| Le siége du JMC trium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jap69 Brocodile
| Sujet: Le siége du JMC trium Lun 4 Juin 2012 - 12:45 | |
| Bonjour, Samedi j'ai croisé un Mr sur un Trium comme le lien et il m'a dit qu'il avait remplacer le siége d'origine par le coussin gonflable de chez outcast. Du coup il m'a dit qu'il est plus haut et c'est vrai qu'il était un peu plus haut que moi même si y a pas 20cm de plus. Alors je m’intéresse car avec mon poids j'ai le cul légèrement dans l'eau et en plus si je gagne en hauteur ca serai un plus. Quel qu'un a déjà entendu parler ? D’après le mec il me dit le coussin a les même dimensions que la mousse donc j'aurais voulu avoir une confirmation. Merci Bonne journée. | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Le siége du JMC trium Lun 4 Juin 2012 - 12:52 | |
| ça m'intéresse aussi, pas pour une question de hauteur mais plutôt une question de confort donc si quelqu'un à déjà testé , j'aimerais bien avoir son avis . | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Le siége du JMC trium Lun 4 Juin 2012 - 13:24 | |
| C'est vrai qu'au niveau du confort ca doit jouer aussi. C'est doit être pratique pour le rangement.
Si y a une personne qui a ce siège j'aimerai bien qu'il me donne les dimensions. Comme ca on pourra comparer. | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: Le siége du JMC trium Lun 4 Juin 2012 - 21:56 | |
| Tu peux rajouter une plaque de mousse sous ton assise si tu veux être plus haut sur l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le siége du JMC trium Lun 4 Juin 2012 - 23:21 | |
| voilà ce que ça donne avec le siège gonflable, beaucoup plus confortable pour les lancés en cherchant un peu j'ai trouvé un site en ligne qui vende les siège seul : http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-Outcast-accessoires,1210.html |
|
| |
Numa Brochet
| Sujet: Re: Le siége du JMC trium Lun 4 Juin 2012 - 23:51 | |
| Il me semble avoir lu qu'il était possible d'utiliser le matelas de camping autogonflant décathlon plié en trois pour rehausser l'assise du trium:
http://www.decathlon.fr/matelas-autogonflant-a200-id_8206715.html
C'est tout de même moins cher que le coussin du fishcat. | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Le siége du JMC trium Lun 4 Juin 2012 - 23:54 | |
| Pas bête , j'ai presque le même à la maison, je testerais dans les jours à venir pour voir . Merci pour l'astuce Numa , c'est clair que c'est pas donné pour un morceaux de plastique gonflable | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Le siége du JMC trium Mar 5 Juin 2012 - 0:02 | |
| attention si vous êtes plus haut vous n'aller pas palmer aussi facilement, ça augmentera également la vitesse de vos dérive | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Le siége du JMC trium Mar 5 Juin 2012 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Le siége du JMC trium Mar 5 Juin 2012 - 9:26 | |
| Merci pour vos réponse. Y a un paramètre que j'aimerai rajouter. La sécurité. Je veux dire par la que je pense que le coussin gonflable reste quand même très intéressant car si un boudin coule ca soulage quand même l'autre boudin. Malgré que la mousse flotte bien je pense que ca vaut pas le coussin gonflable. Après je pense pas non plus que le coussin peut flotter avec une personne de plus de 100kg Du coup faut que je réfléchisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le siége du JMC trium | |
| |
|
| |
| Le siége du JMC trium | |
|