| Culture Fish | |
|
+52barnouse Nocoz-Le-Pecheur jege30 scootnfolie yorrich Stéph85 fredochti jabberwock Gabline34 fisher43 Elfiaxo Elmachete peche-truite50 Lsda scopex72 louis Walid Lancelot62 Rapala niandra0027 eric6 apisto26 guigs19 Le Carnassier Erwan37 titou mitch33 Carnafishing mr le neuf Quent38 capt'ain fifi anthony59 ScroG34 Doktorfishs12 doc hill SDR Black Jack wes 51 ptiblues Maquistador b freeze 50 ZiZi42 lantido Savagear-02 Quentin42 Druss02 alexandre nikkoz BenMaL No-Kill72 WaRio Barto 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Culture Fish Mar 18 Fév 2014 - 19:12 | |
| Surtout qu une truite c est relativement fragile.... | |
|
| |
jabberwock Big Pike
| Sujet: Re: Culture Fish Mar 18 Fév 2014 - 20:32 | |
| - Lancelot62 a écrit:
Bon sinon Niandra, t'as vu qu'on peut prendre des brochets avec un LS rose !!! Et pas juste des femelles. entre nous superbe robe celui-là.... ou celle-là oui il sait, adeline c'etant fait déglinguer un squeletton rose chez lui... | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Culture Fish Mar 18 Fév 2014 - 21:42 | |
| Bon sang, dimanche je me suis ramassé une de ces baffe sur le même gt que sur la photo, tcheuuuu, pas de petit cette fois.... Il l aimait vraiment pas le skel..... Hihi | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: Culture Fish Lun 24 Fév 2014 - 18:47 | |
| Pour patienter, culture truite n°2: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gw51fMBCXGw
| |
|
| |
| Sujet: Re: Culture Fish Sam 1 Mar 2014 - 15:22 | |
| http://www.culturefish.fr/les-episodes/48/ | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| |
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: Culture Fish Dim 2 Mar 2014 - 10:21 | |
| merde.... | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Culture Fish Dim 2 Mar 2014 - 10:37 | |
| | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Culture Fish Dim 2 Mar 2014 - 11:58 | |
| Pour une fois que vous avez une émission de pêche principalement Française avec autre chose que des beaufs ... | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Culture Fish Dim 2 Mar 2014 - 15:48 | |
| J'avoue ne pas tout comprendre là.. Tous les sponsors auraient lâché culture fish d'un coup de tête comme ça ? Ensuite il dit ne plus avoir les moyens de tourner dans toute la France mais le concept de base est de montrer des vidéos de pêcheurs venant des quatre coins de la France, non ? Donc il n'est pas obligé lui de faire le tour de la France.. C'est vraiment dommage, une fois de plus je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de sponsors pour un tel projet, qui avait de l'ambition et de l'avenir. J'aimerai aussi savoir si c'est la fin définitive de Film and fish du coup, ou si d'autres vidéos vont continuer à sortir pour couvrir des évènements comme les street fishings ? C'était mes vidéos préférées Si vous voulez mon avis, ça ne se finira pas comme ça, ou ça finira par revenir.. du moins je l'espère. Un grand bravo pour cet énorme travail SDR, en espérant que tu passes par ici Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Culture Fish Dim 2 Mar 2014 - 17:17 | |
| J'suis pas certain qu'il y avait beaucoup de sponsors, c'était surtout pecheur.com
Même si effectivement il n'est pas obligé de se déplacer, ça apporte une immersion supplémentaire.
Le truc c'est qu'il gère lui même et il faut bien qu'il en vive, rien que le temps passé à monter les vidéos... | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Culture Fish Dim 2 Mar 2014 - 18:39 | |
| Ah d'accord, ben rien que pêcheur.com reste un gros soutien. C'est aussi ça que je ne comprends pas, qu'il gère tout seul, je suis certain qu'il y avait plusieurs personnes prêtes à l'aider pour réaliser ces montages.. J'espère juste qu'il aura l'occasion de recommencer sa passion | |
|
| |
| Sujet: Re: Culture Fish Dim 2 Mar 2014 - 19:28 | |
| J'espère aussi que la série reviendra.. | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Culture Fish Dim 2 Mar 2014 - 23:46 | |
| Je me suis posé, comme d hab a la sortie d un nouveau culture fish, dans mon plumard, avec mes ecouteurs, et la, ben je ne souris pas. J en ai assez que toutes les bonnes choses se terminent de la meme manière. Bravo a toi SDR, et merci pour les partages passés. J espère a très bientot, pour toi, et pour nous. Moi qui comptais envoyer des videos cet été... Merci en tout cas. | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Culture Fish Lun 3 Mar 2014 - 12:39 | |
| Je soupçonne quand même un ptit coup de bluff pour faire réagir les gens et surtout les enseignes ! D'un coup tout s'arrête , plus de pecheur.com , plus d'illex ( qui aidait pas mal il me semble ... ) , c'est presque trop gros pour être logique ! Mais je me trompe peut être ? | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: Culture Fish Lun 3 Mar 2014 - 15:23 | |
| Louis faut voir a participation des sponsors. Un sponsoring c'est très vague, ça peux aller de 0.1€ à des valeurs astronomique ! Ayant bosser (partenariat sponsoring) avec pecheur.com, je peux te dire que c'est pas ça qui te fera un véritable salaire mensuel (sans rentrer dans les détails) et Illex ou tout autre marques c'est pareil. Ils faut déjà pas mal d'annonceurs ou sponsors sur une année pour te faire un salaire et couvrir tes frais. Si c'est un coup de bluff, celui-ci serait vraiment mal venus et je serais le premier bluffer | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Culture Fish Lun 3 Mar 2014 - 15:56 | |
| Je me doute bien de l'histoire mais Stéphane travaille depuis peu chez pecheur.com à ce que j'ai pu comprendre , et ça fait tout de même un fameuse publicité alors je suis quelque peu étonné de cet arrêt soudain de la série ... Surtout que pof , d'un coup : C'est quand même rapide comme revirement de situation non ?? | |
|
| |
Lsda Poutrasse
| Sujet: Re: Culture Fish Lun 3 Mar 2014 - 17:12 | |
| oups .... ça fait mal aux yeux j' espère qu' un revirement de situations pourra relancer la websérie, encore une fois les fishers sont juste là pour se faire saigner par les marques, et quand celles-ci pourraient renvoyer l' ascenseur, sils elles n' y trouvent pas assez d 'intérêts, ben elles laissent tomber Moi non plus je ne sais pas si c' est de l' info ou de l' intox pour faire réagir (comme l' épisode avec les images de poipoi claqué dans le boat pour faire réagir qui sait?), mais si c 'est de l' info, bravo les marques ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Culture Fish Lun 3 Mar 2014 - 17:40 | |
| Je pense que les marques ne sont pas stupides et qu'elles ont bien calculer avant de balancer du pognon par la fenêtre.. Donc à mon avis, pas une intox, juste un face à face avec la réalité du système marketing de nos jours! | |
|
| |
Carnafishing Brocodile
| Sujet: Re: Culture Fish Lun 3 Mar 2014 - 18:02 | |
| Cette situation n'est pas nouvelle et bien connue, Stéphane se bat déjà depuis un bon bout de temps pour sa webserie et n'avais pas été suivis comme prévus par ses annonceurs. Je ne connais pas tout les aboutissant de la situation, mais je la savais bancale depuis bien longtemps.
Maintenant ça peux peut-être faire un effet boomerang et le relancer mais je doute un peux. Je trouve cela vraiment dommage comme dis lsda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Culture Fish Lun 3 Mar 2014 - 19:15 | |
| Culture truite n°3: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZbSF-_Nch_I | |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: Culture Fish Lun 3 Mar 2014 - 20:50 | |
| Mais niveau revenus, la websérie dépendait totalement des sponsors ? Y'avait pas un système de monétarisation du nombre de vues comme sur youtube ? On voit aussi qu'il n'y a aucune pub sur son site, ce qui est super agréable, mais ça devait aussi le priver d'une autre source de revenus non ? Tin c'est dommage que ça s'arrête ! En tout cas chapeau pour son taffe, il s'est vraiment donné à fond avec une super série, grand merci à lui ! | |
|
| |
guigs19 Big Pike
| Sujet: Re: Culture Fish Lun 3 Mar 2014 - 22:41 | |
| Personnellement je suis aussi peiné que la plupart d'entre nous de l'arrêt (momentané j'espère) de culturefish que je suivais avec grand plaisir, attendant chaque nouveau numéro avec impatience...
Gros coup de gueule à l'encontre des marques, instances halieutiques et surtout groupes de médias qui n'ont que peu suivi l'ami Stéphane voire même totalement snobé... jamais il n'y a eu ne serait ce qu'une ligne dans la presse pour simplement citer le nom de Culture Fish !!!
Mini coup de gueule contre une partie des fans ...
Lorsque Stéphane a lancé le CulturefishThon lors de ses premiers coups durs, combien ont répondu présents pour lui filer un petit coup de main ? ... comparez le nombres de vues et le nombre de personnes qu'il a remercié lors d'un précédent épisode ...
Les valeurs d'entraide, de partage et de soutien se perdent aussi bien dans le milieu de la pêche que dans notre société ... c'est gratuit on prend, faut aider on se barre ...
Je ne vais peut être pas me faire que des amis, tant pis, j'exprime et assume mon avis ... mais aujourd'hui j'ai vraiment une bonne raison d'être dégoûté que ça s'arrête là ... | |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: Culture Fish Lun 3 Mar 2014 - 23:22 | |
| Et pourquoi ne pas se tourner vers le financement collaboratif ( Kickstarter ) ? Ce système est ultra efficace pour de nombreux domaine dont les films/séries indépendants.
Si Stéphane ne peut pas compter sur les sponsors, pourquoi ne pas directement se tourner vers les fans pour lui permettre de poursuivre l'aventure ?
C'est la qu'on pourrait voir si les gens sont vraiment fans de la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Culture Fish Mar 4 Mar 2014 - 7:26 | |
| Elfiaxo, l'idée à déjà été évoquée plusieurs fois sur Facebook. | |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: Culture Fish Mar 4 Mar 2014 - 12:25 | |
| Ah good, mais du coup ça a donné quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Culture Fish Mar 4 Mar 2014 - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Culture Fish Mer 5 Mar 2014 - 9:00 | |
| Pour ceux qui n'ont pas Facebook, Stéphane D.R: "Que dire, à part MERCI. Merci pour votre soutien, pour cet élan de sympathie, pour vos messages, vos prises de positions (parfois extrêmes) mais que voulez vous, lorsque l'on enlève son jouet aux gosses : ça chouine toujours ! Alors oui, nous sommes tous de sales mômes et vous voulez le retours de votre "doudou", moi le premier ! La solution miracle, je ne l'ai pas encore trouvé, je n'ai pas réussi à faire comprendre le bienfondé de soutenir cet ovni qu'est Culture Fish lorsque l'on est annonceur. Je ne leur en veux pas, c'est juste moi qui naïvement ai cru qu'avec 1 333 955 vues (le 05/03/2014 à 7h10) ils me prendrais enfin au sérieux, ils répondraient à mes mails, il mettraient de coté leur réticence par rapport à un concept trop novateur et décalé. La solution n'est pas dans le financement participatif car j'ai une morale et la "charité" est difficilement acceptable en contrepartie d'un travail (que j'estime surement avec prétention) de qualité. Faire payer les épisodes avec des images que je n'aurai pas intégralement tourné n'est pas non plus acceptable. La seule solution éthique est que fabricants soutiennent financièrement Culture Fish pour la visibilité qui leur est proposé, je veux juste monnayer votre "temps de cerveau disponible" pendant un épisode : des logos au générique et des citations de produits utilisés et visibles à l'image, rien de plus. Ca existe depuis des décennies dans la presse papier moribonde, les pages de pubs (hors de prix) ponctuent nos revues, je veux juste avoir enfin les moyens de mes ambitions : me ré-équiper techniquement (avec une bonne caméra et des micro HF) et avoir des budgets à dépenser dans des serveurs (pour un ergonomie plus agréable du site) et pour financer des déplacement pour aller tourner aux quatre coins de notre hexagone et faire enfin du contenu didactique. C'était mon rêve de départ, j'aurai du planifier cela, faire des budgets prévisionnels, des courbettes et vendre le concept sur le papier avant de le tourner, avant de s'y jeter corps et âme, avec ma bite et mon couteau. Mais que voulez-vous, je suis un "artiste", pas un commercial ou un mec vénal qui veux faire son trou dans le monde de la pêche..." | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Culture Fish Mer 5 Mar 2014 - 15:23 | |
| Après faut qu'il arrête de prendre les marques pour des jambons aussi, les mecs sont tous diplômés en marketing et commerce voire plus et passent leur vie là dedans, s'ils trouvent que le projet Culture fish ne mérite pas de soutien car ça ne leur rapportera pas assez, ça n'est pas lui qui pourra dire le contraire.. Ils savent ce qu'ils font, m'enfin ça n'est que mon point de vue.
C'est la crise et les petites marques du monde de la pêche en sont sûrement les premières touchées, on pourra se trouver toutes les excuses du monde, ça ne les fera pas revenir sur leur point de vue.
Je pense qu'il devrait plutôt aller de l'avant et trouver d'autres solutions s'il veut faire revivre son projet, il ne devrait pas avoir de mal à trouver du soutien avec ses 1 millions de vues..
Encore une fois bien dommage, bon courage pour la suite SDR. | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Culture Fish Jeu 6 Mar 2014 - 21:14 | |
| Je pense que cela vient aussi du manque de serieux de l emission. Alors voilà, c est vrai, c est marrant. Mais restons honnêtes, ce n est pas très serieux quand même. Même pour moi, certains plans sont lourds, et les pubs ne sont pas très presentes pendant ces moments là... | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Culture Fish Ven 7 Mar 2014 - 7:38 | |
| - niandra0027 a écrit:
- Je pense que cela vient aussi du manque de serieux de l emission.
Alors voilà, c est vrai, c est marrant. Mais restons honnêtes, ce n est pas très serieux quand même. Même pour moi, certains plans sont lourds, et les pubs ne sont pas très presentes pendant ces moments là... +1 niandra, je suis totalement d'accord avec toi. L'emission n'est pas sérieuse du doute. Mais après il faut ce dire que c'est aussi à cause des personnes qui poste les vidéos... Et puis, si il voudrait faire un truc sérieux, il n'aurait pas environ 15 minutes d'emission sinon il ferait un truc " un peu mieux " je pense. Après c'est mon avis, chaque à le sien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culture Fish | |
| |
|
| |
| Culture Fish | |
|