Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
montage Noeud suede tube canne tresse sandre Brochet Débutant Casting eure peche truite sweden Float loir bait Leurre spinning canal ligne Sakura anneau moulinet perche prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !

Aller en bas 
+15
alexandre
LemanLures
Homodelphinus
cawole
jeromeusep
doc hill
louis
letipecheurdu35
wes 51
Barto
brokito
christof34
PetitJoueur30
WaRio
No-Kill72
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Homodelphinus
Monster Pike



Nombre de messages : 4496

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:37

Ca commence à être bien d'ici quelques heures ça devrait être au top. L'essentiel fait toi plaisir car l'aero est un jouet avec lequel on devient vite accro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:44

Vraiment sympa tes leurres! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
LemanLures
Big Pike
LemanLures


Nombre de messages : 226
Age : 48

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:45

Joli! le minnow il est tres origional come coloris! Bravo

Jai ausi recu un cinquenten de blanks (Des RC 1.5) et attend avec impacience l'arrive de mon aerographe!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:13

celui de gauche Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:58

Merci les gars .

LemanLures => Tu les a commandé où tes leurres ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:19

Aux States Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:21

Oui ça je sais , il le disais dans l'un de ses topics, mais j'aimerais bien avoir l'adresse du site , au cas où .. moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:00

A mon avis, tu trouveras ton bonheur sur Ebay Cool
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:14

Yes deux beaux coloris, continues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:28

j'ai un coup de coeur pour le minnow, les couleurs sont très cohérente Love
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:20

Merci Fisher et Doc, je l'aimes bien aussi ce minnow !

Bigbud => j'irais y faire un tours pour voir .

Si vous avez des coloris de leurres sympa en photo et qui marche pas mal ( genre vos leurre favoris ^^ ) pour me donner des idées , j'ai pas mal de couleurs dispo mais pas trop d'idées ..
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:07

si tu as un gunfish 75, je veux bien que tu lui refasse la carrosserie.


[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Zagbug10
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:39

J'ai oublier de préciser , des coloris pas trop compliqués pour un débutant de l'aérographe dans tes dents

La ça va être chaud Doc ^^ puis je n'ai pas de gunfish 75 mais je pourrais toujours éssayé plus tard sur un autre popper .
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:55

Dommage ça fait un bail que j'en cherche un dans tes dents dès que max réouvre une boutique, je lui en demanderais un Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
LemanLures
Big Pike
LemanLures


Nombre de messages : 226
Age : 48

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:04

Salut No Kill,

Je les ai acheté à un mec sur un site de bricolage US (tackleunderground.com) son annonces et toujours dans les petites annonces:

http://www.tackleunderground.com/tu_classifieds/_/for-sale/10-rc15-unpainted-lure-bodies-r365

J'ai pris 50 blanks avec les yeux, mais il m'a envoyé des yeux beaucoup trop petits (2.5mm au lieu de 6mm) et voulait pas les changer!! J'ai pas fait les calcules précis mais ça m'est revenu à environ à 4$ la pièce avec frais de port. J'en ai testé 3 au hasard dans le baignoire et ils ont une nage plus que correct!

J'ai pas mal cherché sur le net et vis a vis des blanks de qualité, il y a ces trois adresses qui ont un bonne réputation sur des autres forum etc..

http://bustinbassbaits.com/programs/shop/browse.cgi

http://www.predatorbassbaits.com/id69.html

http://www.jannsnetcraft.com/crankbait-bodies/341122.aspx#

Bon aerographing!

A+

Simon

Merci au modos pour avoir corrige mon francais ecrit!


Dernière édition par LemanLures le Mer 14 Mar 2012 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:18

Merci Simon , je vais passé voir ces sites pour voir si il y a des modèles qui m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:18

Salut les gars , voici 4 nouveaux leurres peint, des peintures simples mais qui me plaisent :

Un petit crank qui m'a sauvé de la douille cette aprèm' :

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Dsc_0039

Un minnow qui j'espère plaira aux perches Twisted Evil :

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Dsc_0040

Un autre crank :

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Dsc_0041

Et un lipless pour finir :

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Dsc_0042



Comme vous pouvez le voir, ce sont des coloris assez flashy !
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:20

Ils sont vraiment sympa ! Smile J'ai une préférence pour le crank vert Super
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:21

Je l'aime bien aussi celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:48

J'espère que les carnassiers l'apprécieront aussi dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:26

Allez, une idée de coloris : flancs chartreuse et dos bleu électrique. Si tu as des paillettes, tu balances aussi !!
C'est juste le coloris de Pointer qui me rapporte le plus de becs Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:41

Merci Big Bud pour l'idée . Et le ventre est quel couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:47

Mets une photo ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:16

Ventre blanc et un signal sang sous la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:21

Ok merci je vais essayer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:40

Bigbud j'ai cherché ton coloris pour me faire une idée mais je n'ai pas trouvé moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:09

Salut les gars ,

Voilà une nouvelle peinture faîtes vite fait entre les révisions :

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Dsc_0047


La photo n'est pas super et je me suis un peu craqué sur le dessus mais si ce coloris marche bien, je le referais bien proprement .

C'est à peu près ça Big Bud le coloris ?
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:20

Le coloris initiale je ne sais pas mais le tient est terrible! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:36

top tes leurres Smile
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:10

Merci les gars ! C'est pas évident l'aérographe quand on a pas des dons d'artiste moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:15

Le resultat est vraiment simpa, tu te fais plaisir, les leurres sont simpa, c'est ce qui compte Smile.

Ah non .. faut aussi qu'ils prennent du poisson :p, mais pas de raison qu'ils restent vierges longtemps si ils sont bien réalisés et equilibrés Smile.

En tout cas, amuse toi bien avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !   [Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Mes leurres hand-made et leurres customisés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» leurre hand made
» Quelle matière pour bavette sur leurre Hand-made ?
» mes leurres home made..la famille au complet .21 leurres
» mes leurres home made
» Leurres souple home made imitation One up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: