Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
euh piti probleme de moulinet ! Emptypar BenMaL Hier à 10:06

» presentation
euh piti probleme de moulinet ! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
euh piti probleme de moulinet ! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
euh piti probleme de moulinet ! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
euh piti probleme de moulinet ! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
euh piti probleme de moulinet ! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
euh piti probleme de moulinet ! Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
tube tresse perche canne Noeud moulinet Débutant truite Float prorex peche anneau spinning Leurre Casting sandre canal Sakura loir sweden bait montage Brochet ligne suede eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 euh piti probleme de moulinet !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




euh piti probleme de moulinet ! Empty
MessageSujet: euh piti probleme de moulinet !   euh piti probleme de moulinet ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:47

ben voila il y a pas lontemps je part avec un pote tester les big baits dans notre lac perso ! Une heure apres je sens une mega touche au fin's shad sur tete plombee un joli combat de 15 min et un joli brochet de a peu pres 90 95 cm vien sur le bord !!! Mon record ! mais la l endroit etent tres tres encombree je me penche pour prendre la bete au fish grip et la ..... je glisse , je m acccroche a un petit arbre et la la canne et le inicio tombe par terre et le broc se decroche d un furieu coup de tete ! je suis degouter pour le broc mais quand je me releve je vois que le moulin a tape une branche et la peinture est partit a un endroit je vous mais une fofo demain mais vous me conseille de faire marcher la garentit ou il y a moyen de le repeindre ? j attend v 'aux precieux conseille je suis degouter !!!!!!!!!!!!!!! Sad Merci !
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

euh piti probleme de moulinet ! Empty
MessageSujet: Re: euh piti probleme de moulinet !   euh piti probleme de moulinet ! EmptySam 23 Jan 2010 - 7:26

blackbass33 a écrit:
tester les big baits ..... au fin's shad....

euh piti probleme de moulinet ! 502597 euh piti probleme de moulinet ! 502597 euh piti probleme de moulinet ! 502597 euh piti probleme de moulinet ! 502597

Si ça ne l'empêche pas pas tourner ,aucune raison de faire fonctionner la garantie qui d'ailleur ne sera pas prise en compte pour cela.

A+++++++++++++ euh piti probleme de moulinet ! Pecheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
pêcheur71
Big Pike
pêcheur71


Nombre de messages : 281
Age : 28

euh piti probleme de moulinet ! Empty
MessageSujet: Re: euh piti probleme de moulinet !   euh piti probleme de moulinet ! EmptySam 23 Jan 2010 - 8:57

Oui, c'est juste un éclat de peinture ça ne va pas empêcher de faire tourner le moulin...

Donc il n'est pas considéré comme hors-service...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh piti probleme de moulinet ! Empty
MessageSujet: Re: euh piti probleme de moulinet !   euh piti probleme de moulinet ! EmptySam 23 Jan 2010 - 10:22

pêcheur71 a écrit:
Oui, c'est juste un éclat de peinture ça ne va pas empêcher de faire tourner le moulin...

Donc il n'est pas considéré comme hors-service...

Tout est dit, et de plus la garantie couvre les dédauts mécanique ou à la rigueur si en 2 semaine ton moulin est tout écaillé, ok, il y a un problème avec la peinture mais si c'est un choc, cela se voit donc la garantie ne marchera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh piti probleme de moulinet ! Empty
MessageSujet: Re: euh piti probleme de moulinet !   euh piti probleme de moulinet ! EmptySam 23 Jan 2010 - 10:30

Pas de garantie sur ce coup la! Mais un conseil : si tu n'es pas assez fort en peinture, évite de repeindre le moulinet, ça va faire encore plus dégeulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh piti probleme de moulinet ! Empty
MessageSujet: Re: euh piti probleme de moulinet !   euh piti probleme de moulinet ! EmptySam 23 Jan 2010 - 12:02

ok merci beaucoup de vos conseilles !
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

euh piti probleme de moulinet ! Empty
MessageSujet: Re: euh piti probleme de moulinet !   euh piti probleme de moulinet ! EmptySam 23 Jan 2010 - 14:44

si t'as vraiment peur qu'il rouille et que tu ne métrise pas la peinture...pas de panique un jolie ptit autocollant de ton choix sa préserve toujour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
cartman
Brocheton



Nombre de messages : 19
Age : 35

euh piti probleme de moulinet ! Empty
MessageSujet: Re: euh piti probleme de moulinet !   euh piti probleme de moulinet ! EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:04

salu pour la couleur ils font des stik de couleur pour les retouches sur les voitures sa peut fonctionereuh piti probleme de moulinet ! 266916
Revenir en haut Aller en bas
xavier robert
Brochet
xavier robert


Nombre de messages : 77
Age : 54

euh piti probleme de moulinet ! Empty
MessageSujet: Re: euh piti probleme de moulinet !   euh piti probleme de moulinet ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:14

c'est rien ça c'est le métier qui rentre, au moins c'est du vécu.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh piti probleme de moulinet ! Empty
MessageSujet: Re: euh piti probleme de moulinet !   euh piti probleme de moulinet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh piti probleme de moulinet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moulinet
» probleme moulinet
» Euh... petit problème sur moulinet...
» urgent probléme moulinet
» Problème moulinet shimano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: