Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
MAI 2020 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
MAI 2020 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
MAI 2020 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
MAI 2020 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
MAI 2020 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
MAI 2020 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
MAI 2020 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
sweden Noeud ligne peche prorex Brochet spinning sandre canal moulinet tube tresse canne perche loir Sakura bait montage anneau eure suede Débutant Leurre Float truite Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MAI 2020

Aller en bas 
+5
Doktor Pike
No-Kill72
WaRio
Yannick
BenMaL
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

MAI 2020 Empty
MessageSujet: MAI 2020   MAI 2020 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:35

SI OUVERTURE IL Y A,
ELLE SERA PARTICULIÈRE,
CROISONS LES DOIGTS  Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyLun 11 Mai 2020 - 17:17

Et voilà, ouverture terminée, et grand chelem réalisé  Double victoire !

J'ai commencé à 6h sur mon spot de prédilection. 2 sandres de 55 et 62 (nouveau record perso), pris au Sandra Delalande de 3' colori Malrboro, entre 6h15 et 6h45 :

MAI 2020 Img_7010
MAI 2020 Img_7110

Je poursuis avec un silure de 95, pris vers 8h au One Up Shad 5' colori naturelle. Il n'y a pas vraiment eu de combat, il faut croire que c'est pas si fort que ça un petit silure.
MAI 2020 Img_7111
Il avait le ventre tout rond, et une forme de tête assez chelou. 

A ce moment là je me dis, une perche et c'est déjà petit chelem. Je passe en drop shot avec de petits LS transparents de 2', en un passage je remonte une perchette de 10cm dont je vous épargnerai la photo.

Reste plus que le brochet. C'est assez aléatoire dans la Seine, donc je décide de m'arrêter la pour le moment et de passer sur l'étang de la vieille ferme. 

Une fois sur place, je constate que l'étang est plus ou moins en cru, les berges sont quasi inaccessibles et le vent si fort qu'il est impossible de pêcher ailleurs que sur la berge qui lui fait dos. Je tente pas mal de leurres, j'ai une attaque franche (j'ai vu le poisson) sur un chatterbait mais malgré un ferrage de boeuf, l'hameçon texan n'est pas sorti... Le reste de mon expérience en texan sera catastrophique. Je finis par tous les accrocher et perdre les leurres avec, voilà voilà voilà. Je passe sur un 4'Play à bavette de 16cm colori fire tiger, et là c'est direct efficace. Une attaque dans mes pieds, le leurre bien dans la bouche, je ferre net, après mon ferrage il ouvre la bouche et se barre sans le leurre  Suspect Je relance aussitôt, il me rattaque et rate le leurre cette fois. Il ne reviendra plus. Je poursuis un peu plus loin, même leurre, mais cette fois c'est la bonne ! Un joli brochet de 65 qui valide le Grand Chelem  Bravo

MAI 2020 Img_7112
Alors que je le prends en photo, une patrouille de la police municipale s'arrête à ma hauteur. Ils m'apprennent que le parc est fermé jusqu'au 1er juin par arrêté préfectoral et qu'il est donc interdit de pêcher d'ici là. La journée est donc terminée, mais l'objectif est rempli, juste à temps  moqueur
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:41

Superbe cette ouverture Yannick! Du beau fish, de la diversité, et un contrôle de police, que demande le peuple Bravo
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:52

Bien joué Yannick. Une belle session bien diversifiée en espèce. On en voudrait tous les jours des sessions comme ça Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:55

Bien joué ! Smile


Pour moi aussi un vent à décorner les bœufs, pour les brochets c'est tout bon, fallait juste pas rater les touches  moqueur

Le leurre du jour, et ça n'est pas une première : Daiwa Spintail Shad orange ! cheers


Au final 9 brochets au sec, 4 de 70/75cm, et sur la fin le joli bloc de 92 qui fait bien plaisir, ça fait du bien ! 

MAI 2020 92_11010
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyMar 12 Mai 2020 - 0:33

Yes François, un beau bloc ce 92 cm.
Première session pour moi demain depuis au moins 3 ans .. dans des spots inconnu. ça va être dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Big Pike
Ludo


Nombre de messages : 102
Age : 36

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyMar 12 Mai 2020 - 6:57

Belle ouverture les gars. 👍
La mienne commence par un jolie doublé de capot😅. Il est tombé entre 60 et 80mm en 24h. La rivière est complètement en crue, avec une couleur super opac, limite boueuse... énormément de courant. Avec un pote, on voulaient presque annulé, mais l'excitation était aussi forte que le courant... 
Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyMar 12 Mai 2020 - 9:19

Bravo Doktor Pike Bravo 9 brochets sur une journée, c'est surréaliste Shocked Vraiment bravo !
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:21

Bravo François, t'as géré !

Encore un spot productif  Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyMar 12 Mai 2020 - 18:32

C'est là qu'on voit à quel point nous sommes habitués à pêcher des milieux d'une pauvreté ahurissante, parceque quand il y a un peu d'activité, faire 9 brochets sur une journée complète ça n'a rien d'exceptionnel en fait...

Y'a qu'à aller en Espagne, en Hollande ou en Suède, y faire 10 brochets dans la journée c'est normal... pas tous les jours et pas que des monstres c'est sûr, mais c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyMar 12 Mai 2020 - 19:30

Je ne doute pas de la qualité des biotopes belges et hollandais, mais clairement en France, en dehors de quelques endroits bien spécifiques ou d'étangs privés, et en pêchant du bord, ça me semble difficile de sortir plus de 3 brochets sur une journée, et encore c'est Byzance (et je n'aborde pas le cas de la taille moyenne).

Personnellement je vise 10 brochets... A l'année  Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyMer 13 Mai 2020 - 9:57

Bon après il faut tout de même repréciser que j'ai tout fait au shad à palette, orange qui plus est, alors forcément ça fait du fish Super
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
yann64
Poutrasse
yann64


Nombre de messages : 791
Age : 52

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:40

Bravo les gars, des ouvertures réussies ou presque..... du bol qu'il n'y a pas eu de PV pour toi Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:04

Doktor Pike, j'ai pas mal pêché au leurre à palette (dont lundi), je n'ai jamais rien attrapé avec (la version caperlan, 3 coloris, blanc, naturel et orange). Je considère pas ce genre de leurre comme ultime mais vu ton assurance, je vais persister Smile 

yann64, les agents de police ont tellement l'habitude qu'on leur parle mal, qu'il suffit d'être poli et de s'excuser pour que ça passe crème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ark62
Big Pike



Nombre de messages : 284
Age : 35

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:25

Bien joué à tous pour vos fish de ce début de déconfinement ! 


Pour ma part reprise en ce jour plutôt venteux et frais, dans des petits canaux/rivières, le résultat sera un petit pike et quelques ratés sur de la perche + une coupe sur un autre petit pike.

MAI 2020 Ktt26Xt
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 18:56

Nice job !

Je viens de revenir d'1h30 de pêche sur la Scarpe, je décroche un pike d'environ 50cm à 2m de moi, dans une eau très claire, dommage  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptySam 16 Mai 2020 - 11:28

Hier le vent s'est enfin calmé, du coup sortie float productive on va dire, à 3 pêcheurs on sort 31 brochets ! Smile

Rien de très gros, mais big fish à 89cm quand-même, presque tous ont été pris au Spintail orange, et j'ai enfin fait mon premier broc à la Miuras Mouse ! Wink

Pour ma part 15 brochets mis au sec, 1 pris au Buster, 1 à la Miuras, 1 au Mike the Pike chromé, le reste au Spintail orange...
Un pote en sort 11, je crois qu'il les a tous fait au Spintail orange, peut-être 2 ou 3 avec coloris naturel.
Le 3ème laron en fait 5 (il n'a pêché que le matin), 2 pris au buster, le reste au shad à palette Wink

MAI 2020 89_110


Il devait y avoir un truc hier, car un pote pêchait ailleurs, du bord, il fait 21 brochets et quelques perches... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:05

GG pour ce premier poisson de l'année Ark62 !  Bravo

Doktor Pike, je n'ai pas les mots, c'est stupéfiant  affraid Et En plus tu en as pris un à la Miuras Mouse  Bravo J'en ai une aussi, j'ai hâte qu'elle soit baptisée et si possible pas sur un silure comme au Buster Jerk ^^

De mon côté petite sortie très matinale, avec à la clé une brème (dans tes dents), un petit sandre de 42 pris au Sandra Delalande Marlboro et... Un nouveau record sandre  cheers

MAI 2020 Img_7113
MAI 2020 Sandre17
67cm pris au Sandra Delalande 3' colori jaune pailleté. Oui, il est sombre, mais j'étais clairement pas sur un nid. Je l'ai pris en plein milieu de la rivière, 2 heures après être arrivé sur une zone que je ponce pas mal. Vous en pensez quoi ? J'étais assez dubitatif. 

Plus tard j'ai manqué un brochet au ferrage, sur un 4'play fire tiger. 2ème fois en 3 attaques que je rate un ferrage avec ce leurre, pourtant j'étais bien sur le coup. Il est sous surveillance  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyDim 17 Mai 2020 - 11:22

Bien joué, c'est ça qui est cool en rivière c'est que il y a plus de surprises qu'en étang en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyDim 17 Mai 2020 - 12:55

Salut à tous,

Bravo pour vos récentes sessions !

De mon côté, je retourne hier sur un spot ratissé récemment, mais j'avance un peu plus loin, et bim !
Jolie touche, joli combat à 20m, dans une eau très claire, que du bonheur  moqueur

Revenir en haut Aller en bas
Ark62
Big Pike



Nombre de messages : 284
Age : 35

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyDim 17 Mai 2020 - 19:08

Yannick a écrit:
GG pour ce premier poisson de l'année Ark62 !  Bravo


j'me suis peut être mal exprimé mais c'est le premier post confinement (j'en ai fais quelques uns en Janvier quand même moqueur )


Bravo à tous ça envoie du lourd en ce moment  Bravo

Pour ma part test d'un nouveau coin de pêche hier matin sur la Lys et la vieille Lys, un pike d'environ 50 à 60cm décroché au spinner un peu après l'attaque, et malheureusement plus rien de la matinée. Pas de touche non plus le soir en venant refaire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyDim 17 Mai 2020 - 23:07

Bien joué Malik ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
Thomas51-18
Brochet
Thomas51-18


Nombre de messages : 74
Age : 36

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:15

Salut à tous,

A mon tour de raconter mon ouverture !

Donc dimanche dernier, avec des potes, direction un étang privé du 77, le temps s'annonce très beau et le coin est joli, ça promet une bonne journée même si ça ne sera peut-être pas le temps idéal pour le brochet.

Arrivé sur place, un petit café (chacun a ramené sa tasse, gestes barrières tout ca...), on monte les bas de ligne, les floats et c'est parti pour une mise à l'eau à 8h pour les autres et bien sur je suis le dernier prêt 30 minutes plus tard...

L'eau est très claire, on y voit assez profond et autant vous dire qu'on a bien pu voir ces co... de brochets suiveurs !

Déjà un float sur l'eau, le mec a fait trois brochets avant 8h et depuis plus une touche.

Je commence par faire les bordures au chatter et au spinner, mais aucun contact. Un collègue aura eu un suivi au crank et une attaque au ras des palmes mais c'est loupé.
Vu sa méthode de pêche (ras du fond et colori plutôt naturel), je décide de monter un BBZ1 junior avec 20g de plomb supplémentaire au niveau du triple avant.

Et bien j'ai bien fait puisque je sortirai le 1er brochet de la session ! Celui-ci a suivi le leurre jusqu'à mes palmes. Mes collègues m'ont bien entendu dire "mais prend le bordel !!". Je vois le brochet prendre le leurre, il se retourne et pan ferrage. Bilan 78cm avec un leurre neuf qu'un collègue m'a échangé le matin même !

MAI 2020 Img-2014

Juste après cela, je dis aux collègues que quand je suis venu à cet étang la 1ère fois, il y avait un brochet sous la cabane à barque mais que malgré mes nombreuses tentatives, il n'a rien voulu prendre. Donc je tente de lancer entre les barques et hop au 1er lancer un brochet me fait une bonne attaque sur le BBZ1, 2ème poisson dans l'épuisette !

MAI 2020 Img-2011

Suite à cela, j'enregistre 3 suivis sur 3 leurres différents, autant dire que les autres m'ont entendu gueuler sur tout l'étang !
Comme la période d'activité est arrivée en même temps que le vent et surtout en même temps que le soleil, je décide de palmer jusqu'à une zone "shallow" pour voir si les brochets ne sont pas remontés. Pendant que je palme, je laisse mon BBZ1 nager seul à 15m du float. Presque arrivé sur place, je sens des coups de tête au bout de la ligne, le 3ème brochet est ferré mais décroché à l'épuisette !

Suite à cela plus de contact pour personne. Un des collégues aura loupé deux brochets dans la matinée, un autre aura eu deux contacts mais rien de sorti.
Le midi, forcement après tout ça on fête nos retrouvailles devant une (ou plusieurs) bonne petite bière fraiche et un bon barbecue, la base quoi ! Bien sur en faisant bien attention, chacun a ramené sa viande et on mange chacun à un coin de la table !

MAI 2020 Img-2013

MAI 2020 Img-2015

Retour sur l'eau vers 15h.

Un collègue fera le 1er poisson de l'après-midi au spinner en pleine eau en tentant d'alterner les lancers en bordure en pleine eau justement.

MAI 2020 Img-2016

Sans doute moins de 5 min après, j'inaugure mon nouvel ensemble jig en faisant, au jig avec craw en trailer, un brochet qui était bien planqué dans un ponton !

MAI 2020 Img-2017

Et a peine remis à l'eau qu'un autre collègue tape le plus gros de la session, un joli 85cm au spinner toujours en pleine eau !

MAI 2020 Img-2018

Et ça sera tout pour la session, juste un petit bec décroché au chatter et nous voila en train de remballer.
Au final on est très satisfait de notre journée, on aura eu un très beau temps, pris quelques brochets et passé un bon moment à table le midi, c'est le plus important !

MAI 2020 Img-2019
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 10:24

Bien joué, une belle session  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
yann64
Poutrasse
yann64


Nombre de messages : 791
Age : 52

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptySam 23 Mai 2020 - 9:37

De jolies sessions mes gars  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptySam 23 Mai 2020 - 16:27

Bien sympa cette reprise de l'activité, merci pour vos report les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptySam 23 Mai 2020 - 23:48

Belle session Thomas, ça fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:05

Super cette session Thomas ! Ca doit être bien sympas de pêcher en groupe Smile 

De mon côté, 4 jours sans les enfants, 4 jours consacrés à la pêche Cool

Le résultat a failli être décevant, mais le dernier jour a tout rattrapé !

Jeudi matin, les carpes fraient. Elles foutent un bordel monstrueux. Au début je pensais que des silures se gavaient de l'autre côté de la rivière, mais au bout d'un moment, leur activité était tellement intense, que pris d'un doute, j'ai traversé en kayak pour vérifier. Des centaines de carpes, tout le long du rivage sur plus d'un kilomètre, en train de batifoler par groupe de 4/5. Bilan de la matinée, une petite perche prise avec un One Up de 3' colori bleue (c'est pas si souvent que je fais un poisson au One Up).

Vendredi matin, je remets ça dans un étang ouvert à la pêche, mais payant. Je prends ma carte pour la journée, je le regretterai. Une pression de pêche ahurissante, des pêcheurs tous les 50m, pas vu de poisson, des berges à peine accessibles (heureusement j'étais en kayak, mais...) pour finalement m'entendre dire que seul les float tube sont autorisés... Bref, je n'y retournerai plus.

Vendredi dans la soirée, ma femme m'accompagne à la pêche pour la première fois (  Double victoire ! ). Je l'amène sur mon meilleur spot, une sortie d'égout où il faut pêcher les pieds dans l'eau, accompagnée de l'odeur que vous imaginez. Je lui explique la technique en lui montrant (ramener tout doucement près du fond, en faisant des pauses régulièrement) : premier lancé pour l'exemple, BAM un sandre. Ma femme est stupéfaite, mais le temps qu'elle prenne l'épuisette et tente de le sortir, il se décroche. Pas grave, ça l'a motivé à block. On pêche comme ça pendant 2 heures, et finalement je sors un petit sandre de 29 au Sandra Delalande Marlboro.

MAI 2020 Sandre18

Quelques minutes après, ma femme me dit "qu'est ce qui se passe ?" je regarde son sillon qui frétille à mort, je lui dis "ramène raméne  Shocked ", et hop, son premier poisson ever ! 

MAI 2020 Perche15
Pris au Rockvibe blanc nacré de 3'. La perche gigote trop, elle n'ose pas la toucher  moqueur

Et finalement ce matin, à la fraîche, je ne résiste pas à braver l'interdit en me dirigeant vers l'étang de la vieille ferme. En mode ninja, je passe d'un spot à l'autre en priant que la municipale ne soit pas aussi matinale un dimanche matin. Elle ne le sera pas. Après un paquet de refus d'un brochet caché dans une souche, qui se contentera de venir renifler toute ma boite de leurre sans l'attaquer, je change de spot. Bien m'en a pris ! 

MAI 2020 Broche16
Un joli brochet de 70 n'a pas pu résister à un swimbait Lixada de 10cm. Après une première attaque manquée à 1m du bord, il retente sa chance à 10cm du rivage (litéralement). Celui là il s'est pris un ferrage massif dans les dents  moqueur Et de 2 !  cheers

Edit:
Petite sortie improvisée au lac de Gassicourt à Mantes La Jolie en début d'après midi. A peine 5 minutes après mon arrivée, je sors enfin mon premier brochet de ce lac  Double victoire !

MAI 2020 Broche17
68cm, pris au Sandra Delalande 3' colori Marlboro. Ce leurre déchire tellement, j'en reviens toujours pas  Bravo Et de 3  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ark62
Big Pike



Nombre de messages : 284
Age : 35

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptySam 30 Mai 2020 - 15:43

Bien joué pour vos fish !

De mon côté session avec le frangin et son fils hier matin entre 8h30 et 12h.

Un seul poisson sera pris par moi vers 9h puis plus aucune activité jusqu'à midi.

MAI 2020 PljRlRL

J'en profite pour rajouter les photos de fish pris par mon frangin pendant une sortie le week end dernier (n'ayant pas eu le temps de les mettre avant)

Un pike pris dans une petite rivière

MAI 2020 KgYDDuk

Et une petite perche prise en rivière (mais un peu plus grande) en parallèle de la première rivière

MAI 2020 AadCtfn
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 EmptySam 30 Mai 2020 - 16:36

Bien joué Olivier, ça pêche et c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAI 2020 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2020   MAI 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAI 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTOBRE 2020
» DECEMBRE 2020
» JANVIER 2020
» FÉVRIER 2020
» MARS 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: