-LEN-CIEUX!
Et les autres Beez/Pointer, pas...Ce qui oblige à un peu de chirurgie esthétique:
- On perce, à l' emplacement des billes " au repos ", un petit trou, suffisant pour injecter de la cyano, ou de l' araldite lente ( C' est mieux, mais nécessite un trou plus important. )...On rebouche à l' aide d' une résine bi-composant ( Pattex, Milliput...Etc. ), un coup de pinceau, et tac! -
Tac, mon cul...C' est, mine de rien, du taf, long, chiant, et, surtout, parfaitement inutile...SI ces connes de marques ne suivaient pas, bêtement, des modes d' abrutis, incapables de gérer DEUX possibilités, et qui cachetonnent en inventant, mois après mois, ouvertures après années, LE TRUC NOUVEAU qui fera bander le non moins con-sommateur: la longueur des cannes, les leurres-siffleurs, les hameçons à ardillons internes, externes, sur le côté, à l' endroit, à l' envers...Bref, n' importe quoi, mais du NEUF!
Ou du simili...Du presque pareil...Du " Pensé au Ploukistan, fabriqué chez, et par, d' authentiques pêcheurs Néo-Patagono-Mozambikains, récipiandaires shamaniques ( Ta mère, et ta CB, par la même occase! ) d' anciennes techniques ancestrales, et vachement vieilles, qui...Blablabla!
POURQUOI TOUS les leurres ont, aujourd'hui, des billes bruiteuses...!? Parce qu' une poignée de glands a répété, ad vomitum, que ça " attirait " le poisson ( Et ce, bien évidemment, en vertu d' un savoir ancestral inné, que de vulgaires cons, comme vous et moi, sont incapables d' avoir pu acquérir...Vous pensez bien: 50 ans de pêche, hein, qu' est-ce que je peux connaître de l' attrait des castagnettes sur le nugget/frites/mayo...Je vous demande un peu!?
Alors qu' il suffirait de nous laisser le choix...Trop simple, et trop dangereux...Des fois que ça vienne infirmer une de leurs sacro-saintes conneries, sorties de mon cul!
Aaah...Ca faisait un moment que ça me râclait la gorge...Ca fait du bien!
Donc, pour en revenir à la question, trouver des leurres silencieux relève de la Quête du Graal...En BEAUCOUP plus difficile, ça va de soi!
À tel point, qu' à part le Lucky sus-nommé, et quelques introuvables ( Et qui coûtent le prix d' une blonde, au Yemen! ) japoniaiseries ( Zip-Baits, MegaChiotte...Etc. ), j' ai rien qui me vienne à la bouche...À part des insanités affreusement malpolies, et des menaces de violences gratuites, et répétées! Savage Prey 14255
Carpe diem... Fier
Revenir en haut Aller en bas
Séb08
Brochet



Nombre de messages : 54
Age : 51

Savage Prey Empty
MessageSujet: Re: Savage Prey   Savage Prey EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:45

Merci Bouliwette pour le retour d'info sur le prey, et pour ton avis toujours très nuancé Mr Bébert-le-chat.

Et pour les autres membres du forum, pas d'idées ?

Rapala bx minnow

lucky 95 silent

cormoran minnow n35 n 45 (bruiteurs ou pas ?)

et ?


Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Savage Prey Empty
MessageSujet: Re: Savage Prey   Savage Prey EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:07

le lucky est vraiment silencieux au même titre qu'un squirrel sp, ils font le même taf.

Pour les pn cormoran c'est du bruiteur, la même sonorité qu'un beef Wink

pour du silencieux autant prendre des ls, et donc une quantité impressionnante de référence, sinon c'est du leurre en bois type salmo, dorado etc...

Et forcement pour lancer plus loin il y a soit des billes, soit des leurre coulant, mail il existe également des pn typé minnow qui sont des long cast silencieux, un système qui bloque la bille dans le fond de la cavité interne du leurre, on retrouve ça chez strike king de mémoire.

Pour les crancks on peut même choisir:

Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

Savage Prey Empty
MessageSujet: Re: Savage Prey   Savage Prey EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:26

Sinon Bebert....comme leurres silencieux t'as toujours les leurres souples...
Revenir en haut Aller en bas
Séb08
Brochet



Nombre de messages : 54
Age : 51

Savage Prey Empty
MessageSujet: Re: Savage Prey   Savage Prey EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:37

Merci doc hill pour l'information concernant le cormoran minnow .

Etonnant ce crank
Revenir en haut Aller en bas
BenSad
Big Pike
BenSad


Nombre de messages : 244
Age : 33

Savage Prey Empty
MessageSujet: Re: Savage Prey   Savage Prey EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:58

PN minnow silencieux : les japonais nyoro nyoro !!
Il y a aussi des vieux rapala "made in ireland" des années 90 je pourrais te filer les refs et quelques photos...

Mais je reve encore d'un savagear deviator 22g sans bille...
Comme tu dis Bébert nous sommes tous victimes de ces pseudos innovations.
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

Savage Prey Empty
MessageSujet: Re: Savage Prey   Savage Prey EmptyJeu 26 Mar 2015 - 2:26

Je parlais des PN...Que le Reste du Monde ne soit pas silencieux me gène pas plus que ça: la sagesse nécessite, de toute façon, une oreille sélective!
Par ailleurs, j' ai des leurres " bruyants " ( Spooks, Horus, Bfreez, cranks divers...), et je m' en voudrais de commencer ma dictature par l' interdiction du bruit ( Que pourraient faire Depardieu, Valls, Zemmour, avec leur bouche...À part la fermer, j' entends!? )...Je pense être suffisamment adulte pour avoir le choix de décider du pourquoi de mes douilles ( Cherchez pas, y a pas de contrepèterie...)!
Prenez les Zalt, par exemple: leurres on ne peut plus efficaces, et ce, depuis un bout...À l' origine, aussi muets que les carpes ( si on en croit la docsa, mais, qui sait...Peut-être qu' à l' intérieur des bulles, qui trahissent nos mémères, il y a quelques doctes échanges sur la qualité des bouillettes, allez savoir!? ), Zalt a décidé, en vertue de la mode, d' y fourrer lingot mobile & billes diverses, et de transformer, intégralement, sa production en maracas halieutiques! Même Rapala s' y met...Sous peine de ringardise excommunicatrice!
Quand à remplacer les PN par des LS, ça revient à me dire: " On interdit les Jaguar, mais tu peux faire du skate board! "...Ok, ça roule, mais à part ça...!?!
C' est pareil pour les LS...Ce sont des leurres, comme la cuillère, et l' asticot musical en plastoc...! ( Cherchez pas, c' est la news de Daïlalandebassimano 2016...Sur une face: " Les Africains ", sur l' autre, un gloussement de Justin Bibeirôt: consensuel, et attrape-tout, quoi! )
Carpe diem...
P.S. - Si vous trouvez que j' exagère, faites-moi connaître la pléthore de références, que ma hargne, réac et conservatrice, aurait pu me dissimuler...Soyez pas timides, ma CB se frotte, déjà, le code-conf'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savage Prey Empty
MessageSujet: Re: Savage Prey   Savage Prey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savage Prey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sons des leurres:savagear prey en 8,5cm ?
» savage gear
» Savage Baitcasting SG6
» Savage Gear 3D Hard Eel
» Spinnerbait Savage Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: