Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Culture Fish - Page 10 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Culture Fish - Page 10 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Culture Fish - Page 10 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Culture Fish - Page 10 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Culture Fish - Page 10 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Culture Fish - Page 10 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Culture Fish - Page 10 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Casting canal loir tresse bait suede montage sandre Brochet anneau Sakura Cuillere sweden Leurre moulinet peche eure ligne Noeud prorex tube spinning Débutant Float canne truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Culture Fish

+52
barnouse
Nocoz-Le-Pecheur
jege30
scootnfolie
yorrich
Stéph85
fredochti
jabberwock
Gabline34
fisher43
Elfiaxo
Elmachete
peche-truite50
Lsda
scopex72
louis
Walid
Lancelot62
Rapala
niandra0027
eric6
apisto26
guigs19
Le Carnassier
Erwan37
titou
mitch33
Carnafishing
mr le neuf
Quent38
capt'ain fifi
anthony59
ScroG34
Doktorfishs12
doc hill
SDR
Black Jack
wes 51
ptiblues
Maquistador
b freeze 50
ZiZi42
lantido
Savagear-02
Quentin42
Druss02
alexandre
nikkoz
BenMaL
No-Kill72
WaRio
Barto
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Le Carnassier
Poutrasse

Culture Fish - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:38

niandra0027 a écrit:
Je pense que cela vient aussi du manque de serieux de l emission.
Alors voilà, c est vrai, c est marrant.  Mais restons honnêtes, ce n est pas très serieux quand même.
Même pour moi, certains plans sont lourds, et les pubs ne sont pas très presentes pendant ces moments là...

+1 niandra, je suis totalement d'accord avec toi. L'emission n'est pas sérieuse du doute. Mais après il faut ce dire que c'est aussi à cause des personnes qui poste les vidéos... Et puis, si il voudrait faire un truc sérieux, il n'aurait pas environ 15 minutes d'emission sinon il ferait un truc " un peu mieux " je pense.

Après c'est mon avis, chaque à le sien.
Revenir en haut Aller en bas
guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:53

Eh les gars ... vous voulez quand même pas qu'il renie l'esprit de base de CF ?

Vous trouvez que cyril chauquet est sérieux avec ses big macs et ses fiiiish ooooon ?

HD : HUMOUR DECALE ... C'est ca l'esprit !!!! Une émission par les pécheurs pour les pécheurs, sans prise de tête, du réel... sinon les marques n'ont qu'à continuer de diffuser dans Histoires Naturelles à 4 heures du mat' ...
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:36

Je te rejoins Guigs.

Pourquoi faire un concept plus sérieux, puisque c'est CE concept qui en fait le succès.

Vous croyez que les marques ne savent pas jouer de dérision ? Quand il y a du fric en jeu, elles sont toujours là par contre.

La visibilité que CF leur offre est tout de même très importante, en plus d'être croissante, et pour quel coût ? Très raisonnable comparé à une annonce dans une émission vieillotte sur Chasses et Pêche.

Et puis, on ne peut pas aimer toutes les séquences, SDR essayes au mieux de monter ce qu'il reçoit.

Si avec chance CF revient, et que sa popularité repart de plus belle avec un nombre de vues qui décollent un max, vous verrez certains rappliquer comme des toutous...
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:20

Je suis bien d'accord pour le coté humour ! C'est ça qui est chouette , et en plus les marques sont plutôt branchée " la pêche c'est fun " en ce moment non ?

Autant voir 10 mecs qui rigolent bien et qui prennent 2 perches de 15 cm qu'un type avec un balais dans le C** prendre un brochet de 80 en faisant la leçon sur l'importance vitale de pêcher en 28°° plutôt qu'en 30 ...

Au pire vous avez pêche TV pour ça  dans tes dents 

Par contre je trouve qu'ils pourraient parfois pousser un peu l'explication , genre un épisode spécial Top water ou les différents types de crankbaits , ça aiderait peut être certains débutants !

guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:47

Louis : ca fait déjà un bon moment que Stéphane a demandé aux culturefishers d'envoyer également des vidéos de montages, techniques, leurres ...

Si personne ne joue le jeu il ne peut pqs non plus tout inventer ...
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:58

Pouvez dire ce que vous voulez sur l'humour et tout ça (moi aussi j'adorais cet humour décalé, vraiment), ça n'empêche que visiblement, ça a tellement plu que ça marche plus.

Alors oui peut être que cet esprit a plu à certains d'entre nous, mais pas assez pour en faire une émission à succès et pour attirer les chaines ou les marques !
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:15

Oui j'ai remarqué ça , mais je voulais dire que le " corps " de l'épisode aurrait du être basé sur la technique , et coupé avec des vidéos d'internautes  Wink 

Je songe de plus en plus a acheter une caméra sport comme la G-eye , j'suis d'accord pour lui en faire si ça reprend  Smile 
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptySam 15 Mar 2014 - 16:09

De retour!! http://www.culturefish.fr/les-episodes/48/ Smile
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptySam 15 Mar 2014 - 16:12

Rolling Eyes Révérence 
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptySam 15 Mar 2014 - 16:53

D'accord, en fait c'était juste pour faire un "buzz" quoi  Rolling Eyes 
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:21

Ah pinaise , c'est chiant la carpe  dans tes dents 
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:26

cool, en espérant que ce ne soit pas trop répétitif.
http://sweety-hard.over-blog.com/
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:35

Tant mieux pour ceux qui apprécient , pour ma part je n'ai jamais vraiment trop adhéré au concept !
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:47

Double victoire ! Double victoire ! Banane dansante Banane dansante Banane dansante 
yeahhh !
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:04

Autant certaines réflexion grivoises sont de trop mais un épisode sympa tout de même ça fait remonté des souvenir!!! Smile
Gabline34
Big Pike
Gabline34

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:57

Quid de ce buzz ? Quel est le véritable but ?

J'apprécie les montages réalisés dans culture fish, ce côté décaler qui le différencie mais la je comprend pas ce coup de projecteur narcissique !

Sinon pour revenir au dernier épisode, j'espère que les bourrins au fish grip ne font pas partie du forum...  En colère ! 
http://gablinepecheur.wix.com/sport-fishing
guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:48

Si vous suiviez culturefish sur facebook, et discutez un peu avec Stéphane Durand Robin, vous auriez compris qu'il ne s'agit pas d'un simple buzz, mais d'une envie de poursuivre l'aventure pour les fans, même si les moyens ne sont pas définis et l'avenir plus qu'incertain ...
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:54

guigs19 a écrit:
Si vous suiviez culturefish sur facebook, et discutez un peu avec Stéphane Durand Robin, vous auriez compris qu'il ne s'agit pas d'un simple buzz, mais d'une envie de poursuivre l'aventure pour les fans, même si les moyens ne sont pas définis et l'avenir plus qu'incertain  ...

Merci Guigs d'avoir relevé, j'avais pas le courage de le faire ce coup-ci, marre de voir les gens parlé sans connaître ou se renseigné sur le fond des choses  Wink.

Quoi qu'il en soit et comme la dis Guigs, Culturefish continue "temporairement" !

Gabline34 a écrit:
Sinon pour revenir au dernier épisode, j'espère que les bourrins au fish grip ne font pas partie du forum...  En colère ! 

Je suis tombé vendredi sur deux abrutis de français prônant le no-kill pêchant sur des frayères côté suisse (juste devant chez moi), j'étais venus sonder la zones afin de voir ce qu'il se passait car sur le léman le brochet ferme que 3 semaines à partir du 1er avril ...

Mais revenons à nos deux péons ! J'arrive et je vois l'un d'entres eux sortir aussi un fishgrip ... plante cette merde dans l'eau et sors une belle grosse mama de 90up pleine à craquer ! Ils se sont mis à gueuler "victoire" comme des porcs en remerciant "dieu" d'avoir battus leur record de poids vu qu'apparemment cette saloperie de grip fesait aussi peson ! Pose photo de 10 min, la rebalance comme un vulgaire chiffon à la flotte et la ben... j'ai craqué ... Je me suis mis à leur gueuler dessus de joli petit nom d'oiseau et la un des boulet me dis "t'es qui toi tu veux qu'on se fritte" (jamais dire ça à un Belge..) j'ai fini par me retrouver sur leur coque de noix à faire une multiplication de pain comme jesus (Jean 6, 1 - 15). pas tout à fais les mêmes pain mais j'ai partager quand même.

Quoi qu'il en soit ces deux couillons viendront plus pêcher sur mes zones de pêches je pense et surtout j'espère qu'ils ont retenu la leçon ... J'aurais jamais du virer comme ça mais l'îmbécilité et le narcissisme de l'homme me rends de plus en plus irritable !
http://www.carnafishing.com
Gabline34
Big Pike
Gabline34

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:20

guigs19 a écrit:
Si vous suiviez culturefish sur facebook, et discutez un peu avec Stéphane Durand Robin, vous auriez compris qu'il ne s'agit pas d'un simple buzz, mais d'une envie de poursuivre l'aventure pour les fans, même si les moyens ne sont pas définis et l'avenir plus qu'incertain  ...

Désolé connais pas Facebook  Hum, voyons ? 
mais tu ne m enlèvera pas ma première pensée. Ce qui n'enlève en rien le respect que j'ai pour lui dans le travail qu'il accomplit...
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:27

ho mais je vois bien ce qui se passe sur FB depuis le début , et franchement ... ça me semble vraiment énorme comme histoire ...

Peut être que je me fais des idées , mais j'ai comme une vielle odeur de pub masquée dans le nez et franchement j'espère que c'est pas le cas sinon c'est vraiment moche !

Mais j'aime toujours culture fish c'est ça qui compte  Wink 
guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:52

Marre de tout relever à chaque fois donc je vais m'abstenir pour la suite... sinon je vais finir par me faire exclure pour propos disgracieux n'ayant pas dépassé le fond de ma pensée profonde ...
Gabline34
Big Pike
Gabline34

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:03

guigs19 a écrit:
Marre de tout relever à chaque fois donc je vais m'abstenir pour la suite... sinon je vais finir par me faire exclure pour propos disgracieux n'ayant pas dépassé le fond de ma pensée profonde ...

Il n'y a pas lieu de s'énerver mais seulement d'ouvrir le débat sur une série web halieutique qui nous tiens tous à coeur.
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:23

Bah oui c'est juste une simple discussion y'a pas de problèmes  Smile 
guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:23

Si tu devais expliquer chaque imbécilité que tu lis sur le sujet je pense que toi aussi tu commencerais à en avoir un peu ras la casquette ...

Comme sur bien des sujets, pour lancer des idées à la noix y a du monde mais dès qu'on demande du soutien ou de l'action y a plus personne pour se décoller l'arrière train de devant l'écran !!!

Alors pour faire l'inverse, je vais me taire et continuer de me bouger le cul !!!
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:28

Mauvaise soirée ?  Rolling Eyes 
guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:38

Non, juste marre de lire des conneries plus grosses que des maisons. Point final
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:45

ok   Tiens des fleurs! 

Culture Fish - Page 10 Image110
guigs19
Big Pike
guigs19

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:49

Wink  LOUIS
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyLun 17 Mar 2014 - 1:04

Louis!!! tes avatar me font tous gobé en ce moment, tu prend autre chose que de la bière belge en ce moment???  Rigole 
http://sweety-hard.over-blog.com/
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:55

Eh , t'as vu le fond de la photo ? tu penses que je remplis les verres avec quoé ?  moqueur 
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:18

?

Bon ben c est très bien tout ça.
Pour en revenir sur le sujet de l humour, je ne dis pas que ce n est pas agreable, mais juste que ça Fait fouillis.
Comme dit un peu plus haut, quelques petites explications, un peu plus de details, des episodes qui partent moins en live, voila ce qui peut plaire aux sponsors, a mon humble avis.

Le problème est que je ne me verrais pas lacher 500 boules pour que mon logo apparaisse une demie seconde en intro, et que le nom d un de mes leurres soit inscrit en bas d une vidéo.

Je partage votre point de vue sur le fait que la pêche, ça doit être fun, mais pas forcement tout le temps. Sinon j envoie une video de moi en train de jeter mes cannes a la flotte et me baignant en gueulant comme une truie...

Si on veut rire, il y a plein de series, films, comiques, la pour ça. Alors que tout se passe dans la bonne humeur, c est super, mais regarder quelqu un parler, sans serieux, c est un peu s eloigner de la pêche.

Voilà, si j etais commercial d une marque, je serais emballé mais sans plus. Cette webserie reste hyper agreable a regarder, et je l apprécie beaucoup.
Tant mieux si ça continue.
Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Culture Fish   Culture Fish - Page 10 Empty

Culture Fish
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant