Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
MAI 2012 - Page 4 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
MAI 2012 - Page 4 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
MAI 2012 - Page 4 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
MAI 2012 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
MAI 2012 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
MAI 2012 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
MAI 2012 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Brochet eure Cuillere Débutant Noeud bait sandre suede Float Casting Sakura canal moulinet prorex truite ligne Leurre tube loir peche spinning montage sweden canne tresse anneau
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

MAI 2012

+25
jerem the shad
ZiZi42
homar42
toph77
Barto
doc hill
cawole
Admin
streetfisher
ptiblues
Bertrand59
jeff d'hawaï
Le Pur Fourré
Black Jack
wes 51
fredochti
No-Kill72
nicodassas
Druss02
Quentin42
WaRio
BenMaL
fisher43
Homodelphinus
Doktor Pike
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Barto
Monster Pike

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:57

Homodelphinus a écrit:
Je penses que les broc ont frayés une deuxième fois

Les coquins moqueur

Entre les vacances et le taf j'ai eu peu de temps pour lire tous vos reports j'avais donc du retard à rattraper...

Homodelphinus, bravo pour ces brocs et notamment le dernier, il est surperbe. Super

Quentin, tu as bien cartonné l'ouverture, très joli glanus, plus des perches du broc et du chub, ben dis donc, chapeau !

Fredo, superbe ouverture mon ami, presque un grand chelem Seine. Il me tarde de tremper le fil avec toi à nouveau Wink

LPF, voilà une ouverture originale dans un lieu original. Les sensations étaient au rendez-vous en tout cas. pis bon tes trouts je vais pas revenir dessus, elles sont toujours magnifiques.

Bertrand, très jolis poissons et jolies photos... FishingNDreams c'est pas que du rêve, c'est aussi du concret à écailles moqueur

Bravo Streetfisher pour tes truites. Patience pour l'ouverture Smile

Wes, les ouvertures se suivent et ne se ressemblent pas moqueur Bravo pour tes zébrées !

Fisher43, compliments pour cette masta trout, cette jolie perche et tes brocs. Toi aussi t'as bien cartonné, bravo !

Nokill77, bien joué pour tes brocs et tes jolies perches. Période d'ouverture réussie !

Enfin la touche girly de cette ouverture, bravo à Cawole et sa copine... je connais quelques équipages qui auraient bien aimer vous croiser sur l'eau. Jolie session, jolis poissons et joli CR, merci les filles Smile

J'en viens à mon cas maintenant dans tes dents

Le jour tant attendu est arrivé, c’est l’ouverture. Oui mais voilà, les pluies massives et continues de la fin du mois d’Avril ont fait gonfler la Seine. Nous suivions le débit et les hauteurs d’eau depuis une semaine… 200, 300, 400 et 500m3/s la veille au soir, toute la stratégie est à revoir. Oubliées les pêches light, oubliée la pêche en surface au lever du jour, nous sommes repartis pour une pêche de crue, comme nous avions terminée la saison précédente. Après tout, pourquoi pas ? De toute façon, on n’a pas le choix, il va falloir s’adapter.

Alors on range les Bentminnow, on range les Dolive stick et on range les Mylarminnow et c’est parti pour une tournée des amorties en mode shads 4 et 5” sur TP. Toni pêche donc avec sa Bullet Shot, Régis cible clairement le glane avec sa Huge Custom et moi je choisis la polyvalence avec ma Boron. En revanche, le rendez-vous reste inchangé, 6h ! Suite à un ”léger” ratage de réveil (totalement indépendant de ma volonté dans tes dents ), je rejoins Toni et Régis à 6h55. La Seine a une couleur pralinée mais le niveau n’est pas si haut que ça et ça c’est problématique. Car on se retrouve dans une situation similaire à une décrue, soit un entre-deux où il y’a trop de jus pour pêcher où on le veut et pas assez d’eau pour que les spots de crue soient aussi prolifiques qu’en hiver.
Néanmoins, le plaisir de se retrouver tous les trois au bord de notre chère Seine est intact et la bonne humeur prend très rapidement le dessus sur cette petite déception concernant les conditions.

MAI 2012 - Page 4 DSC01158b-585x438

Nous partons rapidement pour un autre spot où nous retrouvons les potos Hubert et Antoine. Les retrouvailles font plaisir, ils ont décroché un joli sandre en début de session et ont vu de l’activité de glane. Nous partageons le spot tout en discutant mais il ne se passe pas grand chose dans l’eau. Nous descendons ensuite le courant vers un autre spot, sur le chemin nous croisons encore des potos, les trois compères ont également vu du glane. Sur le spot suivant, devant le peu de résultats, un concours de précision est lancé (j'ai gagné lol Trop parfait ! ), si on ne prend pas de fish, au moins on retrouve nos gestes.

Le soleil s’invite enfin, nous redonnant un peu de motiv’, on reprend donc les scooters et filons en aval pour faire une dernière rangée de péniches. Le long d’une péniche, dans un contre-courant, la tape sêche tant attendue résonne enfin dans mon bras et le premier sandre de la saison vient se faire tirer le portrait.

MAI 2012 - Page 4 DSC06171-585x438

Une péniche plus loin, Toni se fait déchausser son swing impact 3” à plusieurs reprises avant de ferrer un baby zander puis une perche pas vilaine qui se décroche lors du drop. Je passe alors en drop shot avec un Deathadder 3” (Dead shad) et me prend plusieurs bourres pendant que mon camarade continue à se faire déchausser. Mais on ferre dans le vide à chaque fois. Nous croiserons tour à tour David, Pascal, Sébastien et Jean-François, y’a du monde au bord de l’eau mais c’est dur pour tout le monde.

Fin de matinée, fin de session.

Encore une ouverture pas évidente mais quel plaisir de se retrouver sur les quais avec les potos…

Les jours suivants, pas d’bol, la demi crue de la Seine n’a pas faibli. Après un tout petit 1er mai, je repars quand même en direction de notre cher fleuve en compagnie de notre pote Mounir. La misère, on n’a pas vu un poisson…
Alors que j’étais sur le chemin du retour pour rentrer chez moi, je passe dans le bois de Boulogne… et après tout pourquoi pas ? Je m’y arrête vite fait, remonte ma canne et hop c’est parti pour une prospection rapide à la recherche de maître Esox. Ca ne tarde pas trop, récupération soutenue au ras des herbiers et hop un petit broc se laisse séduire. Quelques mètres plus loin, sous une pluie battante, je fais un passage à grande vitesse et me fais à nouveau stoper au loin. Cette fois c’est maillé…

MAI 2012 - Page 4 DSC01159b-585x413

Je fais une autre saucisse et je me rentre car le lendemain j’ai une grosse session de prévue avec l’ami Frantz .

On part tranquillement en milieu de matinée et une fois les waders enfilées on est partis pour un tour de cet étang qui fait… très très grand. Shocked
Mon camarade touche rapidement 2 brocs mais qui se décrochent et moi j’entame une très longue traversée du désert (paradoxal quand on a les pieds dans l’eau dans tes dents ). Pour la faire courte je ne verrai pas un fish de la journée. Je n’ai pas trouvé le truc ou je n’avais pas la bonne couleur puisque Frantz nous claque un joli poisson de 80 et décroche un bloc (vu la courbure inquiétante de sa canne), le tout sur un LS… blanc (note pour plus tard… ne plus jamais partir sans leurre blanc).

MAI 2012 - Page 4 DSC01164b-585x438

La journée à patauger dans les roselières, ça fait le cuissot ! Je suis rentré lessivé…

Bref une semaine d’ouverture pas très brillante… mais c’est aussi ça la pêche, toujours se remettre en question et surtout… chercher ! Allez, ça ira mieux ce week-end... c'est sûr ! moqueur

Enjoy Fishing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:05

très beau report Barto merci du partage et bravo a toi et tes compères.

Juste une question ton pike du bois de Boulogne mâle ou femelle?...........................................................................................................................................................
Ok je sors.
http://www.myspace.com/oxexperience
fisher43
Brocodile
fisher43

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:16

Joli bec Homo Wink et belle sortie les parisiens !
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Barto
Monster Pike
Barto

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:20

ptiblues a écrit:

Juste une question ton pike du bois de Boulogne mâle ou femelle?...........................................................................................................................................................
Ok je sors.

Ben ça, vu le coin, on n'est jamais trop sûrs et je suis pas allé vérifier dans tes dents
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:57

Waw, y'a eu du fish ici, j'en ai loupé !

Grand bravo à tous, ça cartonne sévère cette ouverture !

Mention à Homo, superbe missile !!
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:07

Félicitations pour cette ouverture Barto, et joli pike ! Wink Merci pour le report, toujours aussi agréable à lire Smile
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:08

Hey !

bien joué Barto Wink

Alors pour moi ca sera petite session truitasse cette aprem

Bah j'en ai pas fait :D

un autre pécheur était plus loin donc les truite était planqué quand je suis passer

du coups j'ai fait mumuse avec un petit chub de seulement 35 cm pour un petite riviere se qui et une taille minuscule :D

[img]MAI 2012 - Page 4 100_0027[/img]

je continue et tape (enfin je l'ai même pas sentie) un petit intrus a la cuillères

[img]MAI 2012 - Page 4 100_0028[/img]

puis en marchant j'ai un petit oiseaux qui décampe a 1 mètre de moi

petit coup d'oeil et photo souvenir

[img]MAI 2012 - Page 4 100_0029[/img]

Voila une petite sessions après les cours qui passe bien

demain grand large :D
http://val-du-3801.skyrock.com/
wes 51
Monster Pike
wes 51

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:51

Bravo a barto et streetfisher, beaux fishs. Super
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:19

Sympa comme report Barto ! plaisant à lire en +, ouverture difficile certe mais la convivialité est toujours là et c'est bien le principal Smile

Joli le vairon en parure de noce Streetfisher Wink

toph77
Poutrasse
toph77

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:36

bravo a vous tous
homodelphinus je te l avais dit que je partait au mauvais moment bien joue
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 21:36

Salut à tous !!

Ce soir, je poste le compte-rendu de la sortie de la Team G-HELL ! :D
Mais ça demande du boulot donc un peu de patience ! Razz
En tout cas, il y a du lourd !!! Wink

A toute ! Super
http://quentincombe.blogspot.fr/
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:51

Moi je le ferait demain le miens trop naze ,

Mais j'ais fait un joli glane Wink
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:55

Désolé, hier j'ai posté le report, mais dans la section Rencontres (je me suis gourré Ange moqueur ), je la poste donc ici ! Smile

Hier : journée de folie !! Quand la Team G-Hell est de sortie, ça dépote ! Rigole
Nous nous rejoignons tous à 5H15 à la mise à l'eau de notre terrain de jeu : le GL !! Twisted Evil

Les bateaux sont à l'eau, les float-tube aussi... la fête peut commencer ! Super

Le matin, la Team investi les lieux à la recherche de Mr Esox ! StreetFisher, Lictor, Homar et ZiZi en Float-Tube ; Gavroche, BigBud et Black Jack sur la barque « Village People » (où il manque notre Boy² national !!!) ; Fishman, Alexis (un ami à Charles et moi) et moi même sur une autre barque !

Nous nous répartissons et commençons d'inspecter certaines zones prometteuses ! Il faut trouver le leurre du jour !

Je décide de tenter ma chance au spinner et monte un Lucky Craft Redemption ! Au moment où je lance, Fishman (qui pêche au Savage Gear 4Play 19cm) annonce « Poisson !» et ramène un pike maillé au bateau, qui se décroche juste devant sa main !! Hum, voyons ? Dommage ! Je venais de lancer et ramène donc mon spinner tranquilou.. BAM ! Maxi blocage et ça part ! Waou, c'est pas vilain ! affraid Après un bon combat avec des rushs bien sympas, je me saisis du poisson (non sans mal car il me bouffera littérallement la main..) et le met au sec ! Verdict : 86cm !! Record perso battu !!! Woo Woo Séance photo et release :
MAI 2012 - Page 4 86cm_410
MAI 2012 - Page 4 86cm_310
MAI 2012 - Page 4 86cm_210
MAI 2012 - Page 4 86cm_r10

Deux attaques coups sur coups !! Incroyable ! Shocked Et perso, je suis trop heureux d'avoir battu mon record ! Trop content

Nous ne ferons rien d'autre jusqu'à la pause café en fin de matinée ! (hormis peut-être une ou deux tapes)

Puis nous finirons la matinée avec Charles (ZiZi) à bord de la barque (et oui, il se les caillait en Float ! Ange moqueur ) ! Il nous dit alors que les gros sont actif et qu'il a subit le refus d'une poutre à ses pieds ! Shocked (estimé à plus d'1m10... et connaissant Charles, cela m'étonnerais que ce soit des mythos ! Wink )
Jusqu'à midi, je ne me souviens plus si on a fait quelque chose... rien d'exceptionnel en tout cas !

Pause casse-croûte traditionnelle pour la Team à 12H, l'occasion de pouvoir discuter (et oui, ça faisait un bail) autour des spécilités de la région !! français

Puis en début d'aprem', on repart à l'assault !! Bien décidé à faire peter du broc ! Smile
Et pour être honnête (avec Charles on pense pareil), c'était vraiment une aprem' de folie... on avait jamais vu ça au GL !! Razz On a pêché quasi-exclusivement au LS (Berkley Pulse Shad), et on a fait un carton ! Mais pas un carton classique... un carton de … POUTRES !! Twisted Evil
C'est Charles qui ouvre le bal en ce prenant une méga chataigne dans les dents ! Combat vraiment sympa ! Il met au sec ce magnifique brochet de 92cm !! POUAAAAH !! Love Il bat par la même occasion son record perso de 1cm !! Bien joué mon gars, c'est mérité !! Super Séance photo :
MAI 2012 - Page 4 92cm_210
MAI 2012 - Page 4 92cm_310

Et il repartira dans de bonnes conditions !
Charles est super content, ça se comprend !! Rigole

Même pas 5 minutes après, je me prend le plus gros coup de pied au c** de ma vie !!! affraid Le poisson sonde comme un dingue et passe sous la bateau !!! Je le suis, c'est vraiment du lourd ce coup-ci !! Shocked Le combat est très violent ! On pense d'abord à un silure ! Mais …. je sens que la bannière se détend légèremment et SPLAAAAASH !!! MAXI CHANDELLE !! Un brochet énorme vient de me faire la chandelle de ma vie ! Love Malheureusement, il se décroche quelques instants plus tard lors d'un violent rush !!! pale Je suis pire que blaser, je viens de louper le plus gros brochet que j'ai put voir en vrai à ce jour... No A vu d'oeil (on est 4 à l'affirmer), le fish approchait les 1m10 à l'aise ! affraid

Je suis sur le c** (padonnez moi l'expression) et franchement dépité ! Mais tant pis, c'est aussi ça la pêche !!! Wink
Mais cela nous redonne le moral, et on entame une partie de pêche mémorable (où Charles nous mettera la pillule d'ailleurs... Rolling Eyes ) ! Enchaînement d'attaques, de décroches et de montées d'adrénaline ! C'était génial !! Personnellement, j'ai décroché au moins deux brochets dépassant les 75-80cm ! Charles, quand à lui, décrochera aussi un grand nombre de fish dont un très beau pike d'environ 90cm à ras le bateau !! Certes on a pas eu de chance.. Mais qu'est-ce qu'on a put s'éclater !! dans tes dents

Nous sortirons plusieurs poissons de taille modeste mais toujours sympatiques comme ce broc de 65cm !
MAI 2012 - Page 4 65cm11

Et juste avant le départ, Charles sortira même un moustachu de 80cm environ !! Smile
MAI 2012 - Page 4 80cm10

Fin de la journée ! Notre barque totalise un total de 13 poissons (Charles : 7 brochets dont 1 de 92cm et 1 de 65cm, ainsi qu'un glane de 80cm ; Fishman : 3 brochets de tailles moyenne ; Moi : 2 brochets de 60-70cm et 86cm !) tandis que les Village People font grise mine avec deux brochets (1 pour Fred et 1 pour Alex) ! Ange moqueur Valentin sortira aussi un silure en Float-Tube ! Mais je n'ai pas plus de précision à propos de la journée des autres membres de la Team et leur laisse le soin de nous la faire partager ! Wink

Encore une super journée au GL avec la Team, c'était génial !! Personnellement, je suis un peu déçu par rapport à la poutre que j'ai décroché, mais ce n'est que partie remise ! On remet ça la semaine prochaine ! cheers

A bientôt, et bonne pêche !
homar42
Poutrasse
homar42

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:02

Bien joué les gars vous avez cartonné !

Vous avez su tirer votre épingle du jeu, car de notre coté à part bien rigoler on n'a pas fait bien mal aux poissons, hein la team village, il faudrait commencer à se sortir les d*** du *** moqueur

Pour ma part, un seul pike d'une centaine de cm....., maigre maigre, mais une bonne partie de rigolade et la retrouvaille des collègues et ça sa fait plaisir ! :fish..:
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:09

homar42 a écrit:
Pour ma part, un seul pike d'une centaine de cm.....

T'es sûr qu'il fait le mètre ton brochet ??? Hum, voyons ? Ange moqueur

Merci en tout cas ! Comme tu l'as dit, on a passé une super journée dans la bonne humeur !! Smile
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:29

Belle session Bravo
http://www.homemadelures.fr/
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:13

Bravo quel report. Très beau poisson et on vraiment l'impression que la bonne humeur était de la partie.
http://www.myspace.com/oxexperience
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:34

Merci ! Smile
La bonne humeur est toujours de la partie avec nous !! Super
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:25

Hey!

alors je me lance aussi a faire mon report^^

Ma session ne sera pas très longue 5h45-10h30 trop froid j'était pas assez habillé et surtout trempé

J'attaque au Crankster 65 MR Blanc et commence des animation lente

le résultat ne se feras pas attendre avec un pike de 45 au bout de 20-30 minute (premier a dédouillé Wink )

je continue donc sur ma lancé toujours au Crankster

et cette fois je tape quelque chose de plus joli le moulinet chante un peu

[img]MAI 2012 - Page 4 100_0030[/img]

verdicte 65 cm

le vents se levé accompagné de pluie fait chier !

on a eu le droit a aussi a une cabriole de Zizi42 sur sont float on dira pas pourquoi Wink

en suite on se laisse dérivé au bord avec Zizi42

je suis toujour au crankster et la me prend une cartouche monumentale surtout que j'était perdu dans mes pensé Wink

et la le moulinet qui geule qui geule et ma canne qui plie de plus en plus

je geule " je l'ai ma poutre!!!"

... ça colle le fond ,bizarre

le combat continue il me passe sous le float du coup obligé de tourner (enfin il me tourne)

un reflet arrive j'annonce a Zizi42 c'est métré!!

ça repars dans le fond ,je redécolle et fait monté un peu plus haut ,ah bah c'est pas un gros Bec mais un moustachu

m'en fous c'est mon premier

et il se rebarre au fond

je le redécolle et cette fois sera la bonne

[img]MAI 2012 - Page 4 100_0031[/img]

[img]MAI 2012 - Page 4 100_0032[/img]

verdict 1 Mètre pour je dirais une quinzaine de kilos

désolé j'était tout seul pour les photo
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:33

Merci pour le petit report Valentin !! Joli silure !! Wink
En Float ça doit dépoter ! Razz
wes 51
Monster Pike
wes 51

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:41

Bravo a vous pour votre sortie, beaux fishs. Super
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:49

Merci Wesley ! Smile
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:03

Les jours se suivent mais ne ressemblent pas alors pas de gros en vue mais quelques petits (3 en tout) ce week et surtout dimanche car samedi c'était surtout une micro session

Le plus gros du week end moqueur (51cm)
MAI 2012 - Page 4 Dscn0915

Dernière édition par Homodelphinus le Lun 14 Mai 2012 - 0:04, édité 1 fois
http://www.homemadelures.fr/
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:01

C'est déjà ça ! Rigole
Invité
Invité

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:30

beau carton quenti magnifique Bravo bien joué streetfischer moustachu en float Super

je poste ce soir ma session de dimanche.
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:55

Superbe sortie Quentin ! voir des beau beaux fishs comme ça quel plaisir ! Love

Trés beau glane streetfisher Cool
Invité
Invité

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:56

bonsoir à tous.

Traque traditionnelle du dimanche.Arrivé à 6h30 ,le thermomètre est à 4 degrés avec un léger vent du nord.Je me dit qu'il faudra faire avec.je me met en action et peigne différent spot en essayant de trouver le leurre gagnant.9h30 toujours rien pas une attaque même un suivit.Je change de canne et arme un B ZONNE orange et peigne un secteur peut profond.10h15 je dérange un beau bec qui me suis mai n'attaque pas.11HOO le vent se calme et le thermomètre remonte.Je reprend le 1er lancé armé d'un spinner et fait 4 brochetons entre 40 et 42 cm et plus rien.Midi arrive et le casse croûte s'impose.Tout en mangeant j'observe les postes pour voir si sa chasse et réfléchit a ma prochaine tactique.Rassasier je repart en traque.Le vent est tombé et le soleil se montre.15h00 je longe assidûment une cassure,tape encore un broc à peine maillé.je ne change rien et continue sur ce spot,je fait travailler ma spinner entre 2 eaux et boum,je ferre mon 1er maillé de 68 cm.la fin d'après midi montre son nez et l'ombre commence a gagnée du terrain.Je part dans cette direction.Je traque un spot assez profond ou il ya de trés grosses roches .je balance le spinner et ramène par petite saccade et boum,je ferre et la je me dit c'est un peut plus gros .Je met au sec un broc de 85cm.
MAI 2012 - Page 4 Sdc11138
MAI 2012 - Page 4 Sdc11139

7 brochets au total don 5 petits.Dimanche sympathique.
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:01

Merci à tous !!! Beaux brochet NoKill !! Super
Druss02
Brocodile
Druss02

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:14

Super session le gang des lyonnais!Bravo

Magnifique ton nouveau record Quentin, Super
Quant à Charles, il n'est pas abonné qu'aux zizis à ce que je vois...superbes fishs!

Et terrible aussi ton moustachu streetfisher , tu as du te faire un peu tracter, c'est comment le wake tube? moqueur Super

Superbe Broc NK 77, tu as passé un bon dimanche. Wink

De mon côté après un bon samedi pêche, je me décide aujourd'hui pour une session float en début d' après-midi, en gravière.

J'embarque deux cannes light, une avec tp+sandra et l'autre avec un pn sakura assez plongeant.

Je dédouille rapidement avec une saucisse et ensuite je tape une perche de 30 au pn sakura.

Elle s'est fait gentiment croquer la petite...

MAI 2012 - Page 4 P5140010

Les conditions sont top, soleil, un peu de vent, bronzage et une eau limpide.

Je finis ma session un peu avant 18h, je comptabiliserai 5-6 zizis pikes, plus un maillé de 55 cm.

Une petite tof du maillé.

MAI 2012 - Page 4 P5140011

A+ les pékeux. Wink
https://www.attrape-ton-fish.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MAI 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAI 2012   MAI 2012 - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:21

Félicitations Druss, encore une belle session ! Vous me rendez jaloux Razz