Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Lunettes polarisantes daiwa  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Lunettes polarisantes daiwa  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Lunettes polarisantes daiwa  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Lunettes polarisantes daiwa  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Lunettes polarisantes daiwa  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Lunettes polarisantes daiwa  Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Lunettes polarisantes daiwa  Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Casting Leurre prorex Noeud sweden truite suede sandre tube anneau loir canal montage Sakura Débutant eure bait canne ligne Brochet spinning perche peche moulinet tresse Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lunettes polarisantes daiwa

Aller en bas 
+2
JEAN MI
Ludo
6 participants
AuteurMessage
Ludo
Big Pike
Ludo


Nombre de messages : 102
Age : 36

Lunettes polarisantes daiwa  Empty
MessageSujet: Lunettes polarisantes daiwa    Lunettes polarisantes daiwa  EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:38

http://www.pacificpeche.com/lunettes-polarisantes-daiwa-monture-doublee-verres-gris.html

Bonjour, je me suis acheté ces jolies petites lunettes en pensant fair une affaire... Mais la grande déception! Je vois toujours les reflets sur l'eau et ca n'améliore aucunement la vision sous la surface.
Aujourd'hui, petite session avec un beau soleil. Je pars au bord de l'eau avec une profondeur de 2M environ et une couleur asser foncé. Aucun changement... Limite je préfère sans lunettes....
Je décide donc d'aller plus loin ou l'eau est peu profonde entre 20cm et 50cm avec une eau très clair. Et la idem...😔

Donc je voulais savoir si vraiment ses lunettes sont vraiment de la m..... Ou si c'est peu être un défaut m'enfin je ne pense pas....


Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Lunettes polarisantes daiwa  Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes daiwa    Lunettes polarisantes daiwa  EmptySam 15 Juil 2017 - 8:11

Pour éviter un long discourt , voici deux  liens bien utiles .


https://clergetblog.com/peche/les-lunettes-polarisantes-pour-les-nuls/



http://esoxiste.com/comment-choisir-ses-lunettes-polarisantes-en-quatre-etapes/
Revenir en haut Aller en bas
boutch17
Big Pike



Nombre de messages : 302
Age : 40

Lunettes polarisantes daiwa  Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes daiwa    Lunettes polarisantes daiwa  EmptySam 15 Juil 2017 - 8:18

Bien sur que c'est de la merde lool.

Daiwa, tout comme JMC ou autre marque de pêche ne sont pas, et ne seront jamais des fabricants de lunettes.

Alors que la qualité soit merdique et la polarisation faible et pas régulière sur toute la surface du verre, ok, par contre que tu ne vois AUCUNE différence, c'est quand même bizard.

J'ai commencé avec des merdes achetées 20 euros sur amazon, et je voyais quand même très nettement la différence. Depuis je suis passé aux oakley et j'en suis ravi.

Tu es sur qu'ils t'ont envoyé la bonne ref et que tes verres sont bien polarisants.

Après en eau trouble, ça n'apporte pas grand chose à part enlever les reflets, ça ne permmet pas de voir dans l'eau. La vraie différence se fait en eaux plutôt claires, et en eaux cristallines.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Big Pike
Ludo


Nombre de messages : 102
Age : 36

Lunettes polarisantes daiwa  Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes daiwa    Lunettes polarisantes daiwa  EmptySam 15 Juil 2017 - 9:54

Merci pour vos retours.
Et oui c'est bien la bonne référence. Je testerai les verres dans la journée.
Je ne m'attendais pas à avoir des lunettes de fou mais je ne voulais pas mettre 200€ dans une paire... La pour le coup je suis vraiment déçue. Je vous tiens au courant pour les verres.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gisdu10
Brocheton



Nombre de messages : 14
Age : 42

Lunettes polarisantes daiwa  Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes daiwa    Lunettes polarisantes daiwa  EmptySam 15 Juil 2017 - 23:25

Pour être sûr que ce sont des verres polarisants, tu tiens ta paire de lunettes devant un écran à cristaux liquides (horloge, pompe à essence, ...) et tu la fait pivoter.
Si ce sont bien des verres polarisants, à un moment tu ne verras plus l'affichage, l'écran seras tout noir à travers les verres des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Big Pike
Ludo


Nombre de messages : 102
Age : 36

Lunettes polarisantes daiwa  Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes daiwa    Lunettes polarisantes daiwa  EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:05

J'ai fait le test et c'est vraiment très léger.... Une belle dobe cette affaire....
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Lunettes polarisantes daiwa  Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes daiwa    Lunettes polarisantes daiwa  EmptyDim 16 Juil 2017 - 13:23

Pour avoir de la bonne qualité il faut souvent y mettre le prix et dans les lunettes c'est important parce que avec des produits de mauvaise qualité tu peux t'endommager ta vue.

Je te conseille de regarder du côté de Oakley, j'ai le modèle Holbrook qui est plutôt sympa et très costaud.

Tu as les gammes militaires qui sont indestructibles, j'ai deux paires de M-Frame 2.0 et j'ai rouler sur une paire avec la bagnole et pas de soucis les verres avaient sautés mais c'est tout. C'est du costaud c'est fait pour être utiliser " On The Field ".

Pour des modèles un peu plus Civilian regarde les Gascan et les Det Cord, tu as tous les verres que tu veux.

Après il y a les Costa qui ont très bonne réputation mais je ne connais pas.

Regarde sur la Bay tu as souvent de bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Big Pike
Ludo


Nombre de messages : 102
Age : 36

Lunettes polarisantes daiwa  Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes daiwa    Lunettes polarisantes daiwa  EmptyDim 16 Juil 2017 - 16:51

Merci bosco pour ton conseil. J'avais déjà lu quelques sujets sur ses marque de lunettes ( le prix ma ralentis sur mes recherches). Pour débuté je m'étais dit que les daiwa ( normalement faite pour la peche) irais très bien pour commencer. 30€ ca reste correct. Mais bon tant pi je vais investir sur Oakley je pense, je vais étudier ça de près.
"Bon bin on partira pas en vacances et pi c'est tout" lol
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Lunettes polarisantes daiwa  Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes daiwa    Lunettes polarisantes daiwa  EmptyDim 16 Juil 2017 - 17:38

Avec plaisir, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

Lunettes polarisantes daiwa  Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes daiwa    Lunettes polarisantes daiwa  EmptyDim 16 Juil 2017 - 18:33

Ludo, est-ce que tu portes déjà des lunettes de vue par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Big Pike
Ludo


Nombre de messages : 102
Age : 36

Lunettes polarisantes daiwa  Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes daiwa    Lunettes polarisantes daiwa  EmptyDim 16 Juil 2017 - 18:37

Non je ne porte pas de lunettes Benmal. Ma vision est de 10/10 à chaque œil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunettes polarisantes daiwa  Empty
MessageSujet: Re: Lunettes polarisantes daiwa    Lunettes polarisantes daiwa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes polarisantes daiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunettes polarisantes
» qu'estque sont les lunettes polarisantes?
» Polarisantes ... ? Ou pas ?
» Lunettes solaires
» daiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: