| Deps : Silent killer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Deps : Silent killer Mar 6 Mar 2012 - 19:31 | |
| salut a tous . je voulais avoir quelque info sur le silent killer ,et savoir si quelque personne du fofo l'utilise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deps : Silent killer Mar 6 Mar 2012 - 19:34 | |
| Le hot tiger ressemble pas mal au freddy 125 mais comme je l'avais acheté tard la saison dernière je ne l'ai pas encore essayé... Désolé |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Deps : Silent killer Mar 6 Mar 2012 - 19:56 | |
| Barto devrait pouvoir t'en toucher quelques mots si il passe par là... | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Deps : Silent killer Mar 6 Mar 2012 - 21:07 | |
| - fisher43 a écrit:
- Barto devrait pouvoir t'en toucher quelques mots si il passe par là...
+1 | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Deps : Silent killer Mar 6 Mar 2012 - 21:32 | |
| C'est trop cher !!! http://stores.ebay.fr/I-Love-Hard-Bait/deps-/_i.html?_fsub=1282016011&_sid=270166761&_trksid=p4634.c0.m322 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deps : Silent killer Mar 6 Mar 2012 - 22:46 | |
| ah ouais la vache ça vaut une blind ^^ |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: Deps : Silent killer Mer 7 Mar 2012 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Deps : Silent killer Mer 7 Mar 2012 - 6:58 | |
| Bah ouais, c'est du Deps quoi ! | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Deps : Silent killer Mer 7 Mar 2012 - 14:21 | |
| Le SK est cher, c'est un fait... mais c'est un très bon leurre. Solide, les miens ont plusieurs brocs à leur actif et pas une marque dessus. Notamment grâce à la peau soupe ne silicone dont il est recouvert. En plus d'être solide, il donen aux carnassiers la réaction exacte que ferait une morsure dans une vraie proie, du coup il le garde un peu plus longtemps en bouche, ce qui donne au pêcheur un instant supplémentaire pour ferrer. Evolutif, l'original est un leurre shallow mais une simple modif le rend plongeant. Il permet ainsi de varier les animations et les profondeurs de nage. Et comme son nom l'indique, Silent... ça fait la diff sur des secteurs très pêchés. Et enfin, comme tous les leurres DEPS, d'une finition impeccable. Après, y'a moyen de le trouver beaucoup moins cher, suffit de chercher un peu et c'est en France ! | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
Savagear-02 Big Pike
| |
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Deps : Silent killer Jeu 8 Mar 2012 - 1:52 | |
| | |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: Deps : Silent killer Jeu 8 Mar 2012 - 2:12 | |
| moi souvent il viens juste de sortir de la boite !! | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Deps : Silent killer Jeu 8 Mar 2012 - 13:24 | |
| - Savagear-02 a écrit:
- doc hill a écrit:
- Ouep enfin pour le prix on voit régulièrement sur la toile que certain en recoupe la bavette.
ça me rappel le real california à ces débuts. j'imagine la perruque, la tresse qui se tend d'un seul coup, et ckrack...... direction la lune le bifton de 30 euro (hors fdp)
je crois que tous le monde a vécu sa !!! Non Enfin, pas sur des big baits car je pêche avec du matériel adapté et que j'adapte mon mouvement au lancé. Grosse tresse, noeuds sûrs, mouvement ample et je n'ai jamais satellisé un big bait. Des leurres plus petit sur des tresses plus petites et avec des mouvements de lancé plus secs oui, mais jamais du big. Oui Doc, comme tu dis certains en retire la bavette, c'est le point que j'abordais dans ''Evolutif''. Mais tu as l'air d'en parler comme si certains retiraient la bavette pour améliorer le leurre. Ce n'est pas du tout ça. on peut effectivement le customiser en lui enlevant la bavette et en lui rajoutant un insert en plomb (emplacement prévu à cet effet par DEPS) mais ce n'est pas pour l'améliorer c'est pour avoir un leurre différent, capable de travailler dans des couches d'eau différentes que lorsqu'on laisse la bavette. Il change aussi de nage puisque il nage alors en S. L'un n'est pas mieux que l'autre, ils sont complémentaires. l'idéal étant du coup d'en avoir 2 un non modifié pour les zones shallow et un modifié pour pêcher plus creux. Oui le SK est cher car il est très bien fini mais pas seulement, sa finition joue aussi sur son attractivité, le fait qu'il ait une peau synthétique permet à l'eau de passer entre le corps et la peau et émet des vibrations très caractéristiques et que peu de leurres fournissent, cette peau camoufle aussi le bruit généré par l'articulation... Je ne suis pas en train de dire que c'est le leurre miracle, d'ailleurs en existe-t-il un ? Mais c'est un bon leurre, qui vaut cher certes mais qui a des raisons pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deps : Silent killer | |
| |
|
| |
| Deps : Silent killer | |
|