Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Question utilisation float Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Question utilisation float Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Question utilisation float Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Question utilisation float Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Question utilisation float Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Question utilisation float Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Question utilisation float Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
moulinet prorex truite tresse peche Float bait sandre spinning Noeud Cuillere anneau montage tube Sakura Casting canne suede canal loir Débutant sweden eure ligne Leurre Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Question utilisation float

3 participants
AuteurMessage
baraka
Big Pike

Question utilisation float Empty
MessageSujet: Question utilisation float   Question utilisation float EmptySam 23 Juin 2012 - 18:21

Bonjour,

j'ai passé le pas, après de nombreuses lectures sur les différents test etc... j'ai opté pour un outcast fish cat 4 LCS

je n'ai pas pris le pack au vu des différents commentaires sur la qualité des élements fournis en complément

ma question, et pour le choix de mes palmes (large pour accepter les waders ou pas...) je me demande si une fois le cul sur l'assise de l'eau va t'elle s'infiltrer? je veux dire par vais je avoir le cul trempé?

le fish cat est reputé pour une assise plutot haute et je suis d'un gabarit normal, votre avis?

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Question utilisation float   Question utilisation float EmptySam 23 Juin 2012 - 18:34

Je ne possède pas un fish cat mais un JMC, l'assise est assez haute mais ça n'empêche pas d'avoir un peu d'eau sur le cul après une sortie. Smile

Pourquoi cette question, tu hésites entre waders et cuissardes.. ? Hum, voyons ?
baraka
Big Pike

MessageSujet: Re: Question utilisation float   Question utilisation float EmptySam 23 Juin 2012 - 18:52

Je suis en train de voir pour mes palmes. Ces palmes devront etre assez grande pour pouvoir faire rentrer mes waders (avec bottes intégrés)

Cependant j'ai pas envie de mourir de chaud la dedans donc je me demander si en sortie j'aller rester au sec et donc partir plutot sans waders mais le cul dans l'eau pendant 4 heures ca me tente pas trop.

Maitenant je me demande si un short kway ne serai pas la solution a tout ca. (kway pantalon decoupé à la taille d'un short)

Comme ca si l'eau s'infiltre j'aurai tout de meme le popotin au sec

votre ais m'intersse
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Question utilisation float   Question utilisation float EmptySam 23 Juin 2012 - 21:55

WaRio a écrit:
Je ne possède pas un fish cat mais un JMC, l'assise est assez haute mais ça n'empêche pas d'avoir un peu d'eau sur le cul après une sortie. Smile

Pourquoi cette question, tu hésites entre waders et cuissardes.. ? Hum, voyons ?

Ah bon, meme avec des waders t'as le cul mouillé ? Ou tu n'en mets pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question utilisation float   Question utilisation float EmptySam 23 Juin 2012 - 22:38

Pour te repondre baraka, je pense que c'est suportable les waders comme tu as les jambes dans l'eau, et effectivement ca arrive d'avoir le cul mouiller. Mais si tu as les waders ca passe pas a travers c'est sur, c'est juste les waders qui restent mouillées.

Apres les waders peuvent te servir dans d'autres situations, alors qu'un short kway découpé pas vraiment.. puis tu auras tout de meme le cul un peu mouillé je pense.
Ou sinon, si il fait vraiment chaud, pourquoi pas se mouiller le c*l tranquilou ? Wink. Il y a juste a faire suivre deux trois trucs de rechange et hop !.

Ce qui est sur avec les waders c'est que tu risques de transpirer, et la, l'odeur des panards c'est vraiment pas top ^^. Mais c'est clair que tu es au sec, puis rien n'empeche de faire une petite pose du temps de midi pour manger, en enlevant les waders pour s'aerer ^^.

Pour tes palmes, moi j'ai celles la :
http://www.chronoloisirs.com/palmes-float-tube-p-589.html

j'en suis pas decu, mais apres je m'en sers pas tous les jours non plus.

Voila tout !
Et si j'allais oublié.. amuse toi bien, c'est vraiment le top un float Smile.

MisterFish
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Question utilisation float   Question utilisation float EmptySam 23 Juin 2012 - 22:46

BenMaL a écrit:
WaRio a écrit:

Ah bon, meme avec des waders t'as le cul mouillé ? Ou tu n'en mets pas ?

Non pardon, je me suis mal exprimé moqueur J'ai de l'eau sur le siège, mais le cul n'est pas mouillé ! Les waders au niveau du cul le sont Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question utilisation float   Question utilisation float Empty

Question utilisation float
Page 1 sur 1