| Futur bassboat!!! | |
|
+16ZiZi42 JLM34 Bigbud doc hill cawole baraka Snoekbaars skile41 christof34 No-Kill72 wes 51 JEAN MI louis WaRio jerem the shad titoflo30 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Dim 26 Fév 2012 - 13:52 | |
| | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Dim 26 Fév 2012 - 13:55 | |
| C est ça jean mi. Ta tout compris et moi aussi. Merci | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Jeu 1 Mar 2012 - 11:02 | |
| Salut à tous, le bateau avance bien. Hier tous les coffres ont été fini ainsi que la pose des sièges. Pour bien faire il ne manquera plus que de la moquette sur les parois intérieures des coffres. Petite cerise sur le gâteau, on a installé un poste cd avec des enceintes. il y a plus de son que dans ma voiture. On se sentira moins seul lors du déjeuner à midi. Il ne reste plus qu'à s'occuper de la coque( bouchage, lustrage, baguette de finition et autre) Pour le moment les dépenses sont de 115 euros.... | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Jeu 1 Mar 2012 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Jeu 1 Mar 2012 - 11:37 | |
| vraiment un super boulot titoflo30 sa donne vraiment envie de se lancer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Jeu 1 Mar 2012 - 15:47 | |
| Yeeeeees ! Que tes sièges ont l'air MOELLEUX flo... en deux temps trois mouvements tu roupilles sur des repose culs comme ça.... Allez, c'est au top, y'aura plus que la peinture à faire l'année prochaine et tu seras fin prêt mon bon ami !!! |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Jeu 1 Mar 2012 - 19:01 | |
| La classe mec | |
|
| |
cépamwa Poutrasse
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Jeu 1 Mar 2012 - 19:29 | |
| Sympa ce disco-boat ^^ Et les sièges tu vas te régaler | |
|
| |
Snoekbaars Brochet
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Sam 3 Mar 2012 - 10:19 | |
| Vraiment un super beau boulot, surtout pour 115 euros, bien la preuve qu'on peut le faire sans des sommes folles! Continue comme çà! | |
|
| |
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Mar 6 Mar 2012 - 21:00 | |
| - Lawlaw a écrit:
- Yeeeeees !
Que tes sièges ont l'air MOELLEUX flo... en deux temps trois mouvements tu roupilles sur des repose culs comme ça.... Allez, c'est au top, y'aura plus que la peinture à faire l'année prochaine et tu seras fin prêt mon bon ami !!! on sera plus obliger de palmer en float lawlaw, c'est ça le bot-voiturage !! en tous cas super boulot mec, ça change tout et les fauteuils vraiment top moelleux a première vue | |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Mer 7 Mar 2012 - 6:21 | |
| Waowww qu'elle belle avancée ! Félicitation, c'est simple mais tu vas te régaler sur l'eau !! Et puis le lecteur CD : j'adore ! Je veux le même loool | |
|
| |
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Jeu 8 Mar 2012 - 11:53 | |
| Par contre Titoflo, une question me taraude !! est ce que tes sièges sont imputrescible eux ?? comme ça dans deux ans tu ne seras pas obligé de vraiment tout refaire sur ce, je file acheté du rose à paillettes car c'est ça le secret !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Jeu 8 Mar 2012 - 12:30 | |
| - JLM34 a écrit:
-
sur ce, je file acheté du rose à paillettes car c'est ça le secret !! Qu'est ce que vous avez fait vous deux hier soir hein bande de sacripants ? L'un de vous deux a vu le loup de l'autre ou quoi ? |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Jeu 8 Mar 2012 - 12:34 | |
| On peut dire que Jlm à vu plus mon loup que moi j ai vu le sien. Bredouille man!!! | |
|
| |
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Jeu 8 Mar 2012 - 12:43 | |
| oui c'est ça j'ai vu son loup à gauche, sous la grèle, puis à droite , et encore à droite... en plus il parle au loups, le type il arrive et te dis la sous le bateau y'en à un !! paf paf fish on et hop dropage sur le quai....facile quoi
bredouille ou brocouille comme ils disent dans le bouchonnoy et j'en suis fier !!!, après je veux pas faire le rageux mais pour voir les premiers loups j'ai quand même du m'approcher pas mal.....
à charge de revanche bien entendu | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Jeu 8 Mar 2012 - 12:55 | |
| Hier il te manquait la réussite. Moi je l ai eu car il fallait que je dépucèle la canne.
| |
|
| |
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Jeu 8 Mar 2012 - 13:22 | |
| en parlant de ça cette canne est vraiment une tuerie !! je me tâte à troquer ma 3/18 pour une 7/21 ou sans troquer compléter !! surpris de l'action et de sentir la nage de la caudale !! hier il m'a manquait la réussite, un briquet, mes clés, puis bon j'avais pas le rock rose à paillettes, mais bon moi suis pas sponsorisé | |
|
| |
niko59 Brochet
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Sam 17 Mar 2012 - 2:47 | |
| salut
Jolie realisation! la coque est vraiment magnifique elle a un potentiel de dingue avec découpage total du pont et moulage de qualitée tu realise un petit nitro de fou!! Est ce que tu connait la marque et le model de cette coque ?
@+niko | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Sam 17 Mar 2012 - 8:56 | |
| C est un glastron carlson. En effet il y a du potentiel. Mais après il faut être vraiment bricoleur et si connaître dans les résines. Je voulais le découper entièrement mais trop de travail. Et en plus à l intérieur de la pointe il y a d énormes flotteurs en mousse expansée. Voilà | |
|
| |
niko59 Brochet
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! Dim 18 Mar 2012 - 2:01 | |
| salut Je me douté un peu que c'etait un glastron mais j 'avais un doute car tout ceux que j'ai vu de cette taille (- de 5 metres) meme les carlson avaient un nez avec une double courbure comme sur la photo. @+niko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur bassboat!!! | |
| |
|
| |
| Futur bassboat!!! | |
|