Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Les leurres a trois triples sont-il interdit Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Les leurres a trois triples sont-il interdit Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Les leurres a trois triples sont-il interdit Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Les leurres a trois triples sont-il interdit Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Les leurres a trois triples sont-il interdit Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Les leurres a trois triples sont-il interdit Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Les leurres a trois triples sont-il interdit Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
loir prorex Sakura Brochet bait anneau canne peche Débutant Float Noeud tresse truite canal eure moulinet spinning tube perche Leurre sweden suede sandre Casting ligne montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les leurres a trois triples sont-il interdit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les leurres a trois triples sont-il interdit Empty
MessageSujet: Les leurres a trois triples sont-il interdit   Les leurres a trois triples sont-il interdit EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:01

Je voulai savoir si les leurres a trois triples sont autorisé au interdit, car mon voisin m'a donnés un leurres le (MAX RAP) il me semble et il contient trois triples, mais en l'utilisant j'ai peur d'abimé le poisson quand je ferre et en plus si c'est interdit se faire prendre une amande pour un leurre sa ne me tente pas du tout,
donc si vous pouvez me dire si je peut l'utiliser ou pas ?? sa me serai utile car je compte l'utiliser dimanche en canal. MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES.
Et bonne peche a tous le week-end arrive alors tous a vos canne !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
esox lucien
Big Pike
esox lucien


Nombre de messages : 124
Age : 52

Les leurres a trois triples sont-il interdit Empty
MessageSujet: Re: Les leurres a trois triples sont-il interdit   Les leurres a trois triples sont-il interdit EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:07

Salut,

En eaux douces, en France, on a pas le droit d'avoir plus de 2 hameçons sur sa ligne.
Si tu veux pêcher avec ce leurre, tu dois lui enlever un triple.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leurres a trois triples sont-il interdit Empty
MessageSujet: Re: Les leurres a trois triples sont-il interdit   Les leurres a trois triples sont-il interdit EmptySam 9 Oct 2010 - 9:31

Je te remercie de m'avoir prevenu, je ne savait pas donc je vais lui enlever un triple et pouvoir pêcher avec.
BONNE PECHE A TOI . Wink
@+ AMINE
Revenir en haut Aller en bas
PANTAH
Big Pike
PANTAH


Nombre de messages : 407
Age : 53

Les leurres a trois triples sont-il interdit Empty
MessageSujet: Re: Les leurres a trois triples sont-il interdit   Les leurres a trois triples sont-il interdit EmptySam 9 Oct 2010 - 12:12

Bonjour Amine,

Effectivement, en eau douce, le troisième triple est à retirer. Perso, je te conseille de retirer le plus proche de la tête (surtout pas celui du milieu).

En eau salé, pas de problème pour les 3 triples.

Ton voisin t'a fait un beau cadeau : le Max Rap (nouveauté 2010) est un super leurre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leurres a trois triples sont-il interdit Empty
MessageSujet: Re: Les leurres a trois triples sont-il interdit   Les leurres a trois triples sont-il interdit EmptySam 9 Oct 2010 - 15:02

MERCI PANTAH,
pour ton conseille car je voulais enlever celui du millieu donc je vais enlever le premier et j'espère faire du broc avec le max rap Razz

et BONNE PECHE A TOI .
@+ amine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les leurres a trois triples sont-il interdit Empty
MessageSujet: Re: Les leurres a trois triples sont-il interdit   Les leurres a trois triples sont-il interdit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les leurres a trois triples sont-il interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois premières heures aux leurres ...
» mes leurres sont bon?
» mes leurres sont til adaptés ?
» Quels sont ces leurres ?
» Les triples de Sammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: