Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
mes leurres sont til adaptés ? Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
mes leurres sont til adaptés ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
mes leurres sont til adaptés ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
mes leurres sont til adaptés ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
mes leurres sont til adaptés ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
mes leurres sont til adaptés ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
mes leurres sont til adaptés ? Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
anneau Débutant ligne Sakura eure sweden moulinet Float Leurre suede peche montage tresse Casting canal canne Brochet truite sandre spinning tube bait prorex loir Noeud perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mes leurres sont til adaptés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes leurres sont til adaptés ? Empty
MessageSujet: mes leurres sont til adaptés ?   mes leurres sont til adaptés ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:04

voila j'ai fait un tour dans mon garage pour regarder mes leuures et a ma grande suprise j'en ai quelque un
qu'en pensez vous?
quel leurres pour quoi (quel pratique,comment au mieu l'utiliser ?) ?

voila la photo :
mes leurres sont til adaptés ? Leurrepj3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes leurres sont til adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: mes leurres sont til adaptés ?   mes leurres sont til adaptés ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:08

nobody ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes leurres sont til adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: mes leurres sont til adaptés ?   mes leurres sont til adaptés ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:20

Je sais pas trop à la rigueur peut petre les leurres souples mais ils font un peu vieux je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes leurres sont til adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: mes leurres sont til adaptés ?   mes leurres sont til adaptés ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:23

car il le sont
sauf les emballé qui non jamais étaient utilisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes leurres sont til adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: mes leurres sont til adaptés ?   mes leurres sont til adaptés ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:25

Tu peux toujours t'acheter des têtes plombées et essayer tes leurres souples. Tu peux aussi essayer tes poissons nageurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes leurres sont til adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: mes leurres sont til adaptés ?   mes leurres sont til adaptés ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:28

c'est se que je vais faire
aufaite la peche au leurre ferme quand et reouvre kan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes leurres sont til adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: mes leurres sont til adaptés ?   mes leurres sont til adaptés ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:34

si je dis pas de bêtises, la peche aux carnassiers ferme fin janvier et réouvre en mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes leurres sont til adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: mes leurres sont til adaptés ?   mes leurres sont til adaptés ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:40

En fait les ouvertures dépendent d'un département à l'autre (peut-être également les fermetures). Il vaut mieux se renseigner auprès de ton association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes leurres sont til adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: mes leurres sont til adaptés ?   mes leurres sont til adaptés ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:40

Le PN orange tigré cartonne!!! Banane dansante
Pablo cartonnait avec sur les perches et sandrilllons.
Un bon pn, une super nage en walking the dog, mais évite de le lancer sur des pierres. Au moindre choc il se pulvérise en mille morceaux.
Les grubs nagent, comme des grubs et les autres je connais pas.

LIDL pow@@@!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes leurres sont til adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: mes leurres sont til adaptés ?   mes leurres sont til adaptés ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:49

tu va rigoler
avec se leurre j'ai pecher une dorade en mer
cela paraitré étonnant qu'il fonctionne aussi sur les carnassier d'eau douce( c'est un leure de que catégorie et qui nage a quel profondeur?)
je vais l'éssayer sans doute dimanche ou mardi
merci de ton conseil
donnez moi sen d'autre si vous en avez?


Dernière édition par remi92200 le Ven 7 Nov 2008 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes leurres sont til adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: mes leurres sont til adaptés ?   mes leurres sont til adaptés ? EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:58

Tu n'es pas obligé de dire que tu l'as mangé ta dorade.
Essayes de ne pas manger les broc que tu fera avec.
Anime le par de petits coups de scion entrecoupé de pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes leurres sont til adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: mes leurres sont til adaptés ?   mes leurres sont til adaptés ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:05

j'ai éditer mon méssage car on est no KILL ici sa va devenir ma devise!!!!ne tinkiete pa pour les broc!!!
je vais éssayer cette technique le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
kevin54p
Poutrasse
kevin54p


Nombre de messages : 547
Age : 30

mes leurres sont til adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: mes leurres sont til adaptés ?   mes leurres sont til adaptés ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 8:40

Le petit shad rouge et le shad moyen orange marche bien , j'ai fait mes premier brochet au leurre avec , malheureusement 1 est rester au fond de l'eau et l'autre et tout couper a cause d'un brochet moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin54p.overblog.com
Invité
Invité




mes leurres sont til adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: mes leurres sont til adaptés ?   mes leurres sont til adaptés ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:52

remi 92 pike a tout dis , j ai peté de rire quand j ai vue ton LIDL pow@@@ , je te confirme que le orange tigré dechire , et t en fais pas il fonctionne en eau douce , il plonge pas trop mais juste ce qu il faus 1 m si je me souviens bien , sinon tout les autre de cet boite , je les ai trouver trop nul aucune nage , meme le genre de cranck vert , il as rouiller vite fais et le petit shad rouge je sais pas je me souviens qu il avais la queue toute tordue donc inefficace ! enfin voila a toi de voir mais la valeur sure de cet boite et je te le garantie c est le tigré orange , il me manque je l aimais bien ce leurre pas chere mais tres efficace !!! sniffff

a bientot donne nous des nouvelles ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes leurres sont til adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: mes leurres sont til adaptés ?   mes leurres sont til adaptés ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:26

mdr
vous connaissez lidl vous aussi^^
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher
Brocodile
lolo fisher


Nombre de messages : 1812
Age : 33

mes leurres sont til adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: mes leurres sont til adaptés ?   mes leurres sont til adaptés ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:43

Oui!!! C'est genre la boite a 15euros ou il y a plein de trucs dedans. En effet le PN orange je l'avais mais d'un autre coloris (bleu jaune rouge lol! ) . C'est vrai que c'est le seul de la boite qui nage pas trop mal d'ailleurs j'avais loupé un beau broc avec avant qu'il se casse en 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





mes leurres sont til adaptés ? Empty
MessageSujet: Re: mes leurres sont til adaptés ?   mes leurres sont til adaptés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes leurres sont til adaptés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes leurres sont bon?
» Quels sont ces leurres ?
» Les leurres a trois triples sont-il interdit
» [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !
» mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: