Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Brochet anneau Noeud Débutant Float tresse bait sandre Leurre spinning truite ligne canal sweden moulinet perche loir peche suede canne Casting Sakura prorex eure montage tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres

Aller en bas 
+2
niandra0027
eupho92
6 participants
AuteurMessage
eupho92
Big Pike
eupho92


Nombre de messages : 115
Age : 37

Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres   Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 1:09

Ayant fait l’acquisition de pleins de nouveaux leurres, je me décide à aller dans un étang juste a coté de chez moi sachant
pertinemment que la population de carnassiers y est vraiment pas folichonne  mais bon quand l'envie nous prends et que le temps manque !

Donc après 1h30 de pêche pas si décevante que ça ( 3 petites perches )  je me décide a faire un passage sur un poste souvent squatté par les pêcheurs de gardons
et sur mon dernier lancé j'accroche quelque chose au fond  a 1m du bord  .... affraid 

Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres 20130811


Une épuisette comme neuve , même pas de rouille sur les ferrailles ! a 1 mètre du bord dans Autant de profondeur faut être une belle feignasse pour laisser ça au fond ! Trop content 

Bref une petite sortie qui donne le sourire ! Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres   Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 3:28

cool, la prochaine fois ce sera un ensemble sakura...
Revenir en haut Aller en bas
eupho92
Big Pike
eupho92


Nombre de messages : 115
Age : 37

Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres   Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:15

J'aimerais bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi


Nombre de messages : 1373
Age : 43

Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres   Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 9:46

balaise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres   Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:59

J'en connais un qui a dû se demander ou était passé son épuisette une fois à la maison moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
eric6
Poutrasse
eric6


Nombre de messages : 653
Age : 33

Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres   Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:02

Pas mal, d'ailleurs il faudrait que je m'en rachéte une un des 4, enfin quoi que je me débrouillerais bien sans epuisette^^
Revenir en haut Aller en bas
Tche33
Brochet



Nombre de messages : 54
Age : 74

Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres   Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:36

le fin du fin aurait été qu'un fish y soit dedans....le Top!
Revenir en haut Aller en bas
eupho92
Big Pike
eupho92


Nombre de messages : 115
Age : 37

Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres   Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:02

Oui ça aurait été le top ! mais au fond de l'épuisette il n'y avait que du maïs !

Mon hypothèse est que le "pêcheur" à immergé partiellement son épuisette remplie de maïs en espérant surprendre des fishs qui s'approcheraient pour manger le maïs... ensuite le manche à du glisser pour finir au fond de l'eau ... l'espoir fait vivre ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres Empty
MessageSujet: Re: Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres   Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez ... juste pour voir nager mes nouveaux leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux leurres pour l'ouverture
» Nouveaux leurres pour le Black Bass
» nouveaux leurres pour l'aspe les videos de nage
» Quelques conseils pour achat de nouveaux leurres
» mes nouveaux leurres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Prises Insolites-
Sauter vers: