Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Combo big bait... - Page 2 Emptypar BenMaL Mer 1 Mai 2024 - 10:06

» presentation
Combo big bait... - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Combo big bait... - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Combo big bait... - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Combo big bait... - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Combo big bait... - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Combo big bait... - Page 2 Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
bait anneau ligne montage canal canne Sakura Float perche Casting tresse spinning truite tube moulinet Leurre eure peche Brochet prorex sandre Noeud sweden suede Débutant loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combo big bait...

Aller en bas 
+4
Bosco
BenSad
Maquistador
niandra0027
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
niandra0027
Monster Pike



Nombre de messages : 2719

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:12

Si ! Justement !
Et je sais déjà ce que je vais lui reprocher... malheureusement.
Devoir faire une poutre pour avoir des sensations.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:14

Quand même pas ! Mais j'avoue qu'un broc de 50 tu le treuille moqueur

Et puis ça t'oblige à nous sortir des poutres hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:17

J'ai pas saisi la plage que tu recherches en fait Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:19

Minimum 120g de puissance max.
(Pas très français mais bon...) Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:37

Dobyns Champion 795SB !

J'l'ai eu, j'l'ai échangé contre une St Croix Legend Tournamant Swimbait, ben, je préférai de loin la Dobyns, car, elle est beaucoup plus souple, plus douce, tu sens un poisson de 50cm, mais, tu lui mets sa race, et, sur une poutre, tu prends un pied pas possible.

Sa plage idéale est d'un mini de 50g et un maxi de 120g, mais, tu peux pousser jusqu'à 140g sans contracter ton rectum à chaque lancer.

Si tu veux plus de puissance, y'a la 796SB, un ami l'a, c'est plus raide que la 795, mais là, tu prends 220g en maxi.


Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:53

En même temps, vouloir balancer des leurres éléphantesques sans se servir d'une trique... c'est pas un peu un mythe les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:14

Gex18 a écrit:
Dobyns Champion 795SB !

J'l'ai eu, j'l'ai échangé contre une St Croix Legend Tournamant Swimbait, ben, je préférai de loin la Dobyns, car, elle est beaucoup plus souple, plus douce, tu sens un poisson de 50cm, mais, tu lui mets sa race, et, sur une poutre, tu prends un pied pas possible.

Sa plage idéale est d'un mini de 50g et un maxi de 120g, mais, tu peux pousser jusqu'à 140g sans contracter ton rectum à chaque lancer.

Si tu veux plus de puissance, y'a la 796SB, un ami l'a, c'est plus raide que la 795, mais là, tu prends 220g en maxi.



Heuuuuuuu
...
Que dire à part merci? Personne ne m avait parlé de cette canne.. Et je pense vraiment pouvoir te faire confiance. Ci-mer!

@watch : Rien n'est impossible ! L'action d une canne à un grammaire précis peut totalement changer d'un modèle à l autre.. Les westins et les St croix on vraiment deux actions très différentes pour une même puissance annoncée. (Bon après c est vrai, il y à 20 cm d' écart entre les deux..)
J'aimerais vraiment avoir une action similaire A celle de ma dragonbait. Je me reconnais parfaitement dans cette canne ! Et il suffit de l'avoir entre les mains pour se rendre compte que c'est tout sauf une trique.. Elle m'inspire.
Quand j'ai péché avec la ST croix, je n'ai pas été convaincu. Et quand je l ai repris en main il y a quelques jours, non plus..
C'est une action de pointe, mais de pointe de chez pointe. Pour faire bouger le reste, on sent que c est tendu.
Et comme beaucoup de St croix, sa puissance est mal évaluée. Les possesseurs de cette canne diront presque tous à mon avis qu ils peuvent facile balancer 30 grammes de plus, sans même sentir que le blank faiblit.
Et acheter une canne pour balancer des gros leurres oui, mais pour treuiller un silure d 1m20 En 30 secondes non...

Tu comprends ce que je veux dire ou je m exprime comme un manche?
Tu peux me dire hein je me vexerai pas. Rigole

@Gex, je vais me renseigner, sur cette canne, mais à mon avis mon choix est fait. Y a plus qu à espérer que ta description soit la bonne.. Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:24

niandra0027 a écrit:


L'action d une canne à un grammaire précis peut totalement changer d'un modèle à l autre..

Mis à part la "grammaire" tu t'exprimes plutôt bien guy! moqueur Rigole Rigole Rigole Tiens des fleurs!

Je suis d'acc avec le concept d'action différente à puissance égale...
Mais une canne puissante reste une canne puissante, non? C'est à dire faite pour balancer du bon gros moellon , et sortir de la poutrasse!

Après je te rejoins totalement sur le fait de "se reconnaître dans la canne". ça paraît un peu fort... mais je me retrouve totalement dans cette idée!

Super


Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:29

Merde ! Je me suis pas relu... (naaaannn sans dec' Rigole) et le clavier intuitif se retrouve à me sortir des trucs... étranges. ^^

Desolé.

Par exemple ma Bushi En 14/70 était une vraie trique par rapport à ma dragonbait ==> 80g..

Le plaisir de pêche est incomparable..
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:31

Moi je voulais partir sur du Dobyns aussi au début et le look me plaisait dans des grammages différents et pas du tout dans des cannes puissantes.

Ensuite je me suis beaucoup renseigner sur les St.Croix, du matos fabriquer à la main aux States ( c'est mon côté pro ricain ça moqueur ) et surtout utiliser par énormément de pêcheurs et de guides ça donne confiance en la marque. J'ai acheter ma première en 3,5-14g, pas du tout sous estimée. Ensuite j'ai acheter la Swimbait, j'ai mis un peu de temps à m'habituer et maintenant que je l'ai en main je peux pas la virée de ma collection.

Je suis sur le point de faire venir une Jig-n-worm des US tellement je suis tomber amoureux de cette marque moqueur

Ah oui, au début les cannes fast c'est un peu bizarre mais maintenant impossible de retourner sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:35

Le clavier intuitif, c'est pas toujours intuituf... euh intuitif Rigole Rigole Rigole
Intéressant comme point de vue... et comme illustration.
à ce niveau de puissance, effectivement.
J'ai comparé la Illicium et la Wixom en casting. Même puissance (20-60gr). Simplement au niveau de la prise en main, et de la tête du blank, on sent la différence.

+1 sur les cannes rapides Bosco!
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:39

Salut Niandra !
Je vois que tu as une revo toro nacl et je vois qu une seule canne avec qui l associer : la volatile pike .... 2m44   50-200gr et capable de catapulter des leurres de +de 150 gr tres loin
Sinon il y a les veritas dans les versions puissante qui vont bien avec les ripples
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:09

Mouais. Abu et moi c'est la dernière fois.

La peinture du moulin se barre totalement, j'ai perdu deux pièces dessus, un bouchon de manivelle et la pièce qui entoure la molette du frein magnétique qui s'est barrée aussi.

Pour la canne, même si elle est pas trop mal, les anneaux sont tout pourrit, j'ai du faire changer l'anneau de scion parce qu'il y avait plus de céramique. Donc c'est bien les 5 premiers mois et après bye bye quoi...
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:11

Sur quel moulin Bosco?!
Pour ce qui est des cannes j'en ai eu une seule. Une vendetta. Une daube...
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:14

Revo SX. Ma Veracity a une bonne action, elle est plaisante à utiliser mais laisse tomber, les anneaux se sont tordus (en même temps je sais pas ce que c'est leur anneaux mais c'est pas du Fuji sur ce modèle ). Enfin bref, au final une bouse. Ah oui, j'ai aussi le verni qui commence à se barré vers le porte moulinet.

Je l'ai achetée neuve y a six mois, j'avoue que je m'en sert tous les jours mais elle est toujours transportée dans une housse et tout donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:18

Minifisher, tu as testé la canne que tu recommandes ?

Parce que, c'est comme comparer une Twingo RS avec une Ferrari 488 GTB !

Suffit pas de lire 3 articles sur internet et de trouver les caractéristiques d'une canne pour pouvoir la recommander, faut pêcher avec...

En plus, le distributeur français d'Abu est juste nul, ils ont viré les modèles les plus intéressants de cette gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:20

Le SAV Abu est totalement à chié même... J'ai du appeler 20 fois pour tomber sur une nana qui au final me dit qu'ils vendent pas les pièces et qu'il faut que j'aille chez un détaillant les commandés... Bien sur le truc que j'ai paumé ne se détaille pas et il faut commander tout le flasque côté frein magnétique. Foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:26

Ah, un truc aussi me chagrine avec Bosco !!!

C'est de recommander une canne conçue pour le bass pour traquer le brochet !

Une personne mature et sensée aurait recommandé de regarder dans la gamme "Musky" de St Croix.

Mais bon...



Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:27

Tu parles de la Swimbait ?
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:27

Et ben ! ^^
Que de déception ! J'suis surpris que tu sois déçu par un moulin Abu. Pas grand monde a quelque chose à redire.
(Non pas que je ne te crois pas hein.. Rigole )
En revanche les cannes...

@Gex : Il essaie d'aider sois pas violent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:37

Oui je parle de la Swimbait, elle fait partie de la gamme Legend Tournament, mais, pour le bass !!!

Je l'ai eu, et, je l'ai remplacé par une Legend Elite, mais, de la gamme Musky.

Au 1er abord, si ce n'est une question de gamme supérieure, les 2 cannes sont semblables.

En action de pêche, c'est très différent, j'sais pas comment expliquer ça, mais, on sent la différence sans forcément la ressentir.

En combat, faut être ivre pour ne pas voir la différence, la gamme Musky a un quelque chose en plus qui rassure, qui met en confiance, la puissance sûrement.

Sur des poissons plus que métrés, la gamme Bass atteint ses limites, c'qui est normal, j'ai encore jamais vu un bass de 12kg, mais, un brochet, oui.

Bref, même si la canne que défend Bosco tient la route, juste pour le contredire, pis, surtout, pour le faire chier, faut t'orienter vers la gamme Musky, parce que c'pas pour les fillettes, n'est-ce pas Bosco ? Fier
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:44

Pas du tout d'accord avec toi Gex !

Si y avait pas écrit " Bass Series " sur la canne, qui aurait pu croire que c'est une canne " destinée " aux Bass ?

En France on drop pas des Bass de 60cm sur le bateau après les avoir arrachés littéralement du Cover...

Perso, pêcher le Bass avec la Swimbait, aucun intérêt pour moi. Et puis pareil, en France on a pas de Muskys de 1m50 donc utiliser une canne pour le Musky sur un Broc ? Pas pour moi !

Après je vais pas te mentir, je sais pas comment elle se comporte avec des Pikes de 1m20, je reviendrai t'en parler dès que j'en aurai fait un avec moqueur Mais à mon avis je pense que j'aurai rien à craindre à ce niveau la, quand tu vois que je ramène parfois des souches énormes du fond !

Et le look de la gamme Musky me plait pas chez St.Croix.
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:07

J'suis d'accord que les amerloques pêchent comme des porcs, pas de soucis là-dessus.

Mais, j'me suis retrouvé plusieurs fois en difficulté avec la Swimbait, alors qu'avec la Musky, jamais.

C'est une question d'action en gros, car, les puissances sont quasiment les mêmes selon les cannes.

La Dobyns est aussi une canne à bass, mais, l'action est différente, et, bizarrement, assez similaire aux Musky de St Croix.

'fin bon, on pourrait débattre des heures là-dessus. Tout est une question de ressenti, donc, très personnel.

T'façons, ma prochaine canne, c'est une Megabass Destroyer Black Jungle pour le big !


Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:31

Pour ce qui est de se retrouver en difficulté avec la St croix, je vois pas comment...! ^^
Tu pêches en bateau Gex?
Parce que le proprio de celle que j'ai essayé dégomme des silures avec et ils font pas un pli.. Rigole

Et oui.. Les ricains sont des porcs à la pêche. Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 8:12

Jai eu la volatile pike et la veritas dans mes mains chez mon detaillant mais pas adapté dans nos eaux .... on a pas les memes lacs comparé au Léman ou dans les landes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 12:12

niandra0027 a écrit:
Pour ce qui est de se retrouver en difficulté avec la St croix, je vois pas comment...! ^^
Tu pêches en bateau Gex?
Parce que le proprio de celle que j'ai essayé dégomme des silures avec et ils font pas un pli.. Rigole

J'l'avais expliqué y'a un moment, mais, j'ai la "chance" de pouvoir pêcher un lac qui appartient à la DGA, donc, au grand max, on est 5-6 pêcheurs, et, seulement 1 fois par mois, le tout, en no-kill obligatoire, car, des têtes à l'uranium appauvri sont tombées dedans, les joies d'un champs de tir. Les photos, les vidéos, les téléphones portables, et tout le toutim sont interdits, c'qui explique que je ne poste jamais rien, et, avec la présence quasi permanente d'au-moins 3 gendarmes, ça dissuade de ne pas respecter le règlement. En toute logique, il est interdit de naviguer, même de mettre le pied dans l'eau, il est même recommandé de porter des gants pour manipuler les poissons, pour certains, on est quasi à Tchernobyl, mais, j'ai encore jamais vu de poissons à 2 têtes ou la moindre malformation, c'est juste à titre préventif, pis, avec la DGA, on ne rigole pas, la moindre infraction au règlement, c'est le bannissement à vie... 2 membres de ce forum peuvent confirmer mes dires, car, ça peut paraître "bizarre", mais Napoléon a décider de faire de Bourges le centre névralgique de l'armement français, tout c'qui fait PAN, BOOM et GROS GROS BOOM, est testé à dans ce fameux champs de tir.

Donc, y'a une population de poissons hallucinantes, c'est limite de la pisciculture certains jours, mais, le plaisir est toujours là quant-un brochet d'1m30 pour 14kg est mis au sec ! Il n'est pas rare en hiver de faire 10 poissons métrés en seulement une matinée. Là, une seule règle compte, c'est de balancer toujours plus gros avec du matos toujours plus solide. Donc, dans ces conditions, j'peux affirmer que les cannes sont mises à rude épreuve, même la monstrueuse Big Pike de Savage se cintre. J'ai cassé une Powell, une MPP, une Okuma, une Tenryu, une Fenwick, 2 St Croix et ma magnifique Reservoir God là-haut, car, avec la profondeur (20m par endroit), les débris divers SONT tellement nombreux, il faut brider les poissons à mort, car, un bloc de béton de 2 tonnes ne se déplacent pas aussi facilement qu'un tronc de 20kg.

Dans ces conditions, certaines cannes dites "bigbait" montrent rapidement leurs limites, parce que balancer 200g ne veut pas dire remonter des poissons énormes sans la moindre difficulté, c'que beaucoup n'arrive pas à comprendre d'ailleurs, parce qu'ils ont fait une fois un brochet métré sur un Medium, alors, une XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXH, permettra de ramener un poisson de 12kg en 2 secondes...

Maintenant, des cannes pour le bass avec une puissance élevée peuvent suffire, mais, dans certaines conditions, faut clairement s'orienter vers du matos à musky, et, là, ça ne rigole plus.






Revenir en haut Aller en bas
il Diablo
Brochet
il Diablo


Nombre de messages : 79
Age : 60

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 18:37

J'ai une Sakura Neo Sportism en 14-70gr, elle est raide et peut envoyer sans problème du 80 gr
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 3:28

@ Gex : Quelle belle histoire ! J'ai adoré. 10 poissons métrés dans la matinée c'est plus qu'un rêve... Par co'tre quand tu parles de 20 mètres de fond, ils sont atteignables du bord?!

Cependant le cas que tu cites ici reste rare.. voir unique. Après c'est sur que si je commençais à faire un métré par sortie, je prendrais du matos plus puissant.

Mais le fait est que ça reste rare. Très rare.
et que la majorité de poissons sortis fot dans les 60 cm pour ma part.. Et je n'ai pas envie de Treuiller comme un porki ce genre de poisson sans la moindre sensation...

Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 3:29

Il diablo.... Pas sûr que tu aies lu le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
il Diablo
Brochet
il Diablo


Nombre de messages : 79
Age : 60

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 8:47

Tu as raison Niandra on parle de vrai bigbait sur ce post
Vu !
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:51

T'inquiètes Niandra, j'suis conscient que des coins comme ça, y'a en pas des milliers en France, mais, suffit de taper de beaux poissons de temps et temps, et, d'être limité par la canne à chaque fois pour comprendre qu'avec la même canne, on ne peut pas faire des poissons de 60 et de 120cm.

Pour c'que tu recherches, je reste sur mon choix de la Dobyns Champions 795SB, elle est moins chère que la St Croix en plus. Y'a une version avec un talon plus long, en float, c'est pas évidant, mais, pour le reste, c'est hyper pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo big bait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combo big bait...   Combo big bait... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo big bait...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combo big bait casting?
» Bon combo ou non ?
» New combo
» noveau combo
» combo brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: