Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
 Deps : Silent killer Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
 Deps : Silent killer Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
 Deps : Silent killer Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
 Deps : Silent killer Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
 Deps : Silent killer Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
 Deps : Silent killer Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
 Deps : Silent killer Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Noeud perche tube Leurre Sakura prorex ligne tresse Brochet truite Débutant sweden canne Casting montage suede peche Float loir eure spinning anneau sandre moulinet canal bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Deps : Silent killer

Aller en bas 
+2
fisher43
Savagear-02
6 participants
AuteurMessage
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02


Nombre de messages : 424
Age : 32

 Deps : Silent killer Empty
MessageSujet: Deps : Silent killer    Deps : Silent killer EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:31

salut a tous .
je voulais avoir quelque info sur le silent killer ,et savoir si quelque personne du fofo l'utilise.
 Deps : Silent killer Dep-si10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Deps : Silent killer Empty
MessageSujet: Re: Deps : Silent killer    Deps : Silent killer EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:34

Le hot tiger ressemble pas mal au freddy 125 mais comme je l'avais acheté tard la saison dernière je ne l'ai pas encore essayé... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

 Deps : Silent killer Empty
MessageSujet: Re: Deps : Silent killer    Deps : Silent killer EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:56

Barto devrait pouvoir t'en toucher quelques mots si il passe par là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

 Deps : Silent killer Empty
MessageSujet: Re: Deps : Silent killer    Deps : Silent killer EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:07

fisher43 a écrit:
Barto devrait pouvoir t'en toucher quelques mots si il passe par là... Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

 Deps : Silent killer Empty
MessageSujet: Re: Deps : Silent killer    Deps : Silent killer EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:32

C'est trop cher !!!
http://stores.ebay.fr/I-Love-Hard-Bait/deps-/_i.html?_fsub=1282016011&_sid=270166761&_trksid=p4634.c0.m322 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Deps : Silent killer Empty
MessageSujet: Re: Deps : Silent killer    Deps : Silent killer EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:46

ah ouais la vache ça vaut une blind ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02


Nombre de messages : 424
Age : 32

 Deps : Silent killer Empty
MessageSujet: Re: Deps : Silent killer    Deps : Silent killer EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:09

oulla oui cher cher ..
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

 Deps : Silent killer Empty
MessageSujet: Re: Deps : Silent killer    Deps : Silent killer EmptyMer 7 Mar 2012 - 6:58

Bah ouais, c'est du Deps quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

 Deps : Silent killer Empty
MessageSujet: Re: Deps : Silent killer    Deps : Silent killer EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:21

Le SK est cher, c'est un fait... mais c'est un très bon leurre.

Solide, les miens ont plusieurs brocs à leur actif et pas une marque dessus. Notamment grâce à la peau soupe ne silicone dont il est recouvert. En plus d'être solide, il donen aux carnassiers la réaction exacte que ferait une morsure dans une vraie proie, du coup il le garde un peu plus longtemps en bouche, ce qui donne au pêcheur un instant supplémentaire pour ferrer.
Evolutif, l'original est un leurre shallow mais une simple modif le rend plongeant. Il permet ainsi de varier les animations et les profondeurs de nage.
Et comme son nom l'indique, Silent... ça fait la diff sur des secteurs très pêchés.
Et enfin, comme tous les leurres DEPS, d'une finition impeccable.

Après, y'a moyen de le trouver beaucoup moins cher, suffit de chercher un peu Wink et c'est en France !

Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

 Deps : Silent killer Empty
MessageSujet: Re: Deps : Silent killer    Deps : Silent killer EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:56

Ouep enfin pour le prix on voit régulièrement sur la toile que certain en recoupe la bavette.

Un leurre à ce prix il faut être un fan de la marque, c'est un peut comme les fan de belle voiture, y'en a qui roule pour pas très cher...

J'aime énormément des leurres très simples, et parfois j'aime également me faire plaisir, et comme le dit Barto ce que l'on paye sur un tel leurre ce sont les finitions... mais pu*** c'est vraiment pas abordable, ça me rappel le real california à ces débuts. j'imagine la perruque, la tresse qui se tend d'un seul coup, et ckrack...... direction la lune le bifton de 30 euro (hors fdp) Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02


Nombre de messages : 424
Age : 32

 Deps : Silent killer Empty
MessageSujet: Re: Deps : Silent killer    Deps : Silent killer EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:08

doc hill a écrit:
Ouep enfin pour le prix on voit régulièrement sur la toile que certain en recoupe la bavette.
ça me rappel le real california à ces débuts. j'imagine la perruque, la tresse qui se tend d'un seul coup, et ckrack...... direction la lune le bifton de 30 euro (hors fdp) Pété de rire !


je crois que tous le monde a vécu sa !!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

 Deps : Silent killer Empty
MessageSujet: Re: Deps : Silent killer    Deps : Silent killer EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:03

Et bien non pas à ce tarif là pour ma part, comme je l'ai dit j'aime me faire plaisir, mais je reste raisonnable et tape dans des annonces ou les leurres sont neuf pour la moitié du prix Twisted Evil après c'est aussi une simple histoire de choix, de moyen etc... certains leurres, je les modifies sans aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

 Deps : Silent killer Empty
MessageSujet: Re: Deps : Silent killer    Deps : Silent killer EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:52

Savagear-02 a écrit:
doc hill a écrit:
Ouep enfin pour le prix on voit régulièrement sur la toile que certain en recoupe la bavette.
ça me rappel le real california à ces débuts. j'imagine la perruque, la tresse qui se tend d'un seul coup, et ckrack...... direction la lune le bifton de 30 euro (hors fdp) Pété de rire !


je crois que tous le monde a vécu sa !!! moqueur


Oh ****** oui , des fois , tu vois ton leurre partir sans pouvoir rien faire .... et t'es deg .. dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02


Nombre de messages : 424
Age : 32

 Deps : Silent killer Empty
MessageSujet: Re: Deps : Silent killer    Deps : Silent killer EmptyJeu 8 Mar 2012 - 2:12

moi souvent il viens juste de sortir de la boite !! dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

 Deps : Silent killer Empty
MessageSujet: Re: Deps : Silent killer    Deps : Silent killer EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:24

Savagear-02 a écrit:
doc hill a écrit:
Ouep enfin pour le prix on voit régulièrement sur la toile que certain en recoupe la bavette.
ça me rappel le real california à ces débuts. j'imagine la perruque, la tresse qui se tend d'un seul coup, et ckrack...... direction la lune le bifton de 30 euro (hors fdp) Pété de rire !


je crois que tous le monde a vécu sa !!! moqueur

Non moqueur

Enfin, pas sur des big baits car je pêche avec du matériel adapté et que j'adapte mon mouvement au lancé. Grosse tresse, noeuds sûrs, mouvement ample et je n'ai jamais satellisé un big bait. Des leurres plus petit sur des tresses plus petites et avec des mouvements de lancé plus secs oui, mais jamais du big.

Oui Doc, comme tu dis certains en retire la bavette, c'est le point que j'abordais dans ''Evolutif''. Mais tu as l'air d'en parler comme si certains retiraient la bavette pour améliorer le leurre. Ce n'est pas du tout ça. on peut effectivement le customiser en lui enlevant la bavette et en lui rajoutant un insert en plomb (emplacement prévu à cet effet par DEPS) mais ce n'est pas pour l'améliorer c'est pour avoir un leurre différent, capable de travailler dans des couches d'eau différentes que lorsqu'on laisse la bavette. Il change aussi de nage puisque il nage alors en S. L'un n'est pas mieux que l'autre, ils sont complémentaires. l'idéal étant du coup d'en avoir 2 dans tes dents un non modifié pour les zones shallow et un modifié pour pêcher plus creux.

Oui le SK est cher car il est très bien fini mais pas seulement, sa finition joue aussi sur son attractivité, le fait qu'il ait une peau synthétique permet à l'eau de passer entre le corps et la peau et émet des vibrations très caractéristiques et que peu de leurres fournissent, cette peau camoufle aussi le bruit généré par l'articulation...

Je ne suis pas en train de dire que c'est le leurre miracle, d'ailleurs en existe-t-il un ? Mais c'est un bon leurre, qui vaut cher certes mais qui a des raisons pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Contenu sponsorisé





 Deps : Silent killer Empty
MessageSujet: Re: Deps : Silent killer    Deps : Silent killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deps : Silent killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPS BUZZJET
» Vos commentaire sur la Basirisky de Deps
» Jerk Abu Garcia ( Fat Head killer )
» leurre souple ( deps tube ringer)
» faire sois meme des killer compas ? possible ou trop dur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: