Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
La mise à l'eau du BASSBOAT Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
La mise à l'eau du BASSBOAT Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
La mise à l'eau du BASSBOAT Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
La mise à l'eau du BASSBOAT Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
La mise à l'eau du BASSBOAT Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
La mise à l'eau du BASSBOAT Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
La mise à l'eau du BASSBOAT Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
tresse canne anneau sweden Noeud montage suede truite Float sandre Débutant canal Casting spinning Sakura eure moulinet Brochet bait tube prorex ligne loir Leurre Cuillere peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La mise à l'eau du BASSBOAT

3 participants
AuteurMessage
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

La mise à l'eau du BASSBOAT Empty
MessageSujet: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:49

Il est 14h00, nous partons en direction du Vidourle avec mon ami TEXAWA.

Nous avons pris avec nous le BASSBOAT pour ça premiére mise à l'eau, mais nous avons également embarqué nos nouvelles cannes et moulinets, pour une petite partie de pêche en domaine maritime.

15h00.......nous tournons en rond comme des âmes en peine............

Il y a des champs de cultures infranchissable, et des propriétées privées, qui nous barre le chemin ,l'accé à la zone maritine est impossible.

Aprés une rapide décision , nous rebroussons chemin en amont du Vidourle pour finalement revenir en deuxiéme catégorie .
Nous ne pourrons hélas pas pêcher, je n'ai pas encore pris mon permis 2007.

En arrivant sur place,nous garons le véhicule , mon ami prend contacte avec un pêcheur, pour plus d'informations sur les lieux

Le parking

Image hébergée par servimg.com

La prise de contacte

Le temps passe, la PIPELETTE bavarde toujours avec notre pêcheur

Je part chercher notre langue bien pendu, qui à le culot de me dire

oh,je discute ....quoi

Nous retournons sur l'autre rive un petit peu plus en amont, ou une superbe mise à l'eau nous attend.

Notre ami est exité comme une puce

Il n'attend même pas que je lui donne un coup de main, il a déja mis la batterie en place, il installe le moteur

Et le voilà parti

https://www.dailymotion.com/fouras/video/x1h9ys_mise-a-leau-du-bassboat

Le BASSBOAT n'a pas coulé, il peut tenir le choc lol!

Etant confiant, je prends place à bord, et je laisse la barre au commandant de bord lol!

Nous prenons le large, et faisons un petit tour pour tester la stabilité de l'ensemble.

https://www.dailymotion.com/fouras/video/x1ha5e_mise-a-leau-du-bassboat

Par la même occasion; nous testons le sondeur.

Pas mal de poissons sont venus animé l'écran

Aprés une vérification totale des éléments, nous sommes allé faire une petite balade au fil de l'eau

https://www.dailymotion.com/fouras/video/x1haan_mise-a-leau-du-bassboat

Nous sommes revenus sur la berge, aprés une bonne heure de teste.
Nous avons jeté un regard de regret sur notre matos de pêche

Nos regards se sont croisés, et nous étions fier, du travail réalisé ensemble

Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REnaud
Invité

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:16

rhaaaa jean mi, tu as pas fait ce que je t 'avais demandé, le bassboat a flotté....
JE RIGOLE !!
En tout cas on ne peut que dire chapeau les mecs !!
théau
Poutrasse
théau

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:39

rien a dire sur ton bassboat il est super en plus je connais le spot, il est super sympa;
http://poisson-nageur.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:35

Rhôôôô je suis super déçue! Il n'a pas coulé, je pourrais donc pas me moquer de vous!!

Non mais c'est super que vous ayez réussi un aussi beau boulot! Vous êtes formidable!

BRAVO à vous deux
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:20

Alors que dire ? moqueur

Double victoire ! Victoire ! Double victoire !

Le mot est faible!!!! Trop content

Non seulement il flotte, mais en plus il vogue !!! Bravo

Râleur Alors à tous ceux qui y croyaient pas, qui se fichaient de ma tête ... Il est vilain celui-La mise à l'eau du BASSBOAT C_316_gi

Alors c'est qui les roi du bricolage ? C titi et Jimi !!! Trop parfait !

Et je suis pas peu fier ! Fier

Merci à mon pote le sniffeur de sciure pour les travaux qu'il a réalisés et pour le soutien ! Super

On est des durs à cuire ! Casse toi la tête !

PS: Renaud et Laura, j'en remets une couche, vous voyez le moteur sur la vidéo ? Ben c'est un 36 lbs que j'ai récupéré défaillant pour la fastidieuse somme de ... 20€ ! dans tes dents Et qui marche parfaitement au bout de 2h de bricolage et un peu de câble ! Double victoire !

PS2: Rhino et Laurie : Il est vilain celui-

Rigole
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:33

Purin, je suis morte de rire! Pété de rire !
C'est pas l'idéal vu le mal de tête que je me paye!

Sincèrement vous êtes les meilleurs Bravo mais toi surtout Titi, tu es le plus macho de tous!

Par contre, pour ce qui est de Laurie, tu sais où tu peux te le mettre! J'ai horreur de ce prénom Evil or Very Mad En colère ! Râleur

Mais attends, j'ai bien vu.... il n'y a pas encore le siège! Donc la partie n'est pas encore gagnée pour vous... Ca fait du poids en plus de siège. Donc il peut toujours couler moqueur Il est vilain celui-

Donc la victoire n'est pas totale Twisted Evil Je n'admettrais mon erreur que le jour où il flottera et voguera avec son siège!

P.S: Jean mi, au passage, ça sentait pas trop le fromage sur le bass boat vu l'état des chaussettes de certains (hein texawa).... La mise à l'eau du BASSBOAT C_316_gi Il est vilain celui-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:44

Rigole

T'es une vrai vipère!!! En colère !
Ils te plaisent mes smileys à ce que je vois hein ! Pété de rire !

Alors je te réponds:

ce ne sera pas avec un siège que je l'équiperai mais deux! Bravo

En plus de ça, j'y mettrai de la moquette comme ça je me mettrai pieds nu, sans chaussettes !
(d'ailleurs qui sont plus propres que tes culottes moqueur )

Et avec tout ce barda de plus il couleras même pas ! Double victoire !

Je t'en fais le pari, si je gagne je t'envoie mes chaussettes par la poste et tu te prends en photo avec une sur chaque oreille ! La mise à l'eau du BASSBOAT C_316_gi

Ps: Il est vilain celui-

La mise à l'eau du BASSBOAT 756777546he3
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:58

Trop content Trop content Trop content Banane dansante Banane dansante

ça commence à chauffer dur dans le coin

Faite l'amour Double victoire ! pas la guerre Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:59

Rigole

Attends elle prépare sa vengeance mais faut lui laisser le temps ! lol!
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:59

2 sièges mais c'est pas possible c'est des malades

M'enfin comme vous êtes des brave bête , je vous propose le jour de la mise à l'eau du bassboat avec ses 2 sièges, d'emporter de quoi vous saouler un coup. saoûls Jean mi, ce jour-là, n'oublie pas ton appareil photo, je veux voir la tête de notre ami quand il sera en train de faire bloupbloup....une bouteille à la main

Il coulera, c'est moi qui vous le dit !

Et puisque tu vas mettre de la moquette, mets en de la blanche. Vu l'état de tes chausettes et sûrement de tes pieds, ce sera vite gris, brun et vert! avec une odeur de fromage, ou de camembert

Mais non je ne suis pas une vipère moi Révérence

Parce que je vais même vous donner une idée d'or pour la mise à l'eau quand il sera tout à fait terminé. Il vous faudra le baptiser ce bassboat, alors n'oubliez pas de prendre la bouteille de champagne et de la casser sur sa coque.... là au moins, je sais qu'il coulera avec le beau trou dedans moqueur

Et puis un beau bateau comme ça...ça garantit pas le fait de ne pas faire des douilles Il est vilain celui-

Vous avez essayez de vous penchez sur le bord du bateau, comme si vous vouliez prendre un poisson? Parce qu'il peut toujours chavirer et on aurait une nouvelle poule mouillée dans l'histoire Bravo

Bon ciao! encore et toujours du bon boulot de votre part! C'est toujours un plaisir de regarder ce que vous réalisez avec vos mains magiques Super

P.S: j'oubliais au sujet de tes pieds et de la moquette, ce sera vite pleins de champignons aussi! De la pourriture qui va très vite, d'ailleurs on en ressent déjà les effets. Ca commence aux pieds et ça monte très vite au cerveau. Et malheureusement, je crains que le tien est déjà en train de pourrir moqueur Ange moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:50

Je vois que t'es à court d'arguments ! Ange moqueur

Toujours le même refrain sur mes chaussettes... je m'attarderai pas, je préfère l'odeur de camembert à l'odeur d'une huitre fétide qui croupit dans de l'huile de friture usagée ! Il est vilain celui- Woo Woo

Même soûl je la coulerai pas ma barquasse, on s'est mis au bord même du bateau même pas qu'il se met à tanguer! Double victoire !

Et comme le dis si bien Jean-Mi, si tu veux je t'invite à danser le cha-cha dessus pour te le prouver ! Banane dansante

Pas bête ton idée, on le batiseras à la Force4 ! Même pas un trou se formera ! Razz

Ps: C'est pas pour dire, mais chez toi la pourriture, elle commence justement de ton cerveau ! Fais attention je crains pour toi que tes pieds commencent à pourrir ! Double victoire ! Il est vilain celui- Trop content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:17

Ca va sur MSN ? Rigole
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:19

Un huitre? Pété de rire ! mais ce serait pas plutôt une moule pour moi en tant que belge? T'as raté ton coup là Pété de rire !

Même toi tu es à court d'argument Ange moqueur ce n'est pas aussi virulent que je l'aurais voulu!

pfff, mais on me trompe sur la marchandise! Tu n'as même pas lasuré ton bois avant de le mettre à l'eau. nan mais c'est quoi ça déjà! C'est du boulot qu'à moitié fait! tssssst Plus je regarde ce bassboat, plus je me rends compte que le boulot est bâclé de ta part Texawa! Je retire tout mes compliments pour toi. ils ne sont destinés qu'à Jean Mi moqueur

Ton pantalon, c'était pour fiare plaisir à Jean Mi ou bien c'était pour passer inaperçu. Mais vu la pie que tu fais... ca doit pas trop marcher sur les poissons Rigole

Un conseil, change le lave linge de ta femme, tes chausettes n'auront plus de marques de saleté!
Et au passage, je crois que tu avais mise tes chausettes à l'envers comme à ta bonne habitude! Il est vilain celui-
Si ton bassboat finit par sentir comme ta voiture ça va craindre! moqueur

Allez mon petit fonctionnaire, j'espère que ça te plaira ce petit nom Il est vilain celui-
Je te laisse, je dois me préparer pour mes cours! A ce soir!
Gros bisous de Lorie Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:34

Non une Huître car c'est une moule avec 25 ans de plus ! moqueur Double victoire !

Même pas besoin de passer un coup de lasure puisque je te dis qu'il prends pas la flotte, où est l'utilité ? Rigole
Je vais faire mieux, le recouvrir de peinture caoutchouc !Bravo

Mon pantalon, tu comprendras l'utilité le jour où t'iras à la pêche avec autre chose que ton jean taille basse ! Trop content
(enfin le jour où t'iras à la pêche quoi ! moqueur )

Qu'est-ce qu'elle a ma voiture ? Elle pue ? Elle doit venir de Belgie mince alors !!! Hum, voyons ?

Ps: Soit pas dég', on sait bien que tu sais pas bricoler ! dans tes dents

Ps2: je mets jamais mes chaussettes à l'envers pas comme toi qui retourne ta culotte chaque jour !

(faut bien récupérer l'huile que vous consommez hein ! Il est vilain celui- )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:35

A tiens je préfère être fonctionnaire que d'être étudiant sans le sous ! moqueur

Au moins j'ai un avenir moi ! Double victoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:05

eh bien vous avez fais du beau travail BRAVO cheers
REnaud
Invité

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:40

je lis ce sujet je suis MORT DE RIRE !!
mais vous remarquerez que l' illustre JEAN MI LE ROi DU BRICOLAGE et moi même restons à l' écart de ces embrassades verbales fougueuses et passionnées, n' ayant pour seule cause et sujet que vos déplorables délabrements physiques, vestimentaires et intelectuels. En effet, seul JEAN MI et moi même avons la classe et la grandeur de ne pas participer a cette joute oratoire, nous contentant d 'observer de haut avec un regard bienveillant, tel les dieux sur les pauvres mortels, vos frivolités infantiles.Nous savons en effet, et vous aussi, que si il advenait que nous participiâme, vous seriez immédiatement anéantis, pétrifié, satelisé par nos réparties cinglantes et justes vous atteignant droit au coeur.
Nous vous pririions donc de stopper immédiatement ces embrochades d 'un gout douteux, portant tantot sur des organismes botaniques a mycellium ou bien sur l' éventuel naufrage d 'une pauvre coque en polyamide aménagée a coup de composé végétal rustique.

Enfin, pour être bref (disait Pépin.... Pété de rire ! ) TEXAWA TU CHERCHES LA GUERRE? fais gaffe, un rhino en colère est bien plus dangereux qu' un sanglier fier, et jte met ta raclée sévère quand tu veux sur ton cheper boat !

Mais j' adhère également au propros de Laurie...pardon laurA : tout n' est pas fini, et telle qu' il est écrit dans les évangiles " et la barque de texawa, par ma volonté coulera !"
Pis jvais tenter de soudoyer jean mi pour que tes sièges soit en pur tungstène, et ta moquette de la laine de plomb. Puis il a bosser dans la Marine, alors les 157 mines ventouses qu' il a en stock se colleront parfaitement au boat je pense héhéhé...
Au fait mon ptit Tex', c 'st quoi que tu cris dans la deuxième vidéo??!!! Enc*lé? mais pourquoi donc, je ne comprend pas ah non non, comprend vraiment pas Il est vilain celui- Pété de rire ! Ange moqueur brave bête
En tout cas vraiment beau boulot, chapeau les artistes c'est des malades du bricolage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:24

Rigole

Quel sens de la répartie ! Bravo
T'as acheté un dictionnaire? il était temps! Il est vilain celui-

Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir couler mon Bass boat ?

Je suis sur que même avec tous les plombs que Jean-Mi a en stock on coulera même pas ! Double victoire !

QUE PAR LA VOLONTE DU TOUT PUISSANT JAMAIS MA BARQUE COULERA !!!! Woo Woo

Au nom du polysthirène, du caoutchouc et du St Vidourle AMEN!!!
dans tes dents
REnaud
Invité

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:03

ralalalala pauvre texawa..... drunken
Sache pour ta gouverne qu' a une âme bien née, le talent n' attend pas le nombre des années Cool Cool Cool Double victoire !
Et mon pauvre Larousse, devant tant d' éloquence, a déclaré forfait avant la fin de mon discour, lui qui a pourtant loyalement servi Platon, Néron et j' en passe Cool Cool Cool Double victoire !
Si au quotidien je m' abaisse a parler, m' habiller voir pratiquer (!) les diverses activités ethiquement incorrectes pour la plupart du jeune moyen de mon âge; c 'est uniquement dans un pur soucis de camouflage et d 'intégration qui me permettent de survivre dans ma jungle urbaine et bétonnée.

Enfin, je viens de comprendre pourquoi le bateau n' a pas coulé, il lui manqué une charge essentielle ! celle de ton cerveau ! le vide qui sépare tes deux oreilles permet une bonne flottaison du "pitalugue"....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyMer 21 Mar 2007 - 7:48

J'halucine, un disciple de Platon camouflé dans la foule pour y déverser son poison.
Continue comme ça bientôt ils auront tous le virus 'pêchus spiritus'. Pecheur d'opérette !

Quand au vide entre mes deux oreilles, ça t'etonne ? Hum, voyons ?
Je croyais que c'était inné à toi de savoir que notre cerveau se trouve dans la partie basse de notre abdomen, entre deux membres qui nous donnent la fonction de bipède qui est si propre à l'humanité.
Crois moi j'ai un argument de poids... Du pur muscle ! moqueur

A moins que justement tu ne soit nettemment plus proche des femelles de notre espèce dont la matière grise a trouvé un chemin vers un endroit légèrement plus exposé au rayonnement solaire, aux radiations ultraviolettes et aux intempéries, d'ailleurs constitué en majorité d'eau saumâtre mélangée à un zeste de protéines d'origines animales inconnues, d'où le manque d'activités rationnelles. Il est vilain celui-

Je vous invite donc, toi et ton 'cerveau' Sous entendu , à monter avec moi sur le pitalugue afin de profiter et accessoirement idôlatrer ma supériorité cérébrale quand à la construction de ce moyen de transport en eau douce.

Tu pourras toujours me faire un exposé sur le pour et le contre de telle adaptation comme nos femelles savent si bien le faire ! moqueur Double victoire !

La bave du crapaud n'atteinds pas le blanc sanglier ! Woo Woo

ps: Trop parfait !
REnaud
Invité

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:10

En effet, notre illustre matière grise dirigeant toutes nos pensées se trouve bien là ou tu l' a implicitement décris, et celà corrobore parfaitement avec mon message précédent a savoir sur la flottabilité de ton bateau: a savoir que, évidement, ce n' est pas 3 malheureux petits grammes qui feront chavirer ce fragile esquif Rolling Eyes Fier Il est vilain celui- ....
De même, tu m' invites a te rejoindre sur l' objet de ta fierté pour une petite ballade...tu n' y penses pas malheureux ! selon le même principe que pour toi, je ferai chavirer ton pauvre navire. celui ci, j' en suis convaincu, supporte des charges énormes. Mais là, ca serait VRAIMENT TROP ENORME Double victoire ! Fier Cool Je Peut donc t' assurrer que je suis aussi peu apparenté au bivalve d 'eau saumatre caractéristique de la gente féminine Rigole que toi d' Einstein Pété de rire ! Shocked silent pale

néanmoins...je prend le risque un de ces jours de m' aventurer sur ton arche de noé brincbalante Wink

la boue du rustre et bestial animal n' atteind pas la pureté du gracieux batracien palmé d 'eau vive Fier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:52

Smile bravo et super et que la peche soi bonne avec super bolide au pardon bass boat Rigole ( c'est mon reve je suis a la recherche de plan pour le fabrique de a z ou des cote pour faire moi meme )comme j'ai travail pamal
sur la fibre de verre et bois )Cool

amicalement christophe
REnaud
Invité

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:54

je constate également que texawa a abandonné, surement que laura et moi lui avons coupé le sifflet et il manque d 'idées... Double victoire ! Trop parfait ! Banane dansante Woo Woo Je suis le meilleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptySam 24 Mar 2007 - 9:03

En attendant il flotte ! Bravo Double victoire ! Trop parfait !

Qu'est-ce que tu peux dire contre ça ? Il est vilain celui-
REnaud
Invité

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptySam 24 Mar 2007 - 22:54

que le bateau a pas toutes les charges encore, ni les mines ventouses sous la coque.....
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptySam 24 Mar 2007 - 22:55

et que d'ici là tu auras sans doute grossi....
Invité
Invité

MessageSujet: équilibre   La mise à l'eau du BASSBOAT EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:47

c'est la deuxième fois que je participe d'une manière négative, je reconnais que comme aménagement cela parait idéal seulement pour ceux que cela inciterais a faire de même je doit quand même attirer l'attention sur la stabilité d'un tel aménagement je craint fort qu'à l'usage un aménagement engendre une forte déconvenue si cela se traduit par un bain forcé bonjour la rigolade mais suivant la saison ce n'est pas forcément appréciable
La raison rendez vous compte comme vous déplacé le centre de gravité encore une personne sur le bateau un peut acrobate récupère le balan mais deux attention les dégâts
Alors si d'autre ont des intentions identique avant de se payer un boulot pareil renseignez vous, car il y a un investissement certain et un gros travail désolé de faire le troublions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mise à l'eau du BASSBOAT   La mise à l'eau du BASSBOAT Empty

La mise à l'eau du BASSBOAT
Page 1 sur 1