| ELECTION PECHEUR DU MOIS | |
|
+53Le Fourré marco46 jeff d'hawaï lepeskaï34 didier toinekeihas louis WaRio fifi45 Black Jack Druss02 homar42 GILLOU16 zaitsev85 Maquistador b freeze 50 Bigbud doc hill VIPER daniel.L pechedescarnassier Homodelphinus 2link théau cawole niko59 pêcheur71 karn-ah-scier Barto jerem the shad Bertrand59 wes 51 Marloubrando BenMaL esox lucien toph77 saga85 brokito pescofis tom86000 squal89 pecheurdu12 twitch Yan ptiblues esox67 lolo fisher Michel kevin54p Admin Northern43 fredochti JEAN MI 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Dim 3 Fév 2008 - 1:58 | |
| et ben on dirait qu'il y a en qui sont pressé !!!!! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Dim 3 Fév 2008 - 7:45 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 9:35, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Dim 3 Fév 2008 - 9:30 | |
| a daccord autant pour moi , eh bien dasn ce cas , laura , a toi de jouer:rale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Lun 4 Fév 2008 - 7:30 | |
| Bande de mauvaises langue ! L'élection suit une règle: le modérateurs donnent leur avis entre le 1 et le 5 du mois et les administrateurs élisent le vainqueur le 7 du mois. |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Lun 4 Fév 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Lun 4 Fév 2008 - 21:26 | |
| Mais si c'est exactement ça, demande à Fredo et à Laurie. |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mar 5 Fév 2008 - 5:28 | |
| j'espère que tout le monde tiendra le coup jusqu'au 7 . Je tiens à préciser qu'il n"y a pas de médaille et encore moins de prime lorsque l'on est élu pêcheur du mois et que comme l'a dit texawa ( plusieurs fois ) les photos doivent être postées dans la rubrique appropriée . Jean-mi tu es mon ami , mais laura et texawa sont nos patrons ....... texawa à raison ( et puis j'ai posté une photo avec un éééééénorme sandre , j'ai toutes mes chances d'étre le pêcheur du mois si je suis aimable avec nos patrons ) | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mar 5 Fév 2008 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Northern43 Big Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 7 Fév 2008 - 15:16 | |
| Félicitation Blackbass17..... Election sans surprise avec ton Broc de 90.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 7 Fév 2008 - 18:06 | |
| merci:yepee: a vous de jouer maintenant:bien: (enfin des louverture j'entend bien!! ) salut tomy |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 7 Fév 2008 - 19:05 | |
| Ce n'est pas celui de 90cm justement Northern | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 7 Fév 2008 - 19:38 | |
| Félicitations Black Bass! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 7 Fév 2008 - 22:08 | |
| felicitation , mais avec quelques remord , mais pas pour moi , mais pour d autre qui avais fais de plus jolie photos , et de plus beau fish , je pense d abors a pike 59 , team 25 , fredo , enfin bref c est pas moi qui choisie , mais bon y avais beaucoup mieu comme tof pour le pecheur du mois , je me demande sur quel criteres sont choisies les pecheur du mois sur ce bonne soiree a+ |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 7 Fév 2008 - 22:30 | |
| Les modos proposent , les administrateurs choisissent tel est le destin du pêcheur du mois | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 8 Fév 2008 - 13:06 | |
| réponse à pablo on peut toujours discuter le choix de la photo. Maintenant de là à penser que blackbass17 ne méritait pas d'être élu pêcheur du mois serait une erreur ! blacckbass mérite pour l'ensemble de son oeuvre . Concernant son brochet record , et c'est sans doute ce poisson qui aurait du être choisi ( une particulièrement à mon gout ) mais concernant ce poisson , il y a eu débat : les brochets du secteur étaient ils en préfraye ? et en plus si je ne me trompe les photos n'ont pas été diffusées sur le bon post ( pêche du mois de janvier ) . j'espère que blackbass comprend cette décision .
Concernant le choix des photos je vais te répondre : A la fin du mois , jean-mi et moi même faisons une séléction de trois photos que nous soumettons à laura et texawa qui choisissent celle qui leur semble la plus belle . Pour les critères : l'idéal est une photo nette qui montre le poisson , le pêcheur , l'eau en arrière plan et le leurre .... Bref une photo parlante , maintenant un cadrage original peut influer le jury (à vous de jouer ). Ensuite d'autres critères peuvent forcer la décision : Actuellement seuls brochets et sandres ont été à l'honneur , une perche ou un silure attireront peut être plus l'attention la prochaine fois ..... Qui sait ! et puis en cas de photos très proches , il n'est pas impossible que le choix s'oriente vers un pêcheur qui n'a pas encore été élu .
je suis ravi de constater que ce "challenge" de pêcheur du mois crée une certaine émulation . Mais je souhaite que cette émulation n'engendre pas de débordement regrettable . Il n'y a pas de lingot d'or à la clé . La priorité doit rester le bien être que nous apporte une partie de pêche et le respect du poisson , ne l'oublions pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 8 Fév 2008 - 17:15 | |
| tout a fait daccord avec toi fredochti et puis ben si team 25 , pike 59 et fredo n'ont pas ete elu cette fois ci , ils savent ce qu'ils leur reste a faire jai pas decide d'etre le pecheur du mois , je suis juste aller a la peche pour essayer de prendre du poisson, du plaisir et par la meme occasion de vous montrer des belles photos...apres chacun son opinion, mais nous ne sommes pas les patrons nous:lol!: je ne pensais pas non plus que cela engendrait tant d'importance.....mais tant mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 8 Fév 2008 - 17:40 | |
| Moi perso j'en ai rien à cirer d'être élu ou pas. Ce que j'aime bien dans cette élection c'est que ça nous force à prendre de belles photos. Mais attention, je préviens tout le monde, la saison prochaine ça va faire mal. Faudrait que tout le monde participe. Quent, fais un effort, essayes de ne pas être bredouille à chaque sorties. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 8 Fév 2008 - 17:42 | |
| ouai fais un effort quent, on a l'impression qu etu vas plus a la peche depuis deux mois!! je l'ai deja dit et je le repete ( comme pike 59) , 2008 , ca va faire mal PS: tout les carnassiers comptent ou seulement ceux d'eau douce?? |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 8 Fév 2008 - 18:21 | |
| seuls les carnassiers d'eau douce comptent !!! concernant le chevesne je pose la question à nos chers administrateurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 8 Fév 2008 - 18:26 | |
| - pike59 a écrit:
Quent, fais un effort, essayes de ne pas être bredouille à chaque sorties. Désolé les gars, mais la marne est en trèpas en ce moment, comme si la dévastation de mes postes de peche ne suffisaient pas... j' allais justement faire un actricle là dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Sam 9 Fév 2008 - 13:01 | |
| - fredochti a écrit:
- seuls les carnassiers d'eau douce comptent !!!
ou est ce que c'est ecrit??si c'est ecrit? |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 12 Mar 2008 - 6:58 | |
| Félicitation à blackbass17 pour cette nouvelle élection du pêcheur du mois !! bien sur tu profites de la période de fermeture et du manque de plans d'eau privés dans le secteur des meilleurs pêcheurs du forum ( je pense à MON secteur )pour prendre le large , mais profites l'ouverture approche ton bon temps se termine ! Bravo l'ami , la photo est très belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 12 Mar 2008 - 8:29 | |
| en tant que nouvel arrivant ! je trouve cette idée tres sympa ! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 12 Mar 2008 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 12 Mar 2008 - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Lun 17 Mar 2008 - 16:06 | |
| vous savez pas mais dans mon secteur, a part pescalis , il n'y pas un etang prive ou je puisse aller pecher en droit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Lun 17 Mar 2008 - 19:21 | |
| Pff... veinard! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Lun 17 Mar 2008 - 19:35 | |
| non serieux a part pescalis jai rien, enfin il y en a bien un mais jai aucune autorisation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Lun 17 Mar 2008 - 20:33 | |
| dans un aquarium ca compte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Lun 17 Mar 2008 - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 27 Mar 2008 - 7:03 | |
| salut à toi rochelais!moi je suis originaire de l'ile de ré.j'ai de la famille las-bas qui pèche un peu sur le continent je pourrais leurs demander leur conaissance sur des plans d'eaux!mais à tu déja regardé ton département par photos sattelite(google);tu seras surpris de voir le nombre de plan d'eau qui éxiste vu d'en haut! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS | |
| |
|
| |
| ELECTION PECHEUR DU MOIS | |
|