Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Brochet loir sweden Noeud Leurre Float suede anneau Casting moulinet Débutant montage tresse canne eure canal spinning Sakura ligne sandre prorex perche truite bait tube peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson Empty
MessageSujet: ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson   ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:11

En faisant mes courses à Super U, J'ai aperçu ce nouveau poisson, un sandre pêché en mer méditerranée!
Ils nous prennent pour des jambons quand même...
(je vous ai épargné la photo des poissons sur la glace)

ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson Img_0123
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson   ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:53

Rigole Qu'ils sont cons !!
En arrivant dans l'Ain, j'ai découvert les brochets et autres carpes sur les étals du supermarché, ça m'a fait un choc ! Shocked
La grande spécialité gastronomique dans mon coin c'est les filets de perche du Léman ! Ca m'a fait un deuxième choc !! Et le troisième, c'est quand j'ai vu qu'à la cafet chez Ikéa, ils te proposent des filets de perches avec des frites !! je sors
Revenir en haut Aller en bas
marco46
Big Pike
marco46


Nombre de messages : 192
Age : 33

ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson   ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:46

Bigbud a écrit:
Rigole Qu'ils sont cons !!
En arrivant dans l'Ain, j'ai découvert les brochets et autres carpes sur les étals du supermarché, ça m'a fait un choc ! Shocked
La grande spécialité gastronomique dans mon coin c'est les filets de perche du Léman ! Ca m'a fait un deuxième choc !! Et le troisième, c'est quand j'ai vu qu'à la cafet chez Ikéa, ils te proposent des filets de perches avec des frites !! je sors

Je comprend pas purquoi ca peut faire un choc de voir un brochet sur l'etal d'un poissonier!
Il ya des personnes qui vivent de la peche et sur le léman il y en a pas mal de pecheur professionels!
Et le filet de perche c'est delicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson   ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:52

Les brochets en question sont des brochets d'élevage Wink
Pour ce qui est du choc, c'est juste que je n'en avais jamais vu ! Quand tu vois la tête d'un bec au milieu des saumons et autres dorades, ça fait (très) bizarre !
Pour ce qui est de la pêche professionnelle je le sais bien mais c'est en allant en Suisse que j'ai vu partout des pancartes vantant les filets de perche du Léman. Dans le nord c'est plutôt Potjeevlesch et Waterzoï Rigole
Et je ne doute pas des qualités gustatives de la perche... là n'était pas la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco46
Big Pike
marco46


Nombre de messages : 192
Age : 33

ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson   ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:54

Y a pas de problème big bud! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson   ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:48

Bigbud a écrit:
Et le troisième, c'est quand j'ai vu qu'à la cafet chez Ikéa, ils te proposent des filets de perches avec des frites !! je sors

Filet de perche - frites : terrible !!!! Rolling Eyes

Sont tarés dans ton nouveau coin Suspect

Tu devrais leurs faire goûter un potj. - frites. Je suis certain que tu deviendrai une divinité Twisted Evil moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson   ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION!!! Nouvelle espèce de poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle espèce de poisson ?
» Confirmation d'espèce de poisson
» Incorporation d'une espèce
» Attention
» Aide pour materiel complet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: