Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
moulinet canne montage Brochet tresse sandre spinning sweden Débutant Float suede Noeud tube bait Casting canal Sakura loir eure ligne truite prorex peche anneau Leurre perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mes 2 premiers pn a l'aerographe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:45

2 nvx PN!

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Dsc02648a

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Dsc02649

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Dsc02651j

et celui la c'est pour un pote qui jure que par le fluo!!!!

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Dsc02653z

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Dsc02655e
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Poutrasse
Michel


Nombre de messages : 597
Age : 61

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:49

Bravo beau boulot je vais t'envoyer mes vieux pn Super Super
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:12

C'est vraiment superbe, je crois que je vais aussi craquer pour un bon aérographe. Tu te sers de pochoirs pour les détails. Si oui scotsh, papier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:10

oui je me sers de pochoirs que j'ai decoupé moi-meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:42

Trés trés bien fait, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:40

superbe !! et les 2 derniers .... magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:47

Magnifique travail, très belles réalisations.
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:24

encore 2 fire tiger pour a amis:
mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Dsc02656e

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Dsc02659u

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Dsc02661p
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:42

Vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:45

c'est du grand art Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:30

Bravo Double victoire ! de mieux en mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Poutrasse
Michel


Nombre de messages : 597
Age : 61

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:56

t'es fire tiger vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:19

et voilà 2 nouveaux PN de réalisé!

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Dsc02675s

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Dsc02669k

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Dsc02665dcq

celui avec les tetes de morts m'a pris 2h de mon temps, on voit pas bien sur la photo mais il y a enormements de reflets dans le bleu et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:04

génial avec les tetes de mort j'adore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:49

J'adore, Pimp My Lure !!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:07

une petite question sur ton aerographe,j'ai vu qu'il sen vendait avec une une bombe d'air,est il possible de le branché par la suite sur un petit compresseur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:20

rombass a écrit:
une petite question sur ton aerographe,j'ai vu qu'il sen vendait avec une une bombe d'air,est il possible de le branché par la suite sur un petit compresseur?

je l'ai acheté en kit, c'est a dire l'aerographe avec un compresseur a l'adresse là:

http://www.aerographediscount.net/product_info.php?cPath=102_106&products_id=1006
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:36

rombass a écrit:
une petite question sur ton aerographe,j'ai vu qu'il sen vendait avec une une bombe d'air,est il possible de le branché par la suite sur un petit compresseur?

Je ne te conseille pas le compresseur Revel avec bombe de gaz, c'est pas térrible et au prix des bombes, vaut mieux investir directement dans un aéro comme celui de Stein. Perso, j'ai peint 4 PN avec le mien et la bombe est vide.

Bravo Stein.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:53

moi j'ai pas a me plaindre, fonctionne nickel et le compresseur fait pas tellement de bruit! j'ai meme acheté un interrupteur a pied comme ça je peux eteindre le compresseur quand je veux! il y a un bouton dessus mais quand tu as le PN dans une main et l'aero dans l'autre main c'est galere pour appuyer sur le bouton!
j'utilise de la peinture deja preparée pour aerographe, de la procolor, c'est de la balle, en plus acrylique donc nettoyage a l'eau sauf l'aerographe que je nettoie a l'alcool a 70° pur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:29

ok merci pour les infos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:06

2 petits nouveaux:

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Dsc02682

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Dsc02687v
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:37

Franchement , ils sont terribles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:18

Vraiment de mieux en mieux !!
Dommage que tu soit pas de toulouse je t'aurai emmené tous mes leurres fatigué pour un petit coup de jeune Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:36

et non je suis pas de la ville rose!!!!!
par contre j'ai trouvé le truc pour enlever la peinture sur un PN sans se fatiguer a poncer comme un fou pendant 2h!
vous mettez votre PN dans un verre, remplire d'acetone jusqu'a la bavette du PN et laisser agir Double victoire !
pas trop longtemps quand meme au risque de se retrouver avec un PN explosé de partout!
puis passer le PN sous l'eau, un petit coup de ponçage et c'est pret pour lui refaire une petite jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:16

Térribles, trop fort le rouge avec le squelette, c'est drôle parce j'y avait pensé pour une déco mais en noir. En tout cas je te laisse l'exclusivité, je le trouve vraiment mortel comme ça en rouge et blanc.Bravo
Bon sinon je vois que tu rentabilises bien ton aéro, et avec talent !!!
Bonne continuation

Ps : je suis en train d'en faire 3 en ce moment, ils devraient être finis vendredi, je posterai la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:38

je voulais aussi le faire en noir mais tu en vois de trop en magasin en noir et blanc donc j'ai decidé de le faire en rouge mais on voit pas bien sur la photo car il est rouge et fushia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 premiers pn a l'aerographe   mes 2 premiers pn a l'aerographe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 premiers pn a l'aerographe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes premiers leurres
» mes tous premiers essais
» mes premiers homemade
» mes premiers brochets
» Mes premiers leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: