Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
bait tube moulinet perche sweden ligne loir peche Brochet sandre eure montage Casting canne Sakura suede canal prorex Float truite Débutant Noeud tresse anneau spinning Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:03

salut les gars voila, comme dit dans un precedent poste je viens de commander ma rookie casting xh. donc maintenant il me faut le moulin qui va avec alors je compte pecher en moyenne avec des leurres de 15 a 30 grammes, mais biensur je compte investir dans du gros swimbait et jerk jusqu'a 70 grammes. donc voila on m'a deja conseiller le citica, est ce que quelqu'un a d'autres conseils. par contre j'ai regaré sur le site US tacklewarehouse car j'ai vu dans un poste quelqu'un dire que c'etait jusqu'a 50% moins bin je sais pas ou il a vu ca, donc si quelqu'un connait un site US ou c'est beaucoup moins cher ca m'interesse.

voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:07

ebay mais c'est pas 50% !!! pour moi STX ou moin cher le citica ou curado !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:24

Choisi aussi ta pêche, parce que tu vas pas pêcher au squad minnow95 et au buster avec la même tresse ou nylon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:18

je pense pas non plus pecher au buster jerk vu que deja il fait 75 grammes et ma canne a une puissance de 70 grammes maxi mais je pense pecher quand meme lourd au alentour de 60 grammes cest vrai que jai 2 ou 3 leurre de 15 a 20 grammes mais je vais investir dans du plus gros. question nylon je vais essayer de trouver un bon nylon en 30/100 pour de buter car avec la tresse les perruques cest terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:41

dans se cas pour ma part, revo toro ou curado 301, si tu peche au dessus de 50gr car tu va devoir mettre du nylon deja de bon diametre doncs tu a besoin de contenance dans ton moulin et de roulement et axe assez costau !!!!
sinon en dessous toujour le stx ou curado en taille 101 ou 201
le truc c'est que tu ne pechera pas efficacement si tu veux envoyer et faire nager 15gr ( diametre de fil plus fin canne plus light) ainsi que 60gr avec le méme combo va falloir faire un choix moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? 7647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:01

ok , non mais comme cette canne sera destiner quasiment exclusivement a la peche du brochet je pense pecher avec de gros leurres vu que jai pu voir que meme un bec de 50cm na pas peur d'attaquer un leurre de 20 cm autant pecher gros je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:06

par contre les moulins que tu cites sont trop chers pour moi malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:29

que pensez vous de ces moulinets?

http://www.alfos-peche.com/abu-garcia-ambassadeur-pro-max-2826.html

http://www.alfos-peche.com/abu-garcia-ambassadeur-silver-max-c193-2825.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyVen 11 Déc 2009 - 2:05

celui ci vaut le coup avec cette promotion?

http://www.pecheur.com/achat-moulinet-casting-abu-garcia-ambassadeur-revo-sx-21249.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:10

si t'es prêt à mettre 120 euros sur un moulin, prends le stx HS aux US pour 10 euros de plus
http://cgi.ebay.fr/Abu-Garcia-Revo-STX-H-S-Left-Hand-New_W0QQitemZ370286751278QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5636cf6e2e
J'ai déjà commandé sur cette boutique, elle est sûre et rapide (une semaine après paiement)
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:57

Attention quand même à la contenance de la bobine. Pour envoyer du lourd, il faut du gros fil donc il te faut aussi un moulin avec une capacité importante, selon le diametre de ton fil, un STX peut être un peu léger.
Et pour les Busters de 75g sur une Rookie XH de 70g max, aucun problème, la Rookie n'est pas à 5g près. Sinon les Buster flottants font de mémoire 65-68g.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:29

il a l'air pas mal le revo, et moi je compte pecher en 30/100 je pense que cest suffisant? et je prefere prendre un moulinet low profil que un gros moulins round.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:39

au fait cedric le lien que tu m'as mis cest bien un moulinet avec la manivelle a gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:47

cyril59 a écrit:
au fait cedric le lien que tu m'as mis cest bien un moulinet avec la manivelle a gauche?

Oui il est bon si tu es droitier (que tu mouline avec la main gauche) tu dois prendre left hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:48

ok merci jul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:40

Du 30/100 en nylon c'est trop limite pour du bigbait.
En tresse c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:27

30/100 cest juste pour des leurres de 50 60 grammes? vous me conseiller combien?
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:34

Prend de la tresse tu ne seras pas déçu. L'essayer c'est l'adopter Super
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:50

+1, et avec des leurre de ce poids, les perruques sont rare.
Fais une recherche su r le site, il y a une vidéo qui montre comment se les démêler vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:12

ok les gars et bin cest ce que je pensait, prendre une tresse en 20/100 comme ca plus de probleme de contenance du moulinet. vous aviez une tresse a me conseiller? par contre au niveau des perruques cest plus galere avec de la tresse a ce que jai entendu. et au niveau des lancers il parait que si tu te viande au niveau des lancers la canne n'apprecie pas.
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:15

Pour la tresse, moi j'ai une préférence pour la Spiderwire et la Powerpro
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:20

ok jerem donc je pense me lancer sur de la tresse alors. jespere pas etre decu, jai jamais pecher en tresse meme quand je peche au quiver.
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:23

Tu ne le regretteras pas. Avec la tresse, tu auras encore + de sensations. Tu oublieras très vite le nylon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:27

ok je verrais bien mais cest vrai que tas un meilleur contact avec le leurre avec de la tresse. jai hate de recevoir ma canne . je pense que pour le moulinet je vais prendre celui que cedric m'as conseiller le revo stx hs au usa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:31

Bonsoir à tous,

Au lieu de crée un nouveau post pour à peu près la même question, je souhaiterais vous demander quel différences faites-vous entre le Revo STX et le Revo Premier d'AbuGarcia en dehors du poids, que ce soit au niveau de la technique que de la pratique?!

Merci,

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyDim 20 Déc 2009 - 2:31

bon les gars , ayant recu ma canne rookie xh, faut lui mettre un moulinet donc j'ai fait mon choix ce sera celui ci,

http://www.pecheur.com/achat-moulinet-casting-abu-garcia-ambassadeur-revo-sx-21249.html

vu la promotion et la qualité ca m'a l'air d'etre une bonne affaire.Donc j'aurais besoin de votre approbation quand meme .

petit rappel, c'est pour pecher avec des leurres de 50 a 60 grammes en moyenne.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:11

voici le mème trouvé sur ebay en moin de 3 min : http://cgi.ebay.com/ABU-GARCIA-REVO-Sx-L-bait-CASTING-REEL-left-HAND-NEW_W0QQitemZ320464521196QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4a9d2c87ec

mis aux enchère à 99 usd soit +/- 70 euros et en achat immédiat 123 usd soit +/- 85 euro + frais de port
a toi de voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:32

Au prix où il est sur Pecheur.com, je le prendrai là.

C'est déjà une bonne économie et au moins tu auras une garantie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:09

je pense le prendre sur pecheur.com , meme si il esi plus cher je peuxle payer en plusieurs fois, apres ce que je veux savoir c'est si il conviendra a ma peche? mais a ce prix la ca doit etre quand meme du solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:29

que pensez vous de ce moulinet? 290 grammes n'est ce pas un peu lourd?

http://www.pecheur.com/achat-moulinet-casting-tica-caiman-gs-33548.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty
MessageSujet: Re: moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?   moulinet casting!!! lequel? commander aux usa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moulinet casting!!! lequel? commander aux usa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moulinet Shimano , à votre avis lequel?
» Moulinet casting
» Moulinet casting
» moulinet casting
» 1er moulinet casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: