Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Leurres souple home made imitation One up.  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Leurres souple home made imitation One up.  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Leurres souple home made imitation One up.  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Leurres souple home made imitation One up.  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Leurres souple home made imitation One up.  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Leurres souple home made imitation One up.  Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Leurres souple home made imitation One up.  Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
sweden Noeud tube eure canal montage perche suede sandre loir truite peche Float Casting spinning ligne bait Sakura moulinet Leurre canne Brochet tresse prorex Débutant anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leurres souple home made imitation One up.

Aller en bas 
+3
apisto26
WaRio
choden
7 participants
AuteurMessage
choden
Big Pike
choden


Nombre de messages : 182
Age : 36

Leurres souple home made imitation One up.  Empty
MessageSujet: Leurres souple home made imitation One up.    Leurres souple home made imitation One up.  EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:43

Etant bricoleurre en herbe je viens vous présenter mes premières créations qui sont plus des imitations en faite.

Je me suis décidé d'imiter les célèbres One up en 4 et 5 pouces qui sont à mon gout super efficace mais bien trop chère..
donc je me suis tourné vers Jean Mi pour prendre de nombreux conseils et essayer de faire des One up qui soit assez ressemblant en forme et texture.

Je vous mets donc en photos mes premières réalisations :
[img]Leurres souple home made imitation One up.  Img_0310[/img]

Et de plus près voila ce que donne un 3 pouces.
[img]Leurres souple home made imitation One up.  Img_0311[/img]

Pour les couleurs pour le moment c'est pas top car je fais fondre des vieux leurres..

En tout cas un grand merci à Jean Mi leurre nage est juste parfaite... à ma prochaine sortie je vous ferais une petite vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leurres souple home made imitation One up.  Empty
MessageSujet: Re: Leurres souple home made imitation One up.    Leurres souple home made imitation One up.  EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:31

Joli boulot ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Leurres souple home made imitation One up.  Empty
MessageSujet: Re: Leurres souple home made imitation One up.    Leurres souple home made imitation One up.  EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:30

Moi je veux voir la nage ! Ils sont vraiment pas mal, tu vas te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
choden
Big Pike
choden


Nombre de messages : 182
Age : 36

Leurres souple home made imitation One up.  Empty
MessageSujet: Re: Leurres souple home made imitation One up.    Leurres souple home made imitation One up.  EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:35

Je ferai une vidéo ce week end tu jugeras par toi même mais c'est vraiment étonnant. De plus j'ai réussi a gérer le serrage du moule ce qui fais que les leurres ont l'air mon aplatit sur les côtés..
Disons que sa va alléger mon budget leurre souple considérablement..
Revenir en haut Aller en bas
apisto26
Big Pike
apisto26


Nombre de messages : 161
Age : 37

Leurres souple home made imitation One up.  Empty
MessageSujet: Re: Leurres souple home made imitation One up.    Leurres souple home made imitation One up.  EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:28

Moi je suis preneur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

Leurres souple home made imitation One up.  Empty
MessageSujet: Re: Leurres souple home made imitation One up.    Leurres souple home made imitation One up.  EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:50

Bravo choden, tu veras le plaisir que tu vas prendre lorsque tu sortirasdu fish avec tes creations (ou imitation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Leurres souple home made imitation One up.  Empty
MessageSujet: Re: Leurres souple home made imitation One up.    Leurres souple home made imitation One up.  EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:34

C'est clair que ça doit être énorme d'avoir sa propre fabrique de nunup à la maison moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Leurres souple home made imitation One up.  Empty
MessageSujet: Re: Leurres souple home made imitation One up.    Leurres souple home made imitation One up.  EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:43

Ils sont pas mal tes leurres.

Y'a pas de doute, ça prendra du fish.

En plus, tu as toujours une petite fierté quand tu prends un poisson avec un leurre que tu as fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

Leurres souple home made imitation One up.  Empty
MessageSujet: Re: Leurres souple home made imitation One up.    Leurres souple home made imitation One up.  EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:01

Alors Choden c est fishs et cette vidéo ? oukelest moqueur

On veux voirrrrrrrrrr ! Pecheur d'opérette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
choden
Big Pike
choden


Nombre de messages : 182
Age : 36

Leurres souple home made imitation One up.  Empty
MessageSujet: Re: Leurres souple home made imitation One up.    Leurres souple home made imitation One up.  EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:00

Tkt ça viendra vite je sort à la pêche que ce week end donc dimanche au plus tard c'est mise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier


Nombre de messages : 909
Age : 25

Leurres souple home made imitation One up.  Empty
MessageSujet: Re: Leurres souple home made imitation One up.    Leurres souple home made imitation One up.  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:32

Ah super Smile ! Pressé de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Leurres souple home made imitation One up.  Empty
MessageSujet: Re: Leurres souple home made imitation One up.    Leurres souple home made imitation One up.  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:10

Vouloir aller plus vite, c'est mourir plus vite Leurres souple home made imitation One up.  C_316_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leurres souple home made imitation One up.  Empty
MessageSujet: Re: Leurres souple home made imitation One up.    Leurres souple home made imitation One up.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurres souple home made imitation One up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres
» mes leurres home made
» [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !
» HOME MADE
» Plombage PN home made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: