| DECEMBRE 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Sam 22 Déc 2007 - 16:19 | |
| prise toute à l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Sam 22 Déc 2007 - 17:47 | |
| Belle perche! |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Sam 22 Déc 2007 - 20:16 | |
| belle perche je suis de retour à Montpellier pour les vacances des sorties sont prévues , la premiere lundi brochet au big bait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Sam 22 Déc 2007 - 20:26 | |
| Yea!!! Super! Bon retour parmis nous! J' espere que les derniers mess te lesserons un peu de lecture |
|
| |
théau Poutrasse
| |
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Jeu 27 Déc 2007 - 7:44 | |
| pour moi mon noel en famille dunch'nord m'a permis de tremper ( mais vraiment un p'tit peu ) mes leurres dans le canal de la Scarpe . Comme je l'ai dit ci dessus , mes tranches de temps de pêche étaient vraiment restreintes ..... 1H par çi , 30mn par là et c'est tout !!! ma première sortie d'une heure c'était le Samedi matin vers 08h00 , il avait gelé à moins sept ...... Le canal était en grande partie gelé , et sur le reste c'était des morceaux de glace qui flottaient au gré du lent courant et entre lesquels il fallait slalomer ..... Très vite ma tresse a ramené de la glace dans le moulinet et sur les 3 derniers anneaux de ma canne , malgré mes gants en laine mes doigts gelés commencaient à me faire mal aux extrémités . Je voulais prendre une photo de la scarpe le gel , la glace et la brume créaient un joli décor et puis je me suis dit " à défaut d'être le pêcheur du mois , je pourrais peut être gagner le concours photos " ........ Mais la batterie de mon numérique m'a trahi !! une heure plus tard et sans me faire prier ( pour une fois) j'ai replié ma canne et suis rentré . Le lendemain je n'avais que 30mn devant moi pour tenter de laver mon honneur ! les températures plus clémentes m'ont fait croire que j'allais y parvenir ...... Mais les deux carnassiéristes rencontrés au bord de l'eau m'ont douté " oh la la , cha fait ben un mos qu'in'prin rien " ( traduction : oh la la ça fait bien un mois qu'on ne prend rien ) ..... Je ne les ferais pas mentir en réalisant un superbe capot il n'en reste pas moins que l'année prochaine , je retournerais là haut tremper mes leurres et là je l'aurais ...... Ouais je l'aurais ..... | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Jeu 27 Déc 2007 - 9:36 | |
|
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Jeu 27 Déc 2007 - 9:49 | |
| belles photos théau . Celle avec le brochet est très bien prise et l'autre avec les arbres contre la pile de pont est impréssionnante | |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Jeu 27 Déc 2007 - 11:26 | |
| non c'est l'hérault on a pas pus pêché se spote car il y avait pas de mise a l'eau mes on ne voyer pas le fond se qui voulé dire que c'était profon joré bien tenté la verticale pour voir si les sandre ne se plenqué pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Jeu 27 Déc 2007 - 12:46 | |
| Jolis clichés Theau, ton APN il deboite Pour moi j'ai pas pêché depuis une semaine Mais je compte bien y retourner demain. EDIT Tex': si vous voulez montrer vos photos, faites le ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Jeu 27 Déc 2007 - 17:02 | |
| belle prise de ton pote et trés beau cadre de peche je parie que d'autre brochet sont dans les parrage. en tout cas bravo et pensé au copain qui peuvent pas allez a la peche ici sa degel seulement et les photos nous font envie d'etre au bord de l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Jeu 27 Déc 2007 - 19:40 | |
| joli brochet! ca fait envie ici rien de neuf... le froid le gel... et des capots malgre le courage que j'aie eut a sortir par des -6 -7... j'ai parle a un pecheur pro qui lui ne sort plus depuis presqu'un mois, parce qu'il ne prend quasi rien. J'avoue que je suis un peu decourage par tous les capots des dernieres semaines...mais j'aimerais bien faire une belle prise avant la fin d'annee... |
|
| |
théau Poutrasse
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Ven 28 Déc 2007 - 18:11 | |
| salut sorti sur l'hérault j'ai rien fait lol en fin j'ai mal pêché les poissons sont trés dure a localisé j'ai décroché un bec de 5O avec un shad puis verre la fin mon pote voi que je me fait suivre un bec dans les 6O mes comme on avensé avec la barque je ne l'avait pas vue on fait demai tours et on voi une bec de 5O qui me suis il me voi et ce posse au fond je mes un big bait je lense il se bare en vites je penssé lui avoir fait peur mes c'est le bec de 6O qui revien qui suis mon leure jusque a la barque mes il ne mordra pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Ven 28 Déc 2007 - 18:23 | |
| Salut, pour moi aujourd'hui devant l'inactivité des brocs (raté le coup de 12h-14h, arrivé à 15h sur le spot ) J'ai compté sur les perches pour me redonner le sourrire, une au jig illex stirner blanc avec un curly tail en trailer Puis après, truc incroyable, en hiver les perches chassent en surface, je me suis donc regalé au bevy popper url=https://servimg.com/view/11227207/4] [/url] |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Sam 29 Déc 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Sam 29 Déc 2007 - 18:03 | |
| Belles perches! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Sam 29 Déc 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Sam 29 Déc 2007 - 20:11 | |
| belle perche |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Lun 31 Déc 2007 - 8:23 | |
| Bravo à ceux qui prennent du poisson en ce moment et bravo aussi à ceux qui tentent tout de même leur chance sans succès ( heu j'appartiens à cette catégorie en ce moment ) . Retour d'un petit week end sympa à côté de Laval , ou j'ai eu le plaisir de découvrir la Mayenne et d'y pêcher .... Un peu . J'essayerais de vous faire un récit un peu plus long dans les jours prochains ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Lun 31 Déc 2007 - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Lun 31 Déc 2007 - 10:56 | |
| salut petite session peche samedi 29 et dimanche 30 pour finir l annee en beauté avec PIKE59 tout d abors on commence sur le lac le plus proche de chez nous , mais rien ne fais aucune touche , a pars un canard qui as pris mon fil plus rien au bout de la ligne juste mon agraffe ouverte toute tordu, on decide de changer de lac mais surprise malgres le redoux le lac etais completement geler snifff snifff snifff donc on decide d aller dans notre coin ULTIME , on peche 1h30 et j arriverai quand meme a prendre un bec de 64 cm bien dodu voila le petit bec , sympat pour un 29 decembre lol 20 mn apres on rentrer chez nous le lendemain depart a 7 h 15 tres motivé pour aller sur un etang que je connais ou il y as du sillure et brochet , perche mais a peine nous pechons que le beau fils arrive et nous demande de partir en nous disant qu il fallais venir hier pour le carnassier , enfin bref on decide d aller dans un canal a proximité qu on ne connait pas dutout c est la que je casserais mon super leurre LIDL en essayant de lancer dans un trou pfff je suis deg , enfin bref pas une touche , rien mais on persiste , et vous allez voir que pas pour rien !!! 12 h 30 ca y est pike59 fera un beau sandre en bordure au leurre souple tete plomber de 50 cm tout rond a ce moment la je lui dis bien jouer mathieu je sens que je vais douiller snifffff mais on continue tout en faisant la route pour arriver a la voiture , je vois un pecheur a l ondulante , il me dis que c est un bon coin a sandre donc je jete mon plomb palette muni d un twist mathieu me rejoint descent un peut plus bas proche de l eau et c est la que je sent une resistance mais bizarre c est bon c est ferrer mais par la queue c est un beau sandre qui me donne un peut plus de fil a retordre il sonder il sonder mais mathieu la finalement mis dans l epuisette aucun autre moyen de l atttraper la berge etais trop haute enfin voila le sandre qui as sauver ma journée de peche , et qui sera le plus gros sandre que j aurai pris cette annee pour 61 cm 2 kg 500 desolé j avais les doigts un peut sale c etais tout boueux mais le plaisir etais present voila a+ a l annee prochaine bonne et heureuse nouvel annee a toutes et a tous |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Lun 31 Déc 2007 - 11:14 | |
| Effectivement tes mains sont sales ; bravo les gars belles parties de pêche et belles prises !! y a pas à dire dunch'nord ché pékeus y sont bons . Joli reportage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Lun 31 Déc 2007 - 12:00 | |
| Pablo "l'homme qui ne douille jamais" La classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Lun 31 Déc 2007 - 12:42 | |
| non non je ne dirais pas c a pike59 , mais je pense que la perseverance paye bien on la constater hier , je m en souviendrais de cette partie de peche , on as bien marcher 6 a 8 km sans compter les mini montagne et les broussailles !! esperons qu on commencera une nouvel annee fructueuse en carnassiers !!!! a+ |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Lun 31 Déc 2007 - 18:27 | |
| Sympat les sandres. Pour moi l'année se termine par une belle douile . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Lun 31 Déc 2007 - 20:02 | |
| à vous pour vos belles prise! Moi aussi,cette aprem, une belle douille pour closer l' année 2007 |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 Lun 7 Jan 2008 - 12:00 | |
| J'ai l'honneur de vous annoncer le pêcheur du mois.... Pablo Bravo à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECEMBRE 2007 | |
| |
|
| |