Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Emptypar Doktor Pike Hier à 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Emptypar Doktor Pike Hier à 9:07

» presentation
prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
suede Casting prorex sweden Débutant ligne eure peche loir canal tube perche Noeud Brochet bait Float sandre canne Sakura spinning moulinet tresse anneau Leurre montage truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prise insolite dans un étang sur bellegarde (30)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fishandlures30
Big Pike
fishandlures30


Nombre de messages : 215
Age : 32

prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Empty
MessageSujet: prise insolite dans un étang sur bellegarde (30)   prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:34

Bonjour à vous tous chers membres du forum je publie ce message pour vous faire part d'une prise insolite que j'ai fais au gomoku crank de chez storm dans un étang de bellegarde dans le département du gard (30), l'espèce en question que j'ai attrapé sans faire exprès est une écrevisse américaine
voici les photos:
prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Ycrevi10
prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Moi_ay10
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Empty
MessageSujet: Re: prise insolite dans un étang sur bellegarde (30)   prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:58

Pour le coup désolé de te décevoir mais c'est pas vraiment insolite comdme prise. Ca m'arrrive féquemment d'en accrocher en grattant le fond.
J'ai même eu la surprise d'en prendre une masta sur un divinator dans 8 mètres d'eau 😜
Revenir en haut Aller en bas
fishandlures30
Big Pike
fishandlures30


Nombre de messages : 215
Age : 32

prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Empty
MessageSujet: Re: prise insolite dans un étang sur bellegarde (30)   prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:18

ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
jydoul
Brochet



Nombre de messages : 69
Age : 39

prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Empty
MessageSujet: Re: prise insolite dans un étang sur bellegarde (30)   prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) EmptyMer 1 Mar 2017 - 3:45

Olala bigbud tu lui a cassé son trip.
Perso moi j approuve l'insolite. J'en ai jamais eu au bout de la ligne 😜
Revenir en haut Aller en bas
LeCamarguais
Brochet
LeCamarguais


Nombre de messages : 86
Age : 27

prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Empty
MessageSujet: Re: prise insolite dans un étang sur bellegarde (30)   prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) EmptyLun 7 Oct 2019 - 0:02

attention dans l'étang de Bellegarde j'ai laché un silure de 34 kilos pris à Saint-Gilles dans le grand bas-rhone moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Empty
MessageSujet: Re: prise insolite dans un étang sur bellegarde (30)   prise insolite dans un étang sur bellegarde (30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise insolite dans un étang sur bellegarde (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prise un peu insolite!
» Une prise plus qu'insolite...
» mousse dans etang
» poissons dans etang
» Mauvaise surprise dans mon etang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Prises Insolites-
Sauter vers: