Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
perche spinning Débutant Noeud moulinet loir sandre Brochet Casting sweden tresse bait peche anneau eure prorex suede truite canal tube canne Leurre Float Sakura montage ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage

Aller en bas 
+2
LOCINAN
JEAN MI
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:22

leurre de surface articulé en deux parties qui ondule bien, specialement concu pour exiter l'aspe.

nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 306468DSCF2954


Dernière édition par jacklefourbe le Dim 14 Mar 2010 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:26

Pas mal du tout ce petit leurre, j'ai comme l'impression qu'il va bien nager ...l'as tu déja testé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:36

testé et approuvé
par contre j'ai mis qu'un seul hamecon car cela desequilibre trop le leurre.
je vais en faire un autre plus large pour pourvoir mieux le lester et gagner en distance de lancer.
autrement la nage est sympa .il ondule a merveille et se trouve juste sous la pelicule de surface, ideale pour enerver l'aspe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:46

Il est bien classe !! nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 7647

Par contre, mais je ne connais pas l'aspe, il n'est pas un peu petit ? nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 808782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:56

c'est pour les chasses de surface sur les alevins en ete. l'aspe en est friand
Revenir en haut Aller en bas
LOCINAN
Brochet
LOCINAN


Nombre de messages : 84
Age : 37

nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:17

Trés joli, une petite question la queu tu l'as fais en plexi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:27

cette fois ci c'est du metal cela contribue au lestage du pn
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:25

T'en as déjà pris avec nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
2link
Big Pike
2link


Nombre de messages : 354
Age : 33

nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:42

Magnifique nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 7647
Je suis sur que tu auras de bon résultat avec nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:45

en fait je me suis mis a la fabrication de leurre apres la fermeture .
connaissant les attaques de l'aspe en surface j'essaie de mettre au point un leurre de surface articulé avec une nage serré qui devrait enerver aspius.
je suis impatient d'essayer ma gamme de home made vivement l'ouverture.
les leurres ci dessous sont les prochains en finitions
un leurre articulé trois parties
et un mini buster jerk sous la couche d'eau superficielle pour enerver la bete
nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 10441DSCF2957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:49

le premier leurre en deux parties
il nage mieux avec le poids du triple en desous mais pour etre en regle je l'ai enleve
View My Video
View My Video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:13

le mini buster jerk en ramener rectiligne il se dandine bien
View My Video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:38

le dernier leurre en trois parties
tout simplement impressionnant la nage de ce petit truc nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 450723
View My Video
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:51

bravo il est trés reussit
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:53

nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 266916
Revenir en haut Aller en bas
2link
Big Pike
2link


Nombre de messages : 354
Age : 33

nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:44

nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Affraid je suis scotché !! Magnifique nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 7647
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:08

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:07

Il frétille drôlement bien ....ça promet Double victoire !

Comme quoi , il ne faut jamais perdre espoir dans le bricolage . C'est vrai que parfois ça ne donne rien , mais parfois , c'est le top , la preuve est là Double victoire ! , encore bravo Bravo Trop parfait ! Trop parfait ! à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:05

nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 266916 superbe l'animation nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 7647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:25

les photos des leurres finis
l'articulé
nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 244257DSCF2969
le mini buster
nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 664603DSCF2973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:34

je suis assez content de moi pour ces petits pn nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 450723 nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 450723 nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 450723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyJeu 25 Mar 2010 - 2:07

jacklefourbe a écrit:
je suis assez content de moi pour ces petits pn nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 450723 nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 450723 nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 450723

Tu peux l'être !! nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 266916 nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 266916 nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage 7647
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:23

Jolie travail bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:02

Énorme !
La nage, la peinture, tout bon Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty
MessageSujet: Re: nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage   nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différents leurres pour 50 cm de pro, actions de nage
» Nouveaux leurres pour l'ouverture
» Nouveaux leurres pour le Black Bass
» Quelques conseils pour achat de nouveaux leurres
» Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: