Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Crank' pour chevesne à vue Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Crank' pour chevesne à vue Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Crank' pour chevesne à vue Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Crank' pour chevesne à vue Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Crank' pour chevesne à vue Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Crank' pour chevesne à vue Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Crank' pour chevesne à vue Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
sweden tresse moulinet truite peche loir bait eure ligne montage anneau suede spinning Casting Débutant sandre canal Noeud Brochet Float Leurre perche Sakura canne tube prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Crank' pour chevesne à vue

Aller en bas 
+3
louis
WaRio
Jebay
7 participants
AuteurMessage
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Crank' pour chevesne à vue Empty
MessageSujet: Crank' pour chevesne à vue   Crank' pour chevesne à vue EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:48

Je vous fais part de mon experience personnel pour vous montrer un crank qui marche très bien sur le chevesne et sur la perche quand vous voyais les poissons en surface ou en eau peu profonde le voilà:

http://www.decathlon.fr/crankbait-dancer-4-14-id_8025919.html#Avis_utilisateurs

Je le possède en coloris truite fario

Et en deux sortis alors que j'ai fais des tout petits passage ou il y avait des chevesne j'en ai sortis 3 de 37,42 et 45

Soit je le ramène en linéaire asser rapidement car plus il va vite plus il emet de vibrations ou alors je le ramène en lui donnant des coups de scions

Et en vacance j'ai sortis 13 black-bass de 20-25 cm alors que les autres leurres ne marcher pas.

Donc ne vous privé pas de ce leurre. :D
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Crank' pour chevesne à vue Empty
MessageSujet: Re: Crank' pour chevesne à vue   Crank' pour chevesne à vue EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:51

Pour les chevesnes je veux bien te croire, mais pour les blacks c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux, même si pour des minis bass ça marche (vu que même une brindille avec un hameçon marcherait Ange moqueur ).

Sinon j'ai du louper un épisode, c'est quoi cet avatar ?? Tu as fait un bec ? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Crank' pour chevesne à vue Empty
MessageSujet: Re: Crank' pour chevesne à vue   Crank' pour chevesne à vue EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:01

Oui c'est vrais que pour Bass c'est pas top mais c'est bien marrant de les voirs foncer comme des balles sur le leurre Smile

Et sinon pour le bec,regarde mon report que j'ai fais samedi,3 fish en 1h30 j'étais bien partis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crank' pour chevesne à vue Empty
MessageSujet: Re: Crank' pour chevesne à vue   Crank' pour chevesne à vue EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:57

C'est un peu hors sujet mais c'est clair que ton avatar est féroce! LOL pour le leurre il est a tester ;-) ça tombe bien je vais bientôt avoir un chèque cadeau chez D4 moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Crank' pour chevesne à vue Empty
MessageSujet: Re: Crank' pour chevesne à vue   Crank' pour chevesne à vue EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:00

Bah achète le c'est un conseil,après peut être que j'ai que de la chance avec mais sa m'etonnerais Wink et quand je fesait tapers les chubs j'étais loin d'être invisible^^
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Crank' pour chevesne à vue Empty
MessageSujet: Re: Crank' pour chevesne à vue   Crank' pour chevesne à vue EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:01

Un bon shorty ... ou meme la famille au complet ... jdis ça je dis rien moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Crank' pour chevesne à vue Empty
MessageSujet: Re: Crank' pour chevesne à vue   Crank' pour chevesne à vue EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:07

Chez moi les chevesne se foute totalement du lud45 mais par contre ce leurre ils le kiff :D
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Crank' pour chevesne à vue Empty
MessageSujet: Re: Crank' pour chevesne à vue   Crank' pour chevesne à vue EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:34

louis a écrit:
Un bon shorty ... ou meme la famille au complet ... jdis ça je dis rien moqueur

Pas mieux , j'en suis même rendu a les personnaliser Fier

Par contre , je conseille de virer les triples et anneaux brisés fournis et de les remplacer par d'autres plus solides . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Crank' pour chevesne à vue Empty
MessageSujet: Re: Crank' pour chevesne à vue   Crank' pour chevesne à vue EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:36

Oui c'est ce que j'ai fais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikkoz
Big Pike
nikkoz


Nombre de messages : 360
Age : 47

Crank' pour chevesne à vue Empty
MessageSujet: Re: Crank' pour chevesne à vue   Crank' pour chevesne à vue EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:09

Jebay a écrit:
Bah achète le c'est un conseil,après peut être que j'ai que de la chance avec mais sa m'etonnerais Wink et quand je fesait tapers les chubs j'étais loin d'être invisible^^

Même constatation chez moi, le shorty les laisse indifférent voir leur fait peur. J'essaierai avec d'autres mini bidules qui traînent au fond de ma boite. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Freedomtime
Big Pike
Freedomtime


Nombre de messages : 115
Age : 36

Crank' pour chevesne à vue Empty
MessageSujet: Re: Crank' pour chevesne à vue   Crank' pour chevesne à vue EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:29

Aucun problème sur les chubs avec le Lud45 de chez D4, surtout le coloris rouge/noir. Je lance à coté d'eux, ni trop près (pour pas effrayer) ni trop loin pour qu'ils le voient. Leur curiosité fait le reste (je ne fais aucune animation, au plus de tout petit tremblemts), ils se rapprochent intrigués et je pense que la forme bien trapue du Lud leur fait penser à un petit fruit et ils gobent direct. La petite sauterelle verte de chez D4 marche également très bien sur les chubs.

A ma dernière session, j'ai cassé sur une grosse mémère et mon dernier Lud a finit dans un arbre. Je vais vite aller en racheter en espérant pouvoir poster mon 1er rapport avec photos à l'appui ;-)

Bonne pêche à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
nikkoz
Big Pike
nikkoz


Nombre de messages : 360
Age : 47

Crank' pour chevesne à vue Empty
MessageSujet: Re: Crank' pour chevesne à vue   Crank' pour chevesne à vue EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:38

D'ou l’intérêt qu'un pêcheur doit avoir concernant une formation d'apprenti Tarzan pour aller déloger ses leurres.


Petit hors sujet : Petite astuce sur certains modèle de couteau suisse, il y a une petite scie intégrée. Elle m'a permis à de nombreuses reprises, non pas de couper un arbre dans tes dents , mais tout au moins d'aller scier les branches dans lesquels étaient fourrés mes maudits cure-dents.
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Crank' pour chevesne à vue Empty
MessageSujet: Re: Crank' pour chevesne à vue   Crank' pour chevesne à vue EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:38

Ne dis pas ça nikkoz !!!

Qu'est ce que je vais faire pendant la fermeture moi si il n'y a plus de leurres a récupérer dans les arbres ? dans tes dents

La riviére et ces abords sont de loin le meilleur magazin d'articles de peche que je connaisse , que des soldes !!!Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




Crank' pour chevesne à vue Empty
MessageSujet: Re: Crank' pour chevesne à vue   Crank' pour chevesne à vue EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:07

nikkoz a écrit:
D'ou l’intérêt qu'un pêcheur doit avoir concernant une formation d'apprenti Tarzan pour aller déloger ses leurres.


Petit hors sujet : Petite astuce sur certains modèle de couteau suisse, il y a une petite scie intégrée. Elle m'a permis à de nombreuses reprises, non pas de couper un arbre dans tes dents , mais tout au moins d'aller scier les branches dans lesquels étaient fourrés mes maudits cure-dents.
Pété de rire !
J'ai fait la même mais avec une vraie scie!! dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Crank' pour chevesne à vue Empty
MessageSujet: Re: Crank' pour chevesne à vue   Crank' pour chevesne à vue EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:13

Pareil, ma pince multi-fonction Berkley a un super couteaux qui m'a sauvé un paquet de leurre moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crank' pour chevesne à vue Empty
MessageSujet: Re: Crank' pour chevesne à vue   Crank' pour chevesne à vue EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:08

l hiver je prend une cisaille taille haie telescopique pour recuperer des leurres Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crank' pour chevesne à vue Empty
MessageSujet: Re: Crank' pour chevesne à vue   Crank' pour chevesne à vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crank' pour chevesne à vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PN pour le chevesne
» LEURRES POUR LE CHEVESNE, la PERCHE, ET AUSSI LES AUTRES....
» quel animation pour un crank
» Quels leurres pour pêcher le chevesne à vue ?
» besoin de conseil pour un gros crank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: