| ELECTION PECHEUR DU MOIS | |
|
+53Le Fourré marco46 jeff d'hawaï lepeskaï34 didier toinekeihas louis WaRio fifi45 Black Jack Druss02 homar42 GILLOU16 zaitsev85 Maquistador b freeze 50 Bigbud doc hill VIPER daniel.L pechedescarnassier Homodelphinus 2link théau cawole niko59 pêcheur71 karn-ah-scier Barto jerem the shad Bertrand59 wes 51 Marloubrando BenMaL esox lucien toph77 saga85 brokito pescofis tom86000 squal89 pecheurdu12 twitch Yan ptiblues esox67 lolo fisher Michel kevin54p Admin Northern43 fredochti JEAN MI 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 27 Mar 2008 - 7:03 | |
| salut à toi rochelais!moi je suis originaire de l'ile de ré.j'ai de la famille las-bas qui pèche un peu sur le continent je pourrais leurs demander leur conaissance sur des plans d'eaux!mais à tu déja regardé ton département par photos sattelite(google);tu seras surpris de voir le nombre de plan d'eau qui éxiste vu d'en haut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 27 Mar 2008 - 17:59 | |
| oui je sais bien jai deja regarde tinquietes pas , le probleme c'est que jai que 15 ans (presque 16 !!^^) et pas de voiture et en velo donc dasn la region de LA ROCHELLE , ca restreint tout de suite le nombre, c'est pas complique , autour de chez moi, il y en a deux et les deux sont prives et les proprio ne veulent pas laisser l'acces!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 9 Avr 2008 - 9:43 | |
| Félicitations à Pablo59 pour son deuxième titre de pêcheur du mois de Mars 2008 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 9 Avr 2008 - 9:46 | |
| bravo pablo!! vivement louverture et l'arrivee massive des fishs en mer, ca va envoyer apres!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 9 Avr 2008 - 12:47 | |
| bravo pablo ! belle perche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 9 Avr 2008 - 20:10 | |
| Trop fort Pablo |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 9 Avr 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Northern43 Big Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 10 Avr 2008 - 9:48 | |
| Et Jean Mi, tu Slam??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 10 Avr 2008 - 9:57 | |
| ouai merci a vous encore une fois c est innatendu , mais comme le dis blaky bientot l ouverture , mais les fish de mer aussi , et merci pour le SLAM lol , en fait g ete prevenu e hier par sms de cet election , mais bon c est vrai qu elle est belle cette foto aller a bientot |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 10 Avr 2008 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 10 Avr 2008 - 11:34 | |
| tu a pas enlever la colle sous la moquette jean mi quand tu a fummé
yoyo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 10 Avr 2008 - 18:29 | |
| bondia pablo;belle perche l'ami! ont est encore loin de la baccalhau de nazareth! |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 10 Avr 2008 - 20:59 | |
| Bravo pablo , la photo est belle ....... Mais toi aussi ! félicitations !! mais attention la fin Avril va être chaude très chaude sauf pour moi qui me suis débrouillé comme un manche et qui ne pourra sans doute pas participer au challenge !! en tout cas bonne chance à tous pour détroner blackbass et pablo ( en toute cordialité bien sur ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Ven 11 Avr 2008 - 20:42 | |
| le forum devrait explosé de photos après le week-end du 19 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 16 Avr 2008 - 11:03 | |
| oué oué oué y a des chanceux qui ont l ouverture le 19 mais pas nous snifffffffff ... encore un bon mois a attendre avant de mettre de vrai photos bien plaisante ! sinon blaky je vais faire de mon mieu pour suivre la cadence avec pike59 car je me doute que vue le coin ou tu habite ,la diversité de tes peches ca vas etre dure, d autant que j aurai jamais pensé etre pecheur du mois 1 seul fois alors 2 c est que je suis un chatteux ( pardonnez moi l expression ) mais bon faitent tous de votre mieu pour ceux qui ont l ouverture le 19 et a bientot pour matter vos cartons lol ciao a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 7 Mai 2008 - 15:05 | |
| Félicitations à JORKEN pour son titre de pêcheur du mois d'AVRIL 2008 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 7 Mai 2008 - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 7 Mai 2008 - 19:19 | |
| Justement, je viens de voir un semi remorque remplie de truite déposée pour l'ouverture de samedi en plein devant chez moi! Malgrès que je parte en vacances ce week-end, j'essayerais quand meme de me lenver tot pour tremper mes leurres 2,3 heurres avant le départ! |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 7 Mai 2008 - 21:08 | |
| félicitations jorken ! pour ce mois d'avril , je m'attendais à plein de photos de prises ...... Finalement , très peu , trop peu de belles photos . Le mois de Mai est l'occasion de remettre les pendules à l'heure , avec l'ouverture nationale ! j'invite tous les forumistes désireux de participer au concours du pêcheur du mois , de soigner leurs photos ! petit rappel : cadrage sympatique ou l'on voit , l'eau , le pêcheur , si possible le leurre et bien sur le poisson ! Voilà pour l'ensemble : le sourire du pêcheur , le poisson présentable ( pas sale ni abimé ) sont des plus , non négligeables ! merci de votre compréhension | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 8 Mai 2008 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 8 Mai 2008 - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 8 Mai 2008 - 21:03 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 8 Mai 2008 - 21:17 | |
| Félicitation à Jorken! Bravo! Belle photo | |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Jeu 8 Mai 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 4 Juin 2008 - 8:31 | |
| Félicitations à Fredochti pêcheur du mois de Mai 2008 !!! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 4 Juin 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 4 Juin 2008 - 11:39 | |
| bravo fredochti pour cette belle photo!! quel beau sifflet!! j'espère bien en prendre un comme ça un de ces quatre:bravo: |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 4 Juin 2008 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELECTION PECHEUR DU MOIS Mer 4 Juin 2008 - 13:16 | |
| |
|
| |