Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos commentaire sur la Basirisky de Deps Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos commentaire sur la Basirisky de Deps Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos commentaire sur la Basirisky de Deps Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos commentaire sur la Basirisky de Deps Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos commentaire sur la Basirisky de Deps Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos commentaire sur la Basirisky de Deps Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos commentaire sur la Basirisky de Deps Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
bait Casting Cuillere tube truite tresse spinning moulinet Leurre loir suede sweden prorex Noeud canne montage sandre anneau eure Float Sakura Brochet Débutant peche canal ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vos commentaire sur la Basirisky de Deps

+2
doc hill
WaRio
6 participants
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

Vos commentaire sur la Basirisky de Deps Empty
MessageSujet: Vos commentaire sur la Basirisky de Deps   Vos commentaire sur la Basirisky de Deps EmptySam 22 Oct 2011 - 19:11

Salut !!

Je trouve que ça fait longtemps qu'on a pas fait de fiches techniques sur les leurres, je décide de me lancer dans la création d'une nouvelle fiche sur la basirisky! Smile

Donc je veux encore tout savoir :

- Votre coloris favoris

- Votre version favorite

- Les poissons ciblés

- Les conditions d'utilisation

- Votre animation favorite

- Le matériel utilisé

- Les qualités et les défauts du leurre

Je pense que si vous répondez à ça c'est déjà pas mal, maintenant il me faudrait aussi des photos de fishs pris avec le rockvib, et là ça serait top Fier

Faites nous part de tout ce que vous savez, de tous vos trucs et astuces sur cette frog, je compte sur vous ! Smile

A+ Vos commentaire sur la Basirisky de Deps 117164

Dernière édition par WaRio le Sam 22 Oct 2011 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos commentaire sur la Basirisky de Deps   Vos commentaire sur la Basirisky de Deps EmptySam 22 Oct 2011 - 20:41

J'ai modifié tout ça, je passe du rockvib à la basirisky ! Allez y ! Super

J'ai fais un peu de ménage Wink le mieux serait peut-être une fiche sur les frog de surface en générale! si tu veux un coup de main pour la mise en forme Wink
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos commentaire sur la Basirisky de Deps   Vos commentaire sur la Basirisky de Deps EmptySam 22 Oct 2011 - 20:53

- Votre coloris favoris: pour moi c'est la blanche et rouge

- Votre version favorite: ma préférer la 60, je trouve la version antérieur à la hard belly plus valable pour les ferrage.

- Les poissons ciblés: je n'ai fais que du broc et rater quelques black bass

- Les conditions d'utilisation:

dans la jungle, c'est parfait pour aller là ou tous les pêcheur pensent que c'est impêchable, donc parfait pour explorer des secteur sans aucune pression de pêche.

- Votre animation favorite: en linéaire, canne haute, mais avec du mous dans la ligne et surtout très lentement avec des pauses.

- Le matériel utilisé: j'utilise une xh et c'est presque un peu juste parfois pour extraire un broc.

- Les qualités et les défauts du leurre:

la première qualité c'est une nage unique, c'est un crawler arrière anti-herbe.

pour le défaut ....certain diront que c'est fragile et d'autre trop cher, mais dans mon esprit c'est le juste prix à payer environ 18 euro pour un bon leurre de surface qui peut se réparer
http://sweety-hard.over-blog.com/
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Vos commentaire sur la Basirisky de Deps   Vos commentaire sur la Basirisky de Deps EmptySam 22 Oct 2011 - 21:43

Pour le coloris : verte pomme .

C'est une hard belly 60mm

Poissons ciblés : le black bass en priorité , le broc aussi , mais j'évite car vu le prix ...

Un vrai leurre a sensations Super Voir les attaques en surface reste trés jouissif .

Je m'en sert principalement dans les nenuphs et gros herbiers avec une MH .

En linéaire à l'approche d'une zone de nénuphs puis une pause sur une feuille , je la fait tréssauter sur place pour exciter les bass puis de nouveau en linéaire pour sortir de la zone et avec un peu de chance SPLASH !!! et ferrage de maçon Fier

Qualité : C'est un leurre unique dans sa nage . Leurre ludique .

Défaut: sont prix et sa faible distribution chez les détaillants. Sa fragilité face aux dents des brocs mais quel leurre "souple" y résiste ?

Vos commentaire sur la Basirisky de Deps Pict1110
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos commentaire sur la Basirisky de Deps   Vos commentaire sur la Basirisky de Deps EmptySam 22 Oct 2011 - 22:25

Merci beaucoup les gars !! Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos commentaire sur la Basirisky de Deps   Vos commentaire sur la Basirisky de Deps EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:13

Pour moi la basirysky est le leurre de surface a avoir lorsque les eaux sont chaudes,pour pêcher dans les herbiers, les nénuphares et même les branchages.Bref ,de l'ouverture a octobre,elle ne quitte pas ma boîte.

Pour l'animation,je ne me fatigue pas trop.En générale,c'est du linèaire entrecoupé de pause,puis de tout petits twichs de temps en temps pour accentuer le clapotis.

Je préfére la soft que la hard belly,trop de loupé au ferrage avec cette dernière.

C'est vrai qu'elle est fragile face aux dents des brochets,mais c'est pas grave,même bléssé et fonctionne trés bien et le soir,il faut justela bichonner avec de la colle ou la souder et c'est reparti.

Toutes le taille sont bien et adéquate pour la pêche du bass (la 70 un peu grosse ou faut que le bass soit déja joli!).Avec la 50,beaucoup moins de ferrage ratés car plus facile a engamer et le plastique est beaucoup plus souple.

Pour les photos,avec la conneries que j'ai fais hier,il ne m'en reste plus beaucoup mais je te les envoie par mp (bass , brochets et anguille......non je déconne)
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos commentaire sur la Basirisky de Deps   Vos commentaire sur la Basirisky de Deps EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:00

Merci pour les infos Cédric ! Super C'est bizarre de voir que si peu de gens pêchent avec cette frog Shocked
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Vos commentaire sur la Basirisky de Deps   Vos commentaire sur la Basirisky de Deps EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:11

Soit patient , ça va venir !

Aprés vu le prix je peux comprendre que peu de pecheurs ne franchissent pas le pas et se rabattent sur un autre type de frog meilleur marché .
PANTAH
Big Pike
PANTAH

MessageSujet: Re: Vos commentaire sur la Basirisky de Deps   Vos commentaire sur la Basirisky de Deps EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:21

La distrib' n'est pas très large non plus... Je ne suis même pas sur qu'elle le soit encore officiellement en France actuellement...
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Vos commentaire sur la Basirisky de Deps   Vos commentaire sur la Basirisky de Deps EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:36

Alors Wario tu en es ou dans la création de cette fiche ?
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos commentaire sur la Basirisky de Deps   Vos commentaire sur la Basirisky de Deps EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:04

PANTAH a écrit:
La distrib' n'est pas très large non plus... Je ne suis même pas sur qu'elle le soit encore officiellement en France actuellement...

Si si Wink
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos commentaire sur la Basirisky de Deps   Vos commentaire sur la Basirisky de Deps EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:17

J'en suis toujours au même point, désolé mais va peut être falloir attendre un peu, j'aurais aimé avoir plus d'avis et même m'en faire un personnel Rolling Eyes

Barto tu n'as pas pêché avec ? Smile
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos commentaire sur la Basirisky de Deps   Vos commentaire sur la Basirisky de Deps EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:45

non dans tes dents
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos commentaire sur la Basirisky de Deps   Vos commentaire sur la Basirisky de Deps EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:50

Moi je l'ai mais tous a était dit en plus, je n'est jamais rien attraper avec, pourtant, je m'éclate a l'utiliser car j'adore sa nage . Wink
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos commentaire sur la Basirisky de Deps   Vos commentaire sur la Basirisky de Deps EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:26

Barto a écrit:
non dans tes dents

Bon ben la saison prochaine tu l'essayes ! moqueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos commentaire sur la Basirisky de Deps   Vos commentaire sur la Basirisky de Deps Empty

Vos commentaire sur la Basirisky de Deps
Page 1 sur 1