Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
qu'estque sont les lunettes polarisantes? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
qu'estque sont les lunettes polarisantes? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
qu'estque sont les lunettes polarisantes? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
qu'estque sont les lunettes polarisantes? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
qu'estque sont les lunettes polarisantes? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
qu'estque sont les lunettes polarisantes? Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
qu'estque sont les lunettes polarisantes? Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
canne spinning Float Débutant tube montage moulinet Sakura Casting sweden loir Leurre suede anneau ligne tresse prorex eure perche sandre Noeud bait truite Brochet canal peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qu'estque sont les lunettes polarisantes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'estque sont les lunettes polarisantes? Empty
MessageSujet: qu'estque sont les lunettes polarisantes?   qu'estque sont les lunettes polarisantes? EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:52

salut.

j'ai souvent vu sur des sites de ventes d'articles de pêche, certaines lunettes appellées: lunettes polarisantes, qu'estque c'est?

si quelqu'un en a, pouvez-vous m'envoyer une photo de l'effet que sa fait histoire que je sache se que c'est qu'estque sont les lunettes polarisantes? Icon_wink qu'estque sont les lunettes polarisantes? Icon_wink

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'estque sont les lunettes polarisantes? Empty
MessageSujet: Re: qu'estque sont les lunettes polarisantes?   qu'estque sont les lunettes polarisantes? EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:14

Les lunettes polarisantes sont des lunettes qui t'enlève les reflets dans l'eau c'est un peu la base du pêcheur qu'estque sont les lunettes polarisantes? Icon_cool surtout si tu pêches à vue perso je ne peux pas m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'estque sont les lunettes polarisantes? Empty
MessageSujet: Re: qu'estque sont les lunettes polarisantes?   qu'estque sont les lunettes polarisantes? EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:34

ya pas de photo qui te montreront l effet que ca fait!! achetes en et test !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

qu'estque sont les lunettes polarisantes? Empty
MessageSujet: Re: qu'estque sont les lunettes polarisantes?   qu'estque sont les lunettes polarisantes? EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:24

Si vous avez des modèles ou des marques à conseiller je suis preneur je compte m'en acheter pour la belle saison.

Merki les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Invité
Invité




qu'estque sont les lunettes polarisantes? Empty
MessageSujet: Re: qu'estque sont les lunettes polarisantes?   qu'estque sont les lunettes polarisantes? EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:03

Perso j'ai pris un modèle de chez shimano qu'estque sont les lunettes polarisantes? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'estque sont les lunettes polarisantes? Empty
MessageSujet: Re: qu'estque sont les lunettes polarisantes?   qu'estque sont les lunettes polarisantes? EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:39

faut pas te faire chier prends selon le style et la solidité ^^ enfin moi j'ai fait ça perso .... sinon c'est un outil trés utile ça te permet de voir les hauts fonds et les fish en surface =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'estque sont les lunettes polarisantes? Empty
MessageSujet: Re: qu'estque sont les lunettes polarisantes?   qu'estque sont les lunettes polarisantes? EmptySam 6 Mar 2010 - 15:42

Barto a écrit:
Si vous avez des modèles ou des marques à conseiller je suis preneur je compte m'en acheter pour la belle saison.

Merki les gens Smile

Si tu as déj des lunettes de vue, les sur-lunettes sont un très bon compromis. J'ai pris les miennes chez Vision Plus (lunettier qu'on doit trouver de partout) pour 25 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'estque sont les lunettes polarisantes? Empty
MessageSujet: Re: qu'estque sont les lunettes polarisantes?   qu'estque sont les lunettes polarisantes? EmptySam 6 Mar 2010 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'estque sont les lunettes polarisantes? Empty
MessageSujet: Re: qu'estque sont les lunettes polarisantes?   qu'estque sont les lunettes polarisantes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'estque sont les lunettes polarisantes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunettes polarisantes
» Lunettes polarisantes daiwa
» Polarisantes ... ? Ou pas ?
» Ton ton et tata sont sur la terasse...
» Où sont les femmeuh femmeuh femmeuh où sont les femmes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: