| SEPTEMBRE 2010 | |
|
+19daniel.L Druss02 cawole jerem the shad Bigbud Admin théau lolo fisher wes 51 BenMaL fredochti esox67 louis ptiblues doc hill Homodelphinus Barto brokito JEAN MI 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
théau Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Sam 25 Sep 2010 - 8:58 | |
| bravo cédric pour ce beau sandre au PN et aussi bertrand et thoph pour les brochet | |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Sam 25 Sep 2010 - 12:17 | |
| Salut à tous On vois que la vrai saison du carnassier à démarré ,et c'est un vrai plaisir. Mention spéciale à Cédric pour le zander au PN ,c'est toujours une grande joie quand ça arrive et à Bertrand pour ce joli brochet. Féloche aussi aux autres. Session perche pour moi ce matin. Au final pas une seule perches de touchées et pour cause , ce seront des poissons beaucoup plus gros qui répondent au petits PN et leurres souples de 2". Premier fish de la matinée ,alors que je peigne un courant au "pointer 48SP" ,avec un chub de 50up bien fat. Sur cette lancé ,j'insite et décroche un poisson non idnetifié. Les poissons sont bien sur le poste et clairement actif ,au vu des chasses qui explosent un peu partout. Le deuxième fish se laisse prendre sur de puissants jerks avec de micro pause entre.Le leurre est toujours le pointer 48. Aspe de 57. Le patern est touvé et les assaillants identifiés. Troisième poissons avec un autre aspe (50up) qui à gobé profondément le leurre ,donc décrochage speed et remise à l'eau aussi speed sans photo. L'activité cesse aussi vite qu'elle est montée et je change de spot pour (enfin ) essayer de gratter quelques perches. Rockvib 2" en action et c'est un autre aspe de 58 qui prend la pause avec la pluie . Mille excuses la tof est pas top. A++++++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Sam 25 Sep 2010 - 13:00 | |
| belle pêche esox, j'ai fais mes premiers aspes avec ce même leurre (pointer 48) la semaine dernière Par contre,je ne savais pas que tu pêchais avec dark Vador |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Sam 25 Sep 2010 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Bertrand59 Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Sam 25 Sep 2010 - 14:50 | |
| Merci pour vos coms les gars @ Jerem : c'est cool de de savoir qu'il a pas était viandé,encore quelques années et ce sera une belle poutre ! | |
|
| |
Barto Monster Pike
| |
| |
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Sam 25 Sep 2010 - 19:18 | |
| Petite sortie avec le frangin histoire de passer un peu de temps en famille. Résultat un coupé pour lui et 4 brochets pour moi. (trop petit pour les photos ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Sam 25 Sep 2010 - 19:41 | |
| on va rester dans la guerre des étoile ,petite sortie float en solo (sans chewbaka) cet aprés midi La pêche était trés dur,j'ai mis lontemps a trouver comment agacer ces Bass (récupération plein pot,limite du décrochementdes swimbait et lipless crankbait)) Je sortirai finalement un joli poisson (entre 45 et 48 cm mesuré a la va-vite sur le tapis ) fait au 4play 9.5 cm Uploaded with ImageShack.us Et n'oubliez pas,la pêche est une fête!!!!!!(même si aujourd'hui j'ai galéré a faire du poisson ) |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Sam 25 Sep 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Sam 25 Sep 2010 - 21:22 | |
| plus de 4O perche pour moi cette aprémidi dons une masta de 43 up pris a vue j'ai fait une truite sauvage et 3 arc de super marché et comme dabe je décroche une belle fario de 35 up | |
|
| |
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Sam 25 Sep 2010 - 21:24 | |
| Belle prise Théau, prise à quoi que tu pêchais la truite ? | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Sam 25 Sep 2010 - 21:38 | |
| elle a mordu sur un poisson nageur écogear | |
|
| |
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Sam 25 Sep 2010 - 21:42 | |
| Merci pour l'info je pensai que c'était à la mouche car tu dis que tu l'as faite à vue . Et je me suis c'est trop dingue il faut que je demande | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Sam 25 Sep 2010 - 22:18 | |
| Salut à tous, et bravo pour vos prises. Félicitations Bertrand, belle bête !!!! Ce matin; rendez-vous avec Aucourt et Marloubrando pour tester un nouveau spot. Beaucoup de vent, un temps couvert. Après une bonne heure de prospection, Marlou tape un pitit bec au leurre de leur conception Quelques temps plus tard, je taperais ce beau petit bec qui me fera un combat très sympa, il n'avait pas envie de sortir de l'eau le bougre. Marlou refera un zizi bec et une perche et Aucourt nous sortira une pitit bec aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Sam 25 Sep 2010 - 22:46 | |
| | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Sam 25 Sep 2010 - 22:49 | |
| Bien joué les beauf' brothers !!!! | |
|
| |
Bertrand59 Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Sam 25 Sep 2010 - 22:50 | |
| Bien joué brokito ,Jerem nous a aussi fait une belle session aujourd'hui,Le 59 en force en ce moment | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| |
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Sam 25 Sep 2010 - 23:39 | |
| Bravo à tous !!! Mention spécial à tous le "SUD" Bravo esox67 pour ces aspes et ce jolie chevesne. Cédric !!Faut vraiment que je te refile un mètre, afin de savoir, si oui ou non tu nous as enfin fait ton lunker! Parceque là entre tes genoux y'a comme un gros pli Et théau!! si c'est ça pour toi, taquiner la perchounette tu nous met la barre bien haut encore. Bravo également à nos nordistes, même si marloubrando nous a fait la grimace!! Jolie bec Brokito! il doit bien faire ces 80cm?? Cette semaine j'avais deux défi perso, une perche de +de 40 et la recherche d'un spot à chub.... Donc mardi, rapide stop sur la loire,1 heure à la recherche d'une grosse zébré: Et donc se sera une jolie de 34 encore qui aura cette fois succombée sur le Shorty. Et cette après midi, je laisserais de coté mon défi perche pour m'atteler au chub. Un ptit tour sur la toile pour trouver un hot spot et je fonce en terre inconnu. Je débloquerais alors mon compteur au bout de trois lancé avec ce pin's: Je continuerais ma prospection en appliquant quelques conseils reçu dans une de mes précédentes sessions avec le seigneur tout puissant de chubland,( y'a que la pause à la ussain bolt que je ne métrise pas) et j'enchainerais alors mes prises.... Et quelques uns, un peu plus costaud les trois plus gros accuse 40, 48 et 50 Le 50 cm capturé comme les autres, sur un shorty fire tiger rouge, c'est le nouveau leurre qui a cartonné sur toute les belles prises. Le chub a des taches rouges?? cependant je suis certain qu'il n'a pas eut le temps de se blesser durant la capture, je me demande un peu ce que ça peut-être?? Peut-être un gourmand, qui mange des mures fraichement tombé dans le ruisseau qui se serais un peut trop rapproché des ronces Le tout capturé avec un montage grande finesse!!!! bdl fluoro 50/100 et tresse de 20/100 pour un total de 11 chub, une perchette non maillé et 4 zizi pike! Le tout est repartit à l'eau pour de prochaine session. Voilà les amis! un nouveau spot et un défi relevé !!! Encore une superbe journée au bord de l'eau, reste le défi perche vu le temps que j'ai mis pour dépasser le 30 cm, c'est loin d'être gagné.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Dim 26 Sep 2010 - 8:50 | |
| Yo l'ami,t'as assuré. HS on: Si j'avais mesuré ce bass avec la pliure,il ferai trente cm.Je n'ai pas qu'un physique tu sais,j'ai aussi un cerveau Le plaisir,je ne le prends pas a la taille du poisson même si c'est vrai je ne pêche pas pour attraper des quequettes. Cette année,je n'ai mesuré aucun brochet,aucun sandre (année exeptionnelle pour moi j'en suis a quatre maillés dont celui de cette semaine c'est probablement mon record),quelques bass (dont celui que je croyais qu'il faisait ces 50 mais a 5mm prés je l'ai dans l'os )quelques chubs (dont ce que j'ai fait avec toi et que tu as voulu mesuré) ,quelques perches( dont celle de 37 que j'ai fait cette semaine sur Lacanau) et c'est tout!!! HS off |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Dim 26 Sep 2010 - 10:32 | |
| | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Dim 26 Sep 2010 - 12:31 | |
| Merci pour vos comms, bien vu Doc Hill pour tes fishes - JEAN MI a écrit:
- joli le broc BROKITO, tu viens te de placer à coté de FREDOCHTI, pour la place du pêcheur du mois , la sélection risque d'être dur entre vous deux .
Je pense que Frédo mérite plus la place. Le sien est beaucoup plus gros, et il a le mérite de l'avoir pris en Seine. Voici un autre bec sorti ce matin, je suis vert, toutes les photos sont floues il était 7h du mat et la luminosité était faible, voici la moins floue, mais il était encore plus grand et plus gras que celui d'hier, et lui non plus n'avait pas envie de sortir. http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Dernière édition par brokito le Lun 27 Sep 2010 - 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Dim 26 Sep 2010 - 13:14 | |
| Belle session Doc hill. Le shorty fire tiger rouge c'est un custom ? Beau Bec Brokito Petite session ce matin avec le frangin les poissons étaient très difficiles.Après plusieurs heures je me ferai coupé par un brochet en recherchant la perche et le frangin rien de rien. On change de coin et la une belle perche mais lorsque je la ramène au bord je trouve qu'elle a une drôle de couleur, elle est jaune pale "bizarre".. C'est lorsque je la sortirai que je comprendrai qu'elle à séjourné dans la gueule d'un gros poisson car il y avait une très grosse balafre de l'autre coté au niveau de la queue Par la suite on fera quelques perches. | |
|
| |
esox lucien Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Dim 26 Sep 2010 - 18:37 | |
| Salut à tous, Féloches pour tous ces beaux poissons. Cession avec Esox67 et un autre pote, ce matin. Au total, une cinquantaine de perches prisent, dont un tiers de maillées entre 20 et 25 cm. Au démarrage à 7h00, je ferais le big fish du jour au rockvib 3" jaune fluo. 38.5 cm. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Dim 26 Sep 2010 - 18:42 | |
| Bravo pour vos jolis poissons les gars |
|
| |
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Dim 26 Sep 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Dim 26 Sep 2010 - 20:36 | |
| Masta cette perche!! - Homodelphinus a écrit:
- Belle session Doc hill. Le shorty fire tiger rouge c'est un custom ?
Non en fait, son véritable nom est également le lud45 un leurre de chez décathlon. Mais je l'ai connu à ces débuts chez cormoran, sous le nom de shorty. Donc le fire tiger rouge est un des nouveaux colories que vient d'ajouté le vendeur dans son panel. celui de cormoran = Et ceux de décathlon = Il existe encore d'autre colorie....je ne les ai pas tous!!!! Du moins pas encore , car son coût est plus qu'intéressant, c'est surement le cranck le moin cher du marché et son efficacité m'a aujourd'hui permis de ramener deux ptit broc juste maillés et deux pin's de chevesnes sur la Loire. J'envisage même de me commander quelques uns customisé (Et c'est là que j'aimerais bien avoir des news de l'aventure "GOZILURE") fin du HS | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Dim 26 Sep 2010 - 21:09 | |
| Bravo a vous sa cartonne en ce momment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Dim 26 Sep 2010 - 23:58 | |
| Bravo a tous pour vos fish. J'aimerai aussi en sortir un gros cette année Superbe le leurre US marine |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Lun 27 Sep 2010 - 11:06 | |
| Pouah, y'a eu du poisson et du beau de fait ce week-end. Dans le désordre, Théau ta perche est magnifique, j'en rêve d'une comme ça. Brokito, superbes pikes, vraiment, bravo, et dommage pour la photo floue car il avait l'air d'avoir de belles couleurs et une belle corpulance. Marlou ton petit pike avait une bonne dalel on dirait Bravo aussi à Doc Hill pour les perches et chubs (foutu poisson qui s'entête à être plus malin que moi). Et très belle perche lucien ! Pour ma part sortie humide dimanche après-midi. traquage de perches au Swing Impact 3'' Green Pumpkin. Je vous épargne les perchettes, voici la plus belle prise au fond entre deux péniches. Prochaine étape l'Irlande dès jeudi soir Enjoy Fishing | |
|
| |
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 Lun 27 Sep 2010 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2010 | |
| |
|
| |