petite cession avec Homodelphinus samedi après midi, en kayak évidemment, à la recherche du pike dans le privé,
des poissons tres peux actifs dans l'ensemble, avec seulement quelques coups de dents rageurs de la part des plus petits d'entre eux,
Un premier à l'ondulante savage gear, d'environ 35 centimetres, qui aura eu bien du mal à engammer l'énorme hameçon triple, pris au ras du fond en plein millieu,
Ensuite Homodelphinus se met au jig avec un micro traileur en peche a grater, et se fera couper la ligne à la touche, par un pike dont nous ne verront jamais la couleur,
Je monte un Lipless (LV D15), et manque un brochet de petite taille en sub surface après deux attaques .... puis quelques minutes plus tard je sort le second poisson de la journée entre deux eaux avec ce meme leurre. Il fait environ 55cm,
pour la fin de l'après midi, comprenant que les poissons sont scotchés au fond, je monte un crank D20 de chez lucky, et tres rapidement le troisième brochet de l'après midi sera dans le kayak..
Enfin, la journée s'achèvera avec un quatrième brochet, lui aussi d'environ 55cm, pris avec le meme leurre dans les memes conditions ....
Voila mon 8 eme brochet d'une saison qui s'annonce excellente
pour les photos, j'en ai en pagaille, mais le site que j'utilise d'habitude pour les poster bugue ... si vous pouvez m'aider ... merci !
nicolas