Rejoignez-nous sur Facebook ! | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56 |
|
| La mise à l'eau du BASSBOAT | |
| | Auteur | Message |
---|
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: La mise à l'eau du BASSBOAT Dim 18 Mar 2007 - 21:49 | |
| Il est 14h00, nous partons en direction du Vidourle avec mon ami TEXAWA.
Nous avons pris avec nous le BASSBOAT pour ça premiére mise à l'eau, mais nous avons également embarqué nos nouvelles cannes et moulinets, pour une petite partie de pêche en domaine maritime.15h00.......nous tournons en rond comme des âmes en peine............
Il y a des champs de cultures infranchissable, et des propriétées privées, qui nous barre le chemin ,l'accé à la zone maritine est impossible.Aprés une rapide décision , nous rebroussons chemin en amont du Vidourle pour finalement revenir en deuxiéme catégorie . Nous ne pourrons hélas pas pêcher, je n'ai pas encore pris mon permis 2007.En arrivant sur place,nous garons le véhicule , mon ami prend contacte avec un pêcheur, pour plus d'informations sur les lieuxLe parkingLa prise de contacteLe temps passe, la PIPELETTE bavarde toujours avec notre pêcheurJe part chercher notre langue bien pendu, qui à le culot de me dire oh,je discute ....quoiNous retournons sur l'autre rive un petit peu plus en amont, ou une superbe mise à l'eau nous attend.Notre ami est exité comme une puceIl n'attend même pas que je lui donne un coup de main, il a déja mis la batterie en place, il installe le moteurEt le voilà partihttps://www.dailymotion.com/fouras/video/x1h9ys_mise-a-leau-du-bassboat Le BASSBOAT n'a pas coulé, il peut tenir le choc Etant confiant, je prends place à bord, et je laisse la barre au commandant de bord Nous prenons le large, et faisons un petit tour pour tester la stabilité de l'ensemble.https://www.dailymotion.com/fouras/video/x1ha5e_mise-a-leau-du-bassboat Par la même occasion; nous testons le sondeur.Pas mal de poissons sont venus animé l'écranAprés une vérification totale des éléments, nous sommes allé faire une petite balade au fil de l'eauhttps://www.dailymotion.com/fouras/video/x1haan_mise-a-leau-du-bassboat Nous sommes revenus sur la berge, aprés une bonne heure de teste. Nous avons jeté un regard de regret sur notre matos de pêcheNos regards se sont croisés, et nous étions fier, du travail réalisé ensemble
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 20:43, édité 1 fois | |
| | | REnaud Invité
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Dim 18 Mar 2007 - 22:16 | |
| rhaaaa jean mi, tu as pas fait ce que je t 'avais demandé, le bassboat a flotté.... JE RIGOLE !! En tout cas on ne peut que dire chapeau les mecs !! |
| | | théau Poutrasse
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Dim 18 Mar 2007 - 22:39 | |
| rien a dire sur ton bassboat il est super en plus je connais le spot, il est super sympa; | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Lun 19 Mar 2007 - 8:35 | |
| Rhôôôô je suis super déçue! Il n'a pas coulé, je pourrais donc pas me moquer de vous!!
Non mais c'est super que vous ayez réussi un aussi beau boulot! Vous êtes formidable!
BRAVO à vous deux | |
| | | Invité Invité
| | | | Admin Admin
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Lun 19 Mar 2007 - 9:33 | |
| Purin, je suis morte de rire! C'est pas l'idéal vu le mal de tête que je me paye! Sincèrement vous êtes les meilleurs mais toi surtout Titi, tu es le plus macho de tous! Par contre, pour ce qui est de Laurie, tu sais où tu peux te le mettre! J'ai horreur de ce prénom Mais attends, j'ai bien vu.... il n'y a pas encore le siège! Donc la partie n'est pas encore gagnée pour vous... Ca fait du poids en plus de siège. Donc il peut toujours couler Donc la victoire n'est pas totale Je n'admettrais mon erreur que le jour où il flottera et voguera avec son siège! P.S: Jean mi, au passage, ça sentait pas trop le fromage sur le bass boat vu l'état des chaussettes de certains (hein texawa).... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Lun 19 Mar 2007 - 9:44 | |
| T'es une vrai vipère!!! Ils te plaisent mes smileys à ce que je vois hein ! Alors je te réponds: ce ne sera pas avec un siège que je l'équiperai mais deux! En plus de ça, j'y mettrai de la moquette comme ça je me mettrai pieds nu, sans chaussettes ! (d'ailleurs qui sont plus propres que tes culottes ) Et avec tout ce barda de plus il couleras même pas ! Je t'en fais le pari, si je gagne je t'envoie mes chaussettes par la poste et tu te prends en photo avec une sur chaque oreille ! Ps: |
| | | JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Lun 19 Mar 2007 - 9:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Admin Admin
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Lun 19 Mar 2007 - 9:59 | |
| 2 sièges mais c'est pas possible M'enfin comme vous êtes des , je vous propose le jour de la mise à l'eau du bassboat avec ses 2 sièges, d'emporter de quoi vous saouler un coup. Jean mi, ce jour-là, n'oublie pas ton appareil photo, je veux voir la tête de notre ami quand il sera en train de faire bloupbloup....une bouteille à la main Il coulera, c'est moi qui vous le dit ! Et puisque tu vas mettre de la moquette, mets en de la blanche. Vu l'état de tes chausettes et sûrement de tes pieds, ce sera vite gris, brun et vert! avec une odeur de fromage, ou de camembert Mais non je ne suis pas une vipère moi Parce que je vais même vous donner une idée d'or pour la mise à l'eau quand il sera tout à fait terminé. Il vous faudra le baptiser ce bassboat, alors n'oubliez pas de prendre la bouteille de champagne et de la casser sur sa coque.... là au moins, je sais qu'il coulera avec le beau trou dedans Et puis un beau bateau comme ça...ça garantit pas le fait de ne pas faire des douilles Vous avez essayez de vous penchez sur le bord du bateau, comme si vous vouliez prendre un poisson? Parce qu'il peut toujours chavirer et on aurait une nouvelle poule mouillée dans l'histoire Bon ciao! encore et toujours du bon boulot de votre part! C'est toujours un plaisir de regarder ce que vous réalisez avec vos mains magiques P.S: j'oubliais au sujet de tes pieds et de la moquette, ce sera vite pleins de champignons aussi! De la pourriture qui va très vite, d'ailleurs on en ressent déjà les effets. Ca commence aux pieds et ça monte très vite au cerveau. Et malheureusement, je crains que le tien est déjà en train de pourrir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Lun 19 Mar 2007 - 10:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Lun 19 Mar 2007 - 11:17 | |
| Ca va sur MSN ? |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Lun 19 Mar 2007 - 11:19 | |
| Un huitre? mais ce serait pas plutôt une moule pour moi en tant que belge? T'as raté ton coup là Même toi tu es à court d'argument ce n'est pas aussi virulent que je l'aurais voulu! pfff, mais on me trompe sur la marchandise! Tu n'as même pas lasuré ton bois avant de le mettre à l'eau. nan mais c'est quoi ça déjà! C'est du boulot qu'à moitié fait! tssssst Plus je regarde ce bassboat, plus je me rends compte que le boulot est bâclé de ta part Texawa! Je retire tout mes compliments pour toi. ils ne sont destinés qu'à Jean Mi Ton pantalon, c'était pour fiare plaisir à Jean Mi ou bien c'était pour passer inaperçu. Mais vu la pie que tu fais... ca doit pas trop marcher sur les poissons Un conseil, change le lave linge de ta femme, tes chausettes n'auront plus de marques de saleté! Et au passage, je crois que tu avais mise tes chausettes à l'envers comme à ta bonne habitude! Si ton bassboat finit par sentir comme ta voiture ça va craindre! Allez mon petit fonctionnaire, j'espère que ça te plaira ce petit nom Je te laisse, je dois me préparer pour mes cours! A ce soir! Gros bisous de Lorie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Lun 19 Mar 2007 - 11:34 | |
| Non une Huître car c'est une moule avec 25 ans de plus ! Même pas besoin de passer un coup de lasure puisque je te dis qu'il prends pas la flotte, où est l'utilité ? Je vais faire mieux, le recouvrir de peinture caoutchouc ! Mon pantalon, tu comprendras l'utilité le jour où t'iras à la pêche avec autre chose que ton jean taille basse ! (enfin le jour où t'iras à la pêche quoi ! ) Qu'est-ce qu'elle a ma voiture ? Elle pue ? Elle doit venir de Belgie mince alors !!! Ps: Soit pas dég', on sait bien que tu sais pas bricoler ! Ps2: je mets jamais mes chaussettes à l'envers pas comme toi qui retourne ta culotte chaque jour ! (faut bien récupérer l'huile que vous consommez hein ! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Lun 19 Mar 2007 - 11:35 | |
| A tiens je préfère être fonctionnaire que d'être étudiant sans le sous ! Au moins j'ai un avenir moi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Lun 19 Mar 2007 - 19:05 | |
| eh bien vous avez fais du beau travail BRAVO |
| | | REnaud Invité
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Mar 20 Mar 2007 - 17:40 | |
| je lis ce sujet je suis MORT DE RIRE !! mais vous remarquerez que l' illustre JEAN MI LE ROi DU BRICOLAGE et moi même restons à l' écart de ces embrassades verbales fougueuses et passionnées, n' ayant pour seule cause et sujet que vos déplorables délabrements physiques, vestimentaires et intelectuels. En effet, seul JEAN MI et moi même avons la classe et la grandeur de ne pas participer a cette joute oratoire, nous contentant d 'observer de haut avec un regard bienveillant, tel les dieux sur les pauvres mortels, vos frivolités infantiles.Nous savons en effet, et vous aussi, que si il advenait que nous participiâme, vous seriez immédiatement anéantis, pétrifié, satelisé par nos réparties cinglantes et justes vous atteignant droit au coeur. Nous vous pririions donc de stopper immédiatement ces embrochades d 'un gout douteux, portant tantot sur des organismes botaniques a mycellium ou bien sur l' éventuel naufrage d 'une pauvre coque en polyamide aménagée a coup de composé végétal rustique. Enfin, pour être bref (disait Pépin.... ) TEXAWA TU CHERCHES LA GUERRE? fais gaffe, un rhino en colère est bien plus dangereux qu' un sanglier fier, et jte met ta raclée sévère quand tu veux sur ton cheper boat ! Mais j' adhère également au propros de Laurie...pardon laurA : tout n' est pas fini, et telle qu' il est écrit dans les évangiles " et la barque de texawa, par ma volonté coulera !" Pis jvais tenter de soudoyer jean mi pour que tes sièges soit en pur tungstène, et ta moquette de la laine de plomb. Puis il a bosser dans la Marine, alors les 157 mines ventouses qu' il a en stock se colleront parfaitement au boat je pense héhéhé... Au fait mon ptit Tex', c 'st quoi que tu cris dans la deuxième vidéo??!!! Enc*lé? mais pourquoi donc, je ne comprend pas ah non non, comprend vraiment pas En tout cas vraiment beau boulot, chapeau les artistes du bricolage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Mar 20 Mar 2007 - 21:24 | |
| Quel sens de la répartie ! T'as acheté un dictionnaire? il était temps! Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir couler mon Bass boat ? Je suis sur que même avec tous les plombs que Jean-Mi a en stock on coulera même pas ! QUE PAR LA VOLONTE DU TOUT PUISSANT JAMAIS MA BARQUE COULERA !!!! Au nom du polysthirène, du caoutchouc et du St Vidourle AMEN!!! |
| | | REnaud Invité
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Mar 20 Mar 2007 - 23:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Mer 21 Mar 2007 - 7:48 | |
| J'halucine, un disciple de Platon camouflé dans la foule pour y déverser son poison. Continue comme ça bientôt ils auront tous le virus 'pêchus spiritus'. Quand au vide entre mes deux oreilles, ça t'etonne ? Je croyais que c'était inné à toi de savoir que notre cerveau se trouve dans la partie basse de notre abdomen, entre deux membres qui nous donnent la fonction de bipède qui est si propre à l'humanité. Crois moi j'ai un argument de poids... Du pur muscle ! A moins que justement tu ne soit nettemment plus proche des femelles de notre espèce dont la matière grise a trouvé un chemin vers un endroit légèrement plus exposé au rayonnement solaire, aux radiations ultraviolettes et aux intempéries, d'ailleurs constitué en majorité d'eau saumâtre mélangée à un zeste de protéines d'origines animales inconnues, d'où le manque d'activités rationnelles. Je vous invite donc, toi et ton 'cerveau' , à monter avec moi sur le pitalugue afin de profiter et accessoirement idôlatrer ma supériorité cérébrale quand à la construction de ce moyen de transport en eau douce. Tu pourras toujours me faire un exposé sur le pour et le contre de telle adaptation comme nos femelles savent si bien le faire ! La bave du crapaud n'atteinds pas le blanc sanglier ! ps: |
| | | REnaud Invité
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Mer 21 Mar 2007 - 14:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Jeu 22 Mar 2007 - 9:52 | |
| bravo et super et que la peche soi bonne avec super bolide au pardon bass boat ( c'est mon reve je suis a la recherche de plan pour le fabrique de a z ou des cote pour faire moi meme )comme j'ai travail pamal sur la fibre de verre et bois ) amicalement christophe |
| | | REnaud Invité
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Ven 23 Mar 2007 - 21:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Sam 24 Mar 2007 - 9:03 | |
| |
| | | REnaud Invité
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Sam 24 Mar 2007 - 22:54 | |
| que le bateau a pas toutes les charges encore, ni les mines ventouses sous la coque..... |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT Sam 24 Mar 2007 - 22:55 | |
| et que d'ici là tu auras sans doute grossi.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: équilibre Mer 25 Mar 2009 - 9:47 | |
| c'est la deuxième fois que je participe d'une manière négative, je reconnais que comme aménagement cela parait idéal seulement pour ceux que cela inciterais a faire de même je doit quand même attirer l'attention sur la stabilité d'un tel aménagement je craint fort qu'à l'usage un aménagement engendre une forte déconvenue si cela se traduit par un bain forcé bonjour la rigolade mais suivant la saison ce n'est pas forcément appréciable La raison rendez vous compte comme vous déplacé le centre de gravité encore une personne sur le bateau un peut acrobate récupère le balan mais deux attention les dégâts Alors si d'autre ont des intentions identique avant de se payer un boulot pareil renseignez vous, car il y a un investissement certain et un gros travail désolé de faire le troublions |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT | |
| |
| | | | La mise à l'eau du BASSBOAT | |
|