Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Conseils pour achat de canne. - Page 3 Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Conseils pour achat de canne. - Page 3 Emptypar Doktor Pike Aujourd'hui à 9:07

» presentation
Conseils pour achat de canne. - Page 3 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Conseils pour achat de canne. - Page 3 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Conseils pour achat de canne. - Page 3 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Conseils pour achat de canne. - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Conseils pour achat de canne. - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
moulinet prorex Casting sweden Noeud Débutant ligne peche eure loir perche suede Brochet anneau tube spinning Leurre montage sandre bait canne tresse canal Float truite Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseils pour achat de canne.

Aller en bas 
+6
Gex18
boutch17
Fred59
pecheur58
Ulfo25
Ohmax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ohmax
Brochet



Nombre de messages : 88

Conseils pour achat de canne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de canne.   Conseils pour achat de canne. - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:25

J'ai un magasin du coter de chez moi ou il propose des canne carbolino, je les trouvés très belle d'ailleurs j'irai voir un jour pour regarder tout sa je connais essentiellement cette marque de canne pour les cannes a coup je savai pas qu'il y en avait pour le carnassier si juste en allant dans ce magasin que je les découvert.

Je connaît pas beaucoup de gens qui ont ces cannes alors que sa a l'aire d'être quand même de la bonne qualité. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Ohmax
Brochet



Nombre de messages : 88
Age : 26

Conseils pour achat de canne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de canne.   Conseils pour achat de canne. - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:49

Quelqu'un a un site fiable pour le shimano exage 2500 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Big Pike
Gecko


Nombre de messages : 468
Age : 36

Conseils pour achat de canne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de canne.   Conseils pour achat de canne. - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 21:44

Si tu veux du neuf pecheur.com le mien vient de là, décathlon en vend aussi, des fois moins cher mais avec delais à la con : chassepechediscount (je ne referai pas chez eux, 4semaine pour un moulinet et foutage de gueule, excusez l'expression mais j'étais remonté..)
Revenir en haut Aller en bas
Fred59
Big Pike
Fred59


Nombre de messages : 444
Age : 64

Conseils pour achat de canne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de canne.   Conseils pour achat de canne. - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:08

Predanord.com propose l'Exage 2500 FD à 89 roros.
Site fiable, livraison rapide et fdp réduits, voir gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Ohmax
Brochet



Nombre de messages : 88
Age : 26

Conseils pour achat de canne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de canne.   Conseils pour achat de canne. - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:14

D'accord merci fred je vais regarder et je vai essayé de le trouver avec 2 bobines.
Revenir en haut Aller en bas
Ohmax
Brochet



Nombre de messages : 88
Age : 26

Conseils pour achat de canne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de canne.   Conseils pour achat de canne. - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:25

C'est bon me revoilà je l'ai trouver sur predanord a 83 et decathlon à 80 e
Sur lequel commander parce que peut être avec decat on a une garantie et sur l'autre non ou l'inverse ?
Et c'est prix sont il raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Big Pike
Gecko


Nombre de messages : 468
Age : 36

Conseils pour achat de canne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de canne.   Conseils pour achat de canne. - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:27

Normalement il a toujours 2 bobines, D4 pour le sav, prix et fdp gratuit dans ces tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Ohmax
Brochet



Nombre de messages : 88
Age : 26

Conseils pour achat de canne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de canne.   Conseils pour achat de canne. - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:37

Dacc est c'est bien le FD ?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Big Pike
Gecko


Nombre de messages : 468
Age : 36

Conseils pour achat de canne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de canne.   Conseils pour achat de canne. - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 9:56

C le modèle frein avant, le plus pratique à la pêche aux leurres
Revenir en haut Aller en bas
Ohmax
Brochet



Nombre de messages : 88
Age : 26

Conseils pour achat de canne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de canne.   Conseils pour achat de canne. - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 9:59

D'accord merci à toi gecko je vais prendre celui car vous m'avez conseillée celui est tous les avis positif dessus et après je choisirai ma canne pour aller avec.😀
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Conseils pour achat de canne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de canne.   Conseils pour achat de canne. - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 20:02

Les cannes garbo, ça fait longtemps que cette marque n'a plus évoluée, donc je déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
Ohmax
Brochet



Nombre de messages : 88
Age : 26

Conseils pour achat de canne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de canne.   Conseils pour achat de canne. - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 20:20

Dacc merci je savais pas je vai me diriger vers les marques les plus réputés pour éviter de faire un achat que je risque de regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Sunayd
Brochet
Sunayd


Nombre de messages : 62
Age : 36

Conseils pour achat de canne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de canne.   Conseils pour achat de canne. - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 21:14

Maquistador a écrit:
Les cannes garbo, ça fait longtemps que cette marque n'a plus évoluée, donc je déconseille.

Merci pour l'info je prends note également... Après 10ans d'arrêt j'suis un peu (beaucoup) dépassé par les marques et modèles actuels Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
xdi52
Brochet



Nombre de messages : 99
Age : 63

Conseils pour achat de canne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de canne.   Conseils pour achat de canne. - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:05

Un des  problèmes de chez carbo c'est le SAV , très long en cas de casse. Sinon l'avantage elle est très bien distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ohmax
Brochet



Nombre de messages : 88
Age : 26

Conseils pour achat de canne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de canne.   Conseils pour achat de canne. - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:50

Merci xdi52 c'est sympa au moins on est averti si on un problème avec l'une ces cannes.
Revenir en haut Aller en bas
xdi52
Brochet



Nombre de messages : 99
Age : 63

Conseils pour achat de canne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de canne.   Conseils pour achat de canne. - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:03

de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour achat de canne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de canne.   Conseils pour achat de canne. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour achat de canne.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» conseils pour mon l'achat d'une canne et moulinet spinning !
» besoin de conseils pour achat canne + moulinet casting
» Conseils achat Canne voyage/Canne polyvalente (première canne)
» Vos conseils pour une canne?
» conseils pour Canne & Moulinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: