Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
peche tresse prorex montage tube bait canne loir sandre eure Brochet sweden ligne Leurre suede truite anneau Float perche moulinet spinning Noeud Casting Débutant Sakura canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici

Aller en bas 
+36
Maquistador
JEAN MI
jabberwock
Wachtabalakam
Gex18
Bosco
louis
cépamwa
fredochti
doc hill
guigs19
Carnafishing
WaRio
twitch
niandra0027
Le Carnassier
etienne
pecheur08240
capt'ain fifi
samy 14
ptiblues
Eddy59
Kal
Jap69
b freeze 50
Barto
Black Jack
Doktor Pike
No-Kill72
Valentin37000
niccolass
wes 51
Doktorfishs12
Quentin42
Druss02
BenMaL
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JEAN MI
Jurassic Pike



Nombre de messages : 8363

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2016 - 13:07

Petite anecdote pour les photos .

D'après le nouveau règlement , je pourrais prendre en photo n'importe quel poisson , (même si ce n'est pas le mien ) vu que ma tronche ne serra plus obligatoire sur la tof, et dire que c'est moi qui l'ai pris .....c'est bien ça , ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2016 - 14:12

JEAN MI a écrit:
Petite anecdote pour les photos .

D'après le nouveau règlement , je pourrais prendre en photo n'importe quel poisson , (même si ce n'est pas le mien ) vu que ma tronche ne serra plus obligatoire sur la tof, et dire que c'est moi qui l'ai pris .....c'est bien ça , ou j'ai mal compris ?

C'est vrai Jean Mi, c'est pourquoi nous comptons sur la sincérité des membres, d'autant plus qu'il n'y a rien à gagner donc si c'est juste pour se sentir meilleur qu'un autre Rolling Eyes ça se verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2016 - 16:38

Il faut simplement espérer que tous les membres de ce forum soient sincères..........ce qui est une autre histoire Hum, voyons ?

Mais comme dis le proverbe, l'espoir fait vivre... bonne chance dans votre projet
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:06

Après a de compte la jean mi on n'accepte plus aucune photo... Dans le sens où photoshop existe et est utilisable par tous...
Avec ce logiciel tu peux aussi bien transformer un zizi en poutre que coller une poutre prise par un autre dans tes bras.

Quand aux tailles des poissons annoncées C'est la meme chose. Je pense qu'il n'y a aucun intérêt à poster un poisson que quelqu' un d'autre a attrapé...
Et au pire, peut être que C'est déjà le cas grace aux nombreux logiciels de retouche qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:50

Oui, je vois pas l'intérêt qu'aurait un membre à mentir sur ses prises, y'a aucune récompense à la clé.

Et ça ne change pas grand chose au système de pêcheur du mois puisque nous élisons toujours un membre qui a une certaine ancienneté, qui est actif sur le forum et donc un membre en qui nous pouvons avoir confiance.

Les mentalités ont évolué, il y a de plus en plus de pêcheurs qui préfèrent mettre en avant le poisson plutôt que leur tête (ce qui est tout à fait normal, on est sur un forum de pêche pas sur Facebook), et c'est une très bonne chose car le poisson retourne plus vite à l'eau. En plus, il y a moyen d'avoir de jolies photos, même on prendra toujours autant en compte les photos avec le pêcheur et le poisson dessus.

Au pire, ils n'ont absolument rien à y gagner et on a rien à y perdre, donc même dans la mesure où un membre triche un jour et que par malchance on l'élit pêcheur du mois : y'a pas mort d'homme.

En revanche, avec ce système on a à y gagner : on incite les membres à éviter de perdre du temps pour prendre une photo (avec les nouvelles technologies on peut faire de jolies photos rapidement) et on "facilite" l'élection du pêcheur du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:03

Me disait bien aussi que je pouvais plus modifier mes annonces.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2016 - 7:53

Maqui tu as encore de la marge pour refaire tes annonces Wink

J'ai remis la possibilité d'éditer tes annonces si tu souhaites faire des modifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:12

Je pense que tu peux effacer l'ancienne section "petites annonces".

J'ai refais mes annonces dans la nouvelle section.

Merki.

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 18:40

Hello,

je fais quelques petites modifs et essais, j'espère que ça vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 22:59

Salut, 

J'aime pas du tout, c'est moins simple qu'avec, le menu à droite est pas confortable et pas trop utile et je préférais  l'ancienne couleur.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:15

Faire quelques modifications sur la présentation de la page d'accueil du forum, est une bonne idée, mais là franchement , je suis un peu du même avis que Bosco, c'est un peu fade, et ça manque de couleur. De plus le menu de droite (qui à mes yeux n'a pas trop d'intérêt ) rétrécie salement la page d'accueil, et empêche celle ci d'être plus lumineuse à lire.......ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2017 - 9:11

Merci pour vos premières impressions.

Pour le menu à droite, l'idée est d'apporter un effet blog pour notamment ajouter de la visibilité vers Facebook et certains contenus fréquents.

Je peux ajuster la largeur et la réduire un peu, la basculer plutôt à gauche, peut-être en dessous du forum.

Pour les couleurs, j'ai pas changé grand chose, j'ai mis en blanc, je commencais à trouver le kaki/gris un peu fade.

Je suis preneur de tout avis, mais je ne pourrai contenter tout le monde à mon avis comme toujours Ange moqueur


EDIT : idem pour les pêcheurs du mois, par manque de temps, le procédé classique de retoucher chaque photo en insérant le logo et les pseudos commençait à me prendre la tête.
J'ai repris des idées d'un forum voisin d'un ami, ça rebooste l'envie de changement, sans être trop radicale, mais je pense qu'il faut suivre les styles actuels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Big Pike
Ludo


Nombre de messages : 102
Age : 36

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2017 - 11:27

Bonjour. Serait il possible de crée un tchat général? De mon point de vue ca pourrait rendre le forum un peu plus vivant et attractif. Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2017 - 14:12

Nous avions, il y a bien longtemps, un chat sur la page d'accueil, qui a été retiré.

Je vais lancé un sondage sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Big Pike
Ludo


Nombre de messages : 102
Age : 36

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2017 - 14:22

Ok pas de problème. Et au passage se forum est vraiment super intéressant avec des fiches vraiment bien détailler 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2017 - 14:28

Merci Ludo, tu es le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Brochet



Nombre de messages : 50
Age : 31

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2017 - 14:42

Moi je trouve que ça va, le menu c'est juste une histoire d'habitude. Et je pense sincèrement que c'était plus simple à droite car ça décalait pas les clic (quequi dit???? oui oui, je suis sur que vous êtiez capables d'aller dans les sections du forum les yeux fermés, la main de la souris "enregistre les mouvement repetitifs".) Mais au moins là on remarque bien le menu.

Pour le pêcheur du mois je vous honnêtement aucun souci.

Le seul reproche : les icones Nouveau message / Pas de nouveau message / Verrouillé sont un peu brouillon, surtout celui au fond jaune, les traits du brochet sont trop fins. (Après j'ai un PC portable 15" avec résolution en 1080p, donc tout s'affiche petit, ça amplifie peut etre le phénomène)
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2017 - 20:23

Mathieu a écrit:
Le seul reproche : les icones Nouveau message / Pas de nouveau message / Verrouillé sont un peu brouillon, surtout celui au fond jaune, les traits du brochet sont trop fins. (Après j'ai un PC portable 15" avec résolution en 1080p, donc tout s'affiche petit, ça amplifie peut etre le phénomène)

Pour ce phénomène, je ne peux pas faire grand chose, le brochet est un croquis en fait, d'où le style "fin" et il est 72ppp de résolution.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 7:31

Juste une petite question .

Où est passée la bannière du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 7:59

Elle est toujours au même endroit Jean Mi Wink

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1023
Age : 45

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 9:11

Ha mais ça bouge ici, c'est cool ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:10

Ah oui, tu as raison. Désolé BenMal mais ce matin elle n'apparaissait pas  sur mon ordi , d'où la question  " bête "
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:12

Le broc en croquis est pas super en adéquation avec le côté stylisé de la bannière je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2017 - 7:48

Ca peut arriver Jean Mi, parfois un retard d'affichage dû à ta connexion internet ou Servimg qui stocke l'image.

Merci François, tu m'en veux pas, ton remodeling récent de ton forum m'a reboosté un peu.

C'est noté Guillaume, le croquis je l'ai chopé sur Google images, ça peut être envisagé d'essayer de reprendre le côté "moderne" de la bannière mais je ne sais pas comment encore dans tes dents

Pour le moment, vos avis sont partagés, la peur du changement peut-être Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptySam 20 Mai 2017 - 10:52

Je rejoint Bigbud sur le croquis pas top top

Pour le nouveau menu de gauche je vous avoue qu'en fait je le regarde même pas...Peut être par habitude du fait qu'avant il n'y était pas.

En tous les cas bravo à la team d'essayer de faire évoluer les choses   Super (et c'est pas toujours facile).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptySam 20 Mai 2017 - 11:22

JEAN MI a écrit:
Ah oui, tu as raison. Désolé BenMal mais ce matin elle n'apparaissait pas  sur mon ordi , d'où la question  " bête "


Il n'y a jamais de question bête Jean Mi, vaut mieux confirmer que de rester dans le doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptySam 15 Juil 2017 - 16:43

15/07/2017 :

- Bienvenue à Bosco dans la Team comme nouveau modérateur, un de plus pour donner des coups de bâtons dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Brochet



Nombre de messages : 50
Age : 31

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptySam 15 Juil 2017 - 20:53

À une époque on craignait les coups de règle sur les doigts à l'école, aujourd'hui avec l'arrivée de Bosco à la modération, on va craindre les coups de Legend Tournament sur les doigts sur le forum, et là ça va pincer  dans tes dents dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptySam 15 Juil 2017 - 23:24

Y en a qui me connaissent bien ici moqueur 

Merci les amis ça fait plaisir de faire partir du crew !
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2017 - 19:41

Le tarn-et-garonne prend le pouvoir, qui l'eut cru... Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2017 - 20:15

Comme quoi ! Ça serait bien de te revoir mon vieux Thomas quand t'auras le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici   LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NOUVEAUTES DU FORUM, annoncées ici
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouveautés ILLEX
» Nouveautés 2012
» [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)
» Nouveautés 2011 : Leurres
» Nouveautés chez Strike Pro :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: