Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
truite bait perche montage spinning loir Sakura prorex moulinet Brochet Noeud Débutant peche Casting anneau canne sandre Float tresse suede ligne canal eure sweden tube Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

silou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D

Aller en bas 
+3
Ludo
Ulfo25
Akfly
7 participants
AuteurMessage
Akfly
Brochet
Akfly


Nombre de messages : 63
Age : 40

Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Empty
MessageSujet: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:20

Suite à une partie de pêche avec mon compère où un caneton s'est fait bouffer devant nous, je tente le leurre caneton savagear 3D.
Et ça paye !  Cool Wink



Brochet mangeur de canard par Sap3uR
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Empty
MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:28

Belle vidéo. C'est avec quelle canne si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Akfly
Brochet
Akfly


Nombre de messages : 63
Age : 40

Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Empty
MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:35

Merci 

Une Smith bay liner boron BAF en 7/35gr 
Bien meilleure que mon ancienne, je bride les gros brocs sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Big Pike
Ludo


Nombre de messages : 102
Age : 36

Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Empty
MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:43

Jolie fish 👍🏻. J'espère pouvoir en prendre bientot au leurre de surface.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Empty
MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:49

Ah ouais tu rigoles pas sur ce pike !

Ce Suicide Duck fait des ravages j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Akfly
Brochet
Akfly


Nombre de messages : 63
Age : 40

Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Empty
MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:05

BenMaL a écrit:
Ah ouais tu rigoles pas sur ce pike !

Ce Suicide Duck fait des ravages j'ai l'impression.

Les gros sont des feignants de toutes façons  dans tes dents

Le canard et la souris sont pas mal en effet, ils provoquent leur petit effet sur les gros sujets ^^ Et encore, je n'ai pas la canne pour balancer les 70gr
Revenir en haut Aller en bas
Damian59
Brochet
Damian59


Nombre de messages : 71
Age : 34

Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Empty
MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:50

Chouette vidéo et joli fish ! Toujours aussi surprenante les attaques en surfaces !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Empty
MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyJeu 18 Mai 2017 - 20:33

Super vidéo très beau poisson !! ca donne envie de se procurer du canard, faut que j'aille voir chez mon détaillant combien ça ce vend ces ptites bébètes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Empty
MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:26

Franchement, ce leurre n'est qu'un buzz !!! Ouh Ouh Ouh !

La forme de caneton n'apporte rien de plus, ça ressemblerait à n'importe quelle autre bestiole que le résultat serait le même, c'est juste le brassage de la flotte qui attire les poissons, comme tous les autres leurres qui deviennent des stars du web qui ont juste adapté le principe du buzzbait avec une forme de bestiole ou de poisson.

Très beau poisson sinon, un bridage viril comme il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Akfly
Brochet
Akfly


Nombre de messages : 63
Age : 40

Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Empty
MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyJeu 18 Mai 2017 - 23:15

Gex18 a écrit:
Franchement, ce leurre n'est qu'un buzz !!! Ouh Ouh Ouh !

La forme de caneton n'apporte rien de plus, ça ressemblerait à n'importe quelle autre bestiole que le résultat serait le même, c'est juste le brassage de la flotte qui attire les poissons, comme tous les autres leurres qui deviennent des stars du web qui ont juste adapté le principe du buzzbait avec une forme de bestiole ou de poisson.

Très beau poisson sinon, un bridage viril comme il le faut !

Je suis assez d'accord sur l'aspect marketing mais ils ont raison car ça marche, d'ailleurs j'ai succombé...  brave bête

Et pourtant j'avais promis à " femme " d'arrêter ma collectionnite aiguë ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Empty
MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D EmptyVen 19 Mai 2017 - 7:38

En même temps, je préfère faire nager un leurre caneton, qu'un leurre en forme de b***   dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Empty
MessageSujet: Re: Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D   Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de broc sur leurre surface caneton savagear 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurre de surface
» leurre de surface
» Leurre de surface et brochet
» Viper au leurre de surface
» Fabrication d'un leurre de surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Vidéos et Photos-
Sauter vers: