Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
urgent probléme moulinet Emptypar BenMaL Hier à 10:06

» presentation
urgent probléme moulinet Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
urgent probléme moulinet Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
urgent probléme moulinet Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
urgent probléme moulinet Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
urgent probléme moulinet Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
urgent probléme moulinet Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
canne spinning Float anneau peche moulinet eure tresse Brochet Débutant Sakura bait Casting truite loir ligne suede perche prorex montage canal tube Leurre Noeud sweden sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 urgent probléme moulinet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

urgent probléme moulinet Empty
MessageSujet: urgent probléme moulinet   urgent probléme moulinet EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:42

coucou donc revament j'ai acheté un nouvel canne avec un nouveau moulinet urgent probléme moulinet 91926
Camor predator sp5/240
moulinet okuma spectrum 0.15/190 0.18/140 0.20/110
et j'ai mit dessus du nylon spyderwear XXX 31/100 mais il arrive pas a tenir urgent probléme moulinet Icon_pale
je pense changé pour mettre de la tresse mais pour le nylon c'est du au trop fort centiéme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité




urgent probléme moulinet Empty
MessageSujet: Re: urgent probléme moulinet   urgent probléme moulinet EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:45

non je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

urgent probléme moulinet Empty
MessageSujet: Re: urgent probléme moulinet   urgent probléme moulinet EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:46

en fait des que le fils n'est plus sous tension boom perruque j'ai jamais péché encore avec mais la ca donne vraiment pas envie
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité




urgent probléme moulinet Empty
MessageSujet: Re: urgent probléme moulinet   urgent probléme moulinet EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:47

tu metone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent probléme moulinet Empty
MessageSujet: Re: urgent probléme moulinet   urgent probléme moulinet EmptyVen 19 Fév 2010 - 7:50

salut tu as peut etre tout simplement mis trop de fil par rapport aux caracteristiques que tu donnes ca doit pas etre etudie pour mettre du 30/100 moi j ai un exage 2500 en 25/100 nikel si je monte au dessus j arrive aux memes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent probléme moulinet Empty
MessageSujet: Re: urgent probléme moulinet   urgent probléme moulinet EmptyVen 19 Fév 2010 - 7:53

Vu les contenance de ton moulin,c'est un 1500 ou peut être un petit 2000.En faite ce qui se passe,c'est que ta bobine est trop petite (en taille) par rapport au diamètre de ton nylon.C'est normal que ça perruque.

Deux solutions:Soit tu changes ton nylon pour un plus petit (20/100 par exemple) soit tu changes ton moulin pour un plus gros (2500 )
Revenir en haut Aller en bas
streetfisher
Poutrasse
streetfisher


Nombre de messages : 912
Age : 31

urgent probléme moulinet Empty
MessageSujet: Re: urgent probléme moulinet   urgent probléme moulinet EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:55

je pense que je vais changé de de nylon je vais tapé dans la tresse
Revenir en haut Aller en bas
http://val-du-3801.skyrock.com/
Invité
Invité




urgent probléme moulinet Empty
MessageSujet: Re: urgent probléme moulinet   urgent probléme moulinet EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:44

je te conseille aussi sur decathlon il y a de la tresse a 1 euro les 200 metres je crois
Revenir en haut Aller en bas
Crankforever
Big Pike



Nombre de messages : 264
Age : 31

urgent probléme moulinet Empty
MessageSujet: Re: urgent probléme moulinet   urgent probléme moulinet EmptySam 20 Fév 2010 - 13:20

1€ les 200m ???? Moins cher qu'un Nylon de m****
Je pense que tu veux dire 10€ non ?

Sinon descend en 25/100, je pêche avec ça aux leurres et c'est impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent probléme moulinet Empty
MessageSujet: Re: urgent probléme moulinet   urgent probléme moulinet EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:00

oui tu a raison c'est 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent probléme moulinet Empty
MessageSujet: Re: urgent probléme moulinet   urgent probléme moulinet EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:32

vava76800 a écrit:
oui tu a raison c'est 10 euros

même a ce prix je n'en voudrai pas de la tresse. tant qu'a y être pourquoi ne pas prendre de la qualité. cela t'évitera les problèmes. pour 100 mètre de tresse il faut compter 40€ pour être sur d'être tranquille plus tard.
je te conseille l'ultra braid de mustad. je l'utilise et franchement je n'ai jamais eu de problème ( si une fois j'ai fait 1 perruque ). par contre le prix n'est pas le même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent probléme moulinet Empty
MessageSujet: Re: urgent probléme moulinet   urgent probléme moulinet EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:41

Power Pro en tresse il y a que ça de vrai, disponible en trois couleurs (rouge, jaune ou vert) je l'utilise de tous diamètre sur tout type de moulinets pour presque (notamment la 23/°° avec de gros bigbaits bien lourds) tout type de pêche et franchement c'est un must!!
http://www.roumaillac.com Tu trouveras des bobines de 275 mètres a 49 €, c'est le moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent probléme moulinet Empty
MessageSujet: Re: urgent probléme moulinet   urgent probléme moulinet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent probléme moulinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent moulinet inicio
» probleme moulinet
» probleme moulinet
» euh piti probleme de moulinet !
» Euh... petit problème sur moulinet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: